ong bak

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
monaco2003
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 25.10.2003 - 20:39

ong bak

Message par monaco2003 »

pour tous ceux qui trouvent que le cinéma d'art martiaux a besoin d'un second souffle!!!
ce film est une vrai tuerie regardez le vous ne serez pas décu!!le gars fais ses propres cascades comme un certain jacky chan les combats sont aussi beaux que ceux de jet li.
c du muai thai mélangé a du kung fu très spectaculaire!!!!! les coups font vraiment très mal !!!! (les combattants se lachent surtout a la fin!!!!)
on tiens notre nouvel star de film d'action!
un lien pour en avoir +
http://www.no-bug.com/go.php?s_id=2&sub_id=8&w_id=4195
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

on en parle
sinon bienvenue :batteur: :fete:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Exact, ici c'est le forum Z2, or il faudrait que le film sorte d'abords en salle chez nous avant que le DVD ne soit ne serait qu'annoncé. ;)
Modifié en dernier par SamReVolt le 26.10.2003 - 22:43, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

çà dépend si la thaïlande est en zone 2 çà va.
mais bon de toute façon le film n'est pas francophone, même pas de sous-titres anglais.
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

donc on change de forum!!! :wink:
j'en appelle au pouvoir de l'administrateur!!!!!!

je crois bien que j'ai trop regarder musclor.....
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

right hand of doom a écrit :çà dépend si la thaïlande est en zone 2 çà va.
Z3 bien entendu.
Le Japon à demander d'être en Z2 non pas pour vendre en Europe, mais pour marquer leur spécificité dans le région, à savoir qu'ils sont les seuls à ne pas faire de contrefaçon en autre chose, mais aussi pour protéger leur marché intérieur, notion très importante dans ce pays. En effet, au Japon, il y a ce qui est destiné au Japonais et ce qui est destinés au Etrangers, c'est valable pour tout, les relations diplomatiques, les parutions scientifiques (ce sont les japonais qui décident eux-même de ce qui doit être connus à l'étranger en fesant traduire eux-même en anglais), la gestion du tourisme, mais aussi les bien culturels (consoles de jeux très différentes au Japon et en Europe), et donc par conséquent les DVD, qui ne très rarement sous-titrés, ne serait-ce qu'en japonais, quoique depuis que les européens se sont apercus que le Japon était dans la même zone, ils se mètent à mettre de plus en plus souvent des STA sur leur DVD.
Sinon il négocient très cher les droits notemment pour leur production animés.
C'est pour cela que plutôt que de lutter contre la contrefaçon en Asie, il préfère protéger leur marché en vendant leur DVD hors-de-prix et restent très dure en affaire envers les distributeurs/éditeurs européens et nord-américains.
right hand of doom a écrit :mais bon de toute façon le film n'est pas francophone, même pas de sous-titres anglais.
Ben alors tu vois.
Mais à ce qu'il parait les dialogues ne sont guère transcendant dans un scénario prestexte, mais bon ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre de film, mais je préfère quand même le voir dans les meilleure condition qui soit et à bas prix, donc en salle chez nous.
Signature
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

ben, je l'ai vu en version originale non sous titré et... on comprend quand meme l'histoire :D :D :D
c dire!! tres chouette film quand meme!!!!
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est effectivement ce que l'on dit sur les autres forums, à savoir que les dialogue sont parfaitement dispensables. Je me prendrais le DVD à l'occasion, vu qu'il est pas cher du tout.
Signature
Répondre