Zatoichi: Kitano s'attaque au Chambara !
Modérateur : dino VELVET
Argh beh on le passe sous silence car ca rends l'attente terriblement longue et frustrante!Zorg a écrit :Bah alors les nippophiles ? Kitano a récolté du prix du meilleur réalisateur pour "Zatoichi" et personne le dit ? Résultat, c'est moi qui suis obligé de faire le boulot...
Tssss tsss...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57540.html
Au fait j'y pense en lisant le Mad d'y a 2/3 mois, en presentant le film dans les notules asiat, ils disaient qu'au depart le film devait etre realise par Miike et que cette perspective se serait annoncée largement plus excitante qu'avec Kitano!
Osé quand meme! Je connais que Rockatansky pour dire une telle chose!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Effectivement il a bien raison de soutenir Miike quand on voit les autres qui lui crachent abondamment dessus.The DeathScythe a écrit :osé en effet... mais faut relativiser, Julien Sévéon, qui bosse sur les Notules, est le seul et unique fan de Miike de la redac'; il a ptet ecrit ca pour enerver ses confreres
Enfin dire qu'il va bientot avoir une co-realisation Miike/Kitano, ca va etre bon!
- Rockatansky
- Tycoon
Ils sont deux il y a un dénommé Fathi égalementThe DeathScythe a écrit :osé en effet... mais faut relativiser, Julien Sévéon, qui bosse sur les Notules, est le seul et unique fan de Miike de la redac'; il a ptet ecrit ca pour enerver ses confreres
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Vu mon admiration pour la majeure partie de l'oeuvre de Kitano je ne dirais jamais çaakira64 a écrit :Au fait j'y pense en lisant le Mad d'y a 2/3 mois, en presentant le film dans les notules asiat, ils disaient qu'au depart le film devait etre realise par Miike et que cette perspective se serait annoncée largement plus excitante qu'avec Kitano!
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Je viens d'aller le voir (louper les 3 premieres mns grace aux travaux sur bordeaux cool.... ) et je l'ai trouvé vraiment bien. Tout d'abord l'interpretation avec Kitano qui est excellent mais egalement Tadanobu Asano (que je trouvais deja excellent dans Ichi the killer meme si dans un role tres different.). J'ai trouvé le film plutot drole et en cela je n'y ai pas vu de probleme de rythme, on reconnais Kitano au niveau narratif avec tous les flash-backs, les combats sont tres beaux (nottament celui sous la pluie qui est mon préféré) à l'exception prés (et c'est la deception)du sang en synthese ...
Concernant la musique puisque ce n'est plus le genial Hisaishi, elle est egalement excellente et se marie parfaitement avec le film, et j'ai adoré tout comme Bill les scenes musicales nottament dans le final.
Un tres bon moment, je suis pas deçu.
8/10
Concernant la musique puisque ce n'est plus le genial Hisaishi, elle est egalement excellente et se marie parfaitement avec le film, et j'ai adoré tout comme Bill les scenes musicales nottament dans le final.
Un tres bon moment, je suis pas deçu.
8/10
-
- Golden Globe
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- dino VELVET
- Tycoon
même merde pour moi mais je vais y aller quand mêmePowered_by_HK a écrit :dispo qu'en vf par chez moi !!!
il faudra attendre le DVD pour la VO
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
-
- Golden Globe