Là (je pointe directement vers la deuxieme page du topix, ca va plus vite)Powered_by_HK a écrit :heu non je vois pas là ...Zorg a écrit : Mon petit doigt me dit qu'il cherche la bagarre
Ghost In The Shell: Innocence
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
^_^ ... merci.Zorg a écrit :Là (je pointe directement vers la deuxieme page du topix, ca va plus vite)Powered_by_HK a écrit :heu non je vois pas là ...Zorg a écrit : Mon petit doigt me dit qu'il cherche la bagarre
Dress To Depress
Ouais enfin ca fait un moment qu'on connaissais l'affiche, le synopsis et il y avait une video deja bien impressionnante qui circulait (je me recupere la Ba de ce pas )
Tout simplement mon film le plus attendu (suivi de pres par Azumi de Kitamura mais celui ci arrive fin Novembre! ) vu deja le chef d'oeuvre que represente le 1er, le fait que ce soit encore Oshii qui orchestre, j'espere que le film sortira rapidement chez nous apres la sortie jap (que j'ai pas encore à me prendre le dvd jap ).
Enfin on peut s'attendre encore à des passages ultras envoutants avec un rythme tres lent et la composition (tout aussi attendue d'ailleurs) de Kawai derriere!
Ca va etre long!
Tout simplement mon film le plus attendu (suivi de pres par Azumi de Kitamura mais celui ci arrive fin Novembre! ) vu deja le chef d'oeuvre que represente le 1er, le fait que ce soit encore Oshii qui orchestre, j'espere que le film sortira rapidement chez nous apres la sortie jap (que j'ai pas encore à me prendre le dvd jap ).
Enfin on peut s'attendre encore à des passages ultras envoutants avec un rythme tres lent et la composition (tout aussi attendue d'ailleurs) de Kawai derriere!
Ca va etre long!
- Powered_by_HK
- Golden Globe
akira64 a écrit : Enfin on peut s'attendre encore à des passages ultras envoutants avec un rythme tres lent et la composition (tout aussi attendue d'ailleurs) de Kawai derriere!
Ca va etre long!
Là, il vous préviens au cas ou vous trouviez chiant le cinéma de Oshii (ou jap tout court)
Contemplez !
Dress To Depress
Tu as tout compris, comme ça les gros lourds qui chient sur le cinéma japonais passeront leur chemin au lieu de gaver ceux qui savent apprécier...Powered_by_HK a écrit :akira64 a écrit : Enfin on peut s'attendre encore à des passages ultras envoutants avec un rythme tres lent et la composition (tout aussi attendue d'ailleurs) de Kawai derriere!
Ca va etre long!
Là, il vous préviens au cas ou vous trouviez chiant le cinéma de Oshii (ou jap tout court)
Contemplez !
Signature
Et hop un nouveau trailer tout beau tout neuf:
http://www.innocence-movie.jp/trailer/tokuho2/480.mov
Encore de belles images pour nous en mettre plein la vue.
http://www.innocence-movie.jp/trailer/tokuho2/480.mov
Encore de belles images pour nous en mettre plein la vue.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Tycoon
D'ailleurs, je dois dire que je trouve le melange Synthèses/animation traditionnel assez desagreable d'une maniere generale. Je comprends que ca repond à des questions budgetaires et logistiques de faire les arrieres plans et les panoramas en synthese et les persos en anime, mais le melange ne me plait pas.
C'est désagréable quand c'est mal fait, or ce n'est pas le cas, dans toutes les images que j'ai vu pour l'instant.
Pour ceux qui est des contraintes budgetaires, c'est normal, cela fait partie de l'évolution logique de l'animation. Les Japonais jouent la carte du pragmatisme en préperant petit à petit l'avenir. Toutes les fabriques de Cellulo ont fermés au Japon Là où les Américains jouent la carte du tout ou rien avec vu à court terme...
Ils ne restent que quelques usines au Canada qui en font encore, et par conséquent, cela coûtent de plus en plus cher que d'en utiliser. L'informatique à incroyablement faciliter la vie des animateurs du monde entier, de par la souplesse qu'apporte ce genre d'outil mais aussi des nouvelles chose que l'on peut expérimenter avec (pas forcément en 3D).
Pour ceux qui est des contraintes budgetaires, c'est normal, cela fait partie de l'évolution logique de l'animation. Les Japonais jouent la carte du pragmatisme en préperant petit à petit l'avenir. Toutes les fabriques de Cellulo ont fermés au Japon Là où les Américains jouent la carte du tout ou rien avec vu à court terme...
Ils ne restent que quelques usines au Canada qui en font encore, et par conséquent, cela coûtent de plus en plus cher que d'en utiliser. L'informatique à incroyablement faciliter la vie des animateurs du monde entier, de par la souplesse qu'apporte ce genre d'outil mais aussi des nouvelles chose que l'on peut expérimenter avec (pas forcément en 3D).
Signature