Kate Winslet resplendissante et convaicante en journaliste prete a tout pour chercher la vérité
Un Kevin SPacey dans un role poignant qui une fois de plus fait mouche
Un bon bon film

Modérateur : dino VELVET
alan parker fait tres fort, raconter une histoire sur la peine de mort sans prendre parti, on a a l impression qu il a juste filmé , on ne sait pas ce qu il en pense.pologeof a écrit :vraiment un bon film
Kate Winslet resplendissante et convaicante en journaliste prete a tout pour chercher la vérité
Un Kevin SPacey dans un role poignant qui une fois de plus fait mouche
Un bon bon film
là je ne suis pas vraiment d'accordtrotinette a écrit :alan parker fait tres fort, raconter une histoire sur la peine de mort sans prendre parti, on a a l impression qu il a juste filmé , on ne sait pas ce qu il en pense.
Je suis assez content de pas être seul,là je passais un peu pour le ronchon (voir le connard) de serviceKouja a écrit :Cool le gouverneur vient de résumer mon avis sur ce film...
Espérons qu'il en sera de même demain quand je verrais Revolutions
Bah si à la base je voulais y'aller jeudi soir mais beaucoup de personnes ne pouvaient pas, résultat on y va samedi soir à 22H00Colonel Kurtz a écrit :Je suis assez content de pas être seul,là je passais un peu pour le ronchon (voir le connard) de serviceKouja a écrit :Cool le gouverneur vient de résumer mon avis sur ce film...
Espérons qu'il en sera de même demain quand je verrais Revolutions![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon,sérieux ,Kouja ,tu crains pas trop d'aller te voir Matrix un samedi soir,ce sera vraiment blindé de monde![]()
![]()
ça va être invivable![]()
Moi mercredi dans mon ptit bled (mais très bonne salle),la salle était à peine remplie à moitié,mais ce week end,ça risque de déborder ...
on m'appelle??Colonel Kurtz a écrit :Oh la Mercu,tu vas voir ce que je vais prendre quand vont débarquer les harpies ....![]()