Matrix Revolutions

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

dino VELVET a écrit :
u ribellu a écrit :moi je pense qu'avec cette fin ils se reservent le droit de nous en pondre un 4em et peut etre aussi un 5em
non, il suffit
Moais. Faut arrêter le massacre tant qu'il en est encore temps...
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

rions un peu avec les influences des frères Wachowski .....

Sur la trace du serpent :

Image

Image

Matrix revolutions :

Image

arf :roll:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Moais.. Si on commence à décortiquer tout ce qu'ils ont repompé, on est pas sortis de l'auberge.
Le problème étant plutôt selon moi que la baston entre Neo et Smith à la fin du film ne sert rigoureusement à rien.... Eeeennnnfin... :roll:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Zorg a écrit :Moais.. Si on commence à décortiquer tout ce qu'ils ont repompé, on est pas sortis de l'auberge.
Le problème étant plutôt selon moi que la baston entre Neo et Smith à la fin du film ne sert rigoureusement à rien.... Eeeennnnfin... :roll:
ce que je trouve dommage , c'est que Néo et Smith peuvent contrôler la matrice et ils se contentent d'un pauvre affrontement au corps à corps au lieu de faire des gros kamehas , des boules d'énergie , de déraciner des immeubles et de se les envoyer à la gueule .... dommage
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

dino VELVET a écrit :
Zorg a écrit :Moais.. Si on commence à décortiquer tout ce qu'ils ont repompé, on est pas sortis de l'auberge.
Le problème étant plutôt selon moi que la baston entre Neo et Smith à la fin du film ne sert rigoureusement à rien.... Eeeennnnfin... :roll:
ce que je trouve dommage , c'est que Néo et Smith peuvent contrôler la matrice et ils se contentent d'un pauvre affrontement au corps à corps au lieu de faire des gros kamehas , des boules d'énergie , de déraciner des immeubles et de se les envoyer à la gueule .... dommage
Deraciner des immeubles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

dino VELVET a écrit :
Zorg a écrit :Moais.. Si on commence à décortiquer tout ce qu'ils ont repompé, on est pas sortis de l'auberge.
Le problème étant plutôt selon moi que la baston entre Neo et Smith à la fin du film ne sert rigoureusement à rien.... Eeeennnnfin... :roll:
ce que je trouve dommage , c'est que Néo et Smith peuvent contrôler la matrice et ils se contentent d'un pauvre affrontement au corps à corps au lieu de faire des gros kamehas , des boules d'énergie , de déraciner des immeubles et de se les envoyer à la gueule .... dommage
Attaquer la structure même de la matrice aurait été beaucoup plus significatif à mon sens...
Avatar du membre
Lorenzo
Acteur
Acteur
Messages : 165
Enregistré le : 11.08.2003 - 20:09
Localisation : Brussels City, la capitale de l'Europe

Message par Lorenzo »

Je l'ai trouvé fameux ce combat entre Smith et Neo, bien qu'un peu exagéré (ils se tapent encore dessus en apesanteur !), mais bon c'est du Matrix.

Sinon j'ai adoré le film, j'irai bien le revoir en VO.

10 / 10
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Avatar du membre
Mister Anderson
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 20.07.2003 - 16:25
Localisation : Dans la matrice

Message par Mister Anderson »

Lorenzo a écrit :Je l'ai trouvé fameux ce combat entre Smith et Neo, bien qu'un peu exagéré (ils se tapent encore dessus en apesanteur !), mais bon c'est du Matrix.

Sinon j'ai adoré le film, j'irai bien le revoir en VO.

10 / 10
Pareil 10/10 8)
Pour moi,c une de mes trilogie culte
Avatar du membre
Tatane
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 22.10.2002 - 14:04

Message par Tatane »

