Peter Jackson et vous...
Modérateur : dino VELVET
- johndoe_df
- Second Rôle
Entrer le succulent mais kitchissime bad taste, le drôlissime, dégoulinant et écouerant Brain Dead et le splendide LOTR.... mon coeur balance.
Une chose est sûr j'adore Jackson et chacun de ces films, c'est un réalisateur majeur, ambitieux et intelligent !
Le seul truc qui m'énèrve c'est le : "Micheal J. Fox à du talent si ! si !"
Je dirais qu'il est boulversant dans Casualties of War, excellent dans BTTF, roublard mais toujours aussi charismatique dans Fantômes contre Fantômes et absolument parfait dans sa série respective (Spin City pour les 2 incultes du fonds).
ALORS PAS TOUCHE !!
Voili Voilou
Une chose est sûr j'adore Jackson et chacun de ces films, c'est un réalisateur majeur, ambitieux et intelligent !
Le seul truc qui m'énèrve c'est le : "Micheal J. Fox à du talent si ! si !"
Je dirais qu'il est boulversant dans Casualties of War, excellent dans BTTF, roublard mais toujours aussi charismatique dans Fantômes contre Fantômes et absolument parfait dans sa série respective (Spin City pour les 2 incultes du fonds).
ALORS PAS TOUCHE !!
Voili Voilou
-- LISTEN YOU FUCKERS AND SCREWHEADS, HERE'S A MAN WHO WOULDN'T TAKING ANY MORE --
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Justement ses roles dans Outrages et dans Fantomes contre fantomes lui ont permis de se debarasser de son image d'eternel ado et de prouver ses talents de comedien...johndoe_df a écrit :Le seul truc qui m'énèