Resumé : Will Freeman (Hugh Grant) est célibataire endurci avec tous les defauts qui vont avec. Ne travaillant pas, il vit grâce aux droits d'auteur qu'il perçoit sur une chanson de Noël écrite par son père. Un jour, il fait la connaissance de Marcus, un jeune garçon et pendant que Will apprend à Marcus l'art d'être cool, Marcus apprend à Will l'art d'être... adulte...
Au sortir de la salle, plutot moyen comme impression mais par contre certaines séquences vraiment sympas.
Hugh Grant joue tres bien ce personnage odieux et egoiste, ça change un peu des romantiques de d'habitude mais bon...
je l'ai vu en vo et j'ai ete deçu par rapport a la bande annonce que j'avais vu en français où le doublage m'a semble particulierement bien fait. certains remarques en vo sonnent faux à mon oreille mais bon j'etais peut etre assez negative avant le film...
Pour un garçon - Paul & Chris Weitz - 2002
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- mercury1er
- Hollywood succes
- Sam Carter
- Hollywood succes
voilà c'etait mon programme ciné pour l'aprem et je n'ai absolument pas regretté!!!
un vrai moment de détente, on rit franchement, c'est très frais.
Hugh Grant était en effet étonnant , stylé, magnifique
le jeune acteur était très bien également.
8.5/10
et pour troti, je confirme ça passe très bien en VF
un vrai moment de détente, on rit franchement, c'est très frais.
Hugh Grant était en effet étonnant , stylé, magnifique
le jeune acteur était très bien également.
8.5/10
et pour troti, je confirme ça passe très bien en VF
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Voilà j'ai été le voir hier apès-midi.
Je l'ai trouvé sympa, vraiment plaisant et ce en grande partie à cause d'acteurs épatants :Toni Colette en mère névrosée est comme d'hab très juste,le gamin est attachant,Rachel Weisz est un peu plus qu'excitante et...ouais à contre coeur je dois admettre que même Hugh Grant est vraiment pas mal.
Toute cette jolie troupe apporte de l'énergie à une histoire indolente,pas désagréable mais finalement très conventionnelle,rien de bien passionnant en fait.
Donc au final un film sympa,drôle,léger,mais aussitôt vu,aussitôt oublié. Pas mal quand même.
Je l'ai trouvé sympa, vraiment plaisant et ce en grande partie à cause d'acteurs épatants :Toni Colette en mère névrosée est comme d'hab très juste,le gamin est attachant,Rachel Weisz est un peu plus qu'excitante et...ouais à contre coeur je dois admettre que même Hugh Grant est vraiment pas mal.
Toute cette jolie troupe apporte de l'énergie à une histoire indolente,pas désagréable mais finalement très conventionnelle,rien de bien passionnant en fait.
Donc au final un film sympa,drôle,léger,mais aussitôt vu,aussitôt oublié. Pas mal quand même.