Colonel Kurtz a écrit :
Tatane a écrit :
Spoiler: Afficher
par contre pourquoi les machines ne finissent pas par détruire Zion une fois Néo mort, il n'y a plus aucun risque .....
Spoiler: Afficher
Tout simplement car le chef des machines ou la Machine en chef ,a fait un marché avec Neo,"tue Smith,j'épargne Zion".
Mais cest vrai que ce passage manque séverement d'explications,hop comme ça à quelques minutes de la fin apparait une sorte d'intelligençe artifiçiel supérieur ...
Faut presque plus en appeller à certains épisodes d'Animatrix pour comprendre ce passage.
Spoiler: Afficher
Ca j'ai bien, compris ;-) Mais pourquoi la machine tient son engagement ? Rien ne l'y oblige une fois smith et neo morts, à part peut-être un certain honneur :?
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Ce qui m'agace le plus, après avoir vu Revolutions, c'est le cassage en règle que subit le film. Il n'est certes pas extraordinaire et loin d'être exempt de tout défaut (les fans absolus de Matrix sont aussi légèrement lourds :roll: ) mais quand je lis que Matrix "est un navet absolu" ou que la saga Matrix est "la trilogie la plus nullissime jamais entreprise au cinéma", j'ai le poil qui s'hérisse... Revolutions est tout de même largement au dessus de très nombreux standards hollywoodiens et les critiques qui écrivent uniquement dans un esprit de provocation afin de se sentir un peu plus exister se devraient de revoir de vrais navets avant de traiter le film de "daube immonde". Matrix 3 déçoit pas mal en effet mais bon faut pas déconner non plus, on a vu bien pire...
Sinon, je rejoins parfaitement Dino qui nous a fait une très bonne critique du film ici :

http://www.dvdnet-fr.com/lire-critique-cinema-44.html
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Kouja a écrit :Ce qui m'agace le plus, après avoir vu Revolutions, c'est le cassage en règle que subit le film. Il n'est certes pas extraordinaire et loin d'être exempt de tout défaut (les fans absolus de Matrix sont aussi légèrement lourds :roll: ) mais quand je lis que Matrix "est un navet absolu" ou que la saga Matrix est "la trilogie la plus nullissime jamais entreprise au cinéma", j'ai le poil qui s'hérisse... Revolutions est tout de même largement au dessus de très nombreux standards hollywoodiens et les critiques qui écrivent uniquement dans un esprit de provocation afin de se sentir un peu plus exister se devraient de revoir de vrais navets avant de traiter le film de "daube immonde". Matrix 3 déçoit pas mal en effet mais bon faut pas déconner non plus, on a vu bien pire...
Sinon, je rejoins parfaitement Dino qui nous a fait une très bonne critique du film ici :

http://www.dvdnet-fr.com/lire-critique-cinema-44.html



bien que décevant, ca reste largement au dessus de Star Wars 1 et 2 par exemple
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Matrim Cauthon a écrit :
Kouja a écrit :Ce qui m'agace le plus, après avoir vu Revolutions, c'est le cassage en règle que subit le film. Il n'est certes pas extraordinaire et loin d'être exempt de tout défaut (les fans absolus de Matrix sont aussi légèrement lourds :roll: ) mais quand je lis que Matrix "est un navet absolu" ou que la saga Matrix est "la trilogie la plus nullissime jamais entreprise au cinéma", j'ai le poil qui s'hérisse... Revolutions est tout de même largement au dessus de très nombreux standards hollywoodiens et les critiques qui écrivent uniquement dans un esprit de provocation afin de se sentir un peu plus exister se devraient de revoir de vrais navets avant de traiter le film de "daube immonde". Matrix 3 déçoit pas mal en effet mais bon faut pas déconner non plus, on a vu bien pire...
Sinon, je rejoins parfaitement Dino qui nous a fait une très bonne critique du film ici :

http://www.dvdnet-fr.com/lire-critique-cinema-44.html



bien que décevant, ca reste largement au dessus de Star Wars 1 et 2 par exemple
Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes
Avatar du membre
Indiana
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 08.11.2003 - 16:41
Localisation : Sur un banc...

Message par Indiana »

///
Modifié en dernier par Indiana le 11.11.2003 - 19:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

ben...............lançons nous dans le débat!!!!
je ne suis pas fan de matrix, j'ai beaucoup aimer le 1er (qui se suffisait à lui meme), j'ai detester le 2eme, et j'apprecie moyennent le 3eme.
de maniere generale, cette trilogie est une bonne trilogie de divertissement.
maintenant que l'on me dise que les frere au nom imprononçable sont des createurs de génie, la, je m'indigne. certe il ont su mettre en image un univers, mais il n'on rien inventer.
l'histoire? le neuromancien de gibson.
le look? un melange de culture gothique et sado masochiste, d'imagerie cyberpunk et clericale, d'influence comics (preacher, the punisher, etc..)
les machines? influence des aliens de giggers, de l'imagerie cyberpunk, et de warhamers (ancien et 40 000).
la choregraphie? influence asiatique et manga (merci dbz pour le combat final!).
donc non, il n'on rien inventé, mais ils ont su mélanger tout cela pour obtenir un cocktail plutot reussi!!
par contre moi ce qui me gave dans la trilogie matrix, c la philosophie à 2 balles...
pour moi matrix reste un film de divertissement, pas une revolution philosophique principale en mon moi interieur profond..
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu joues trop aux jeux de rôle toi :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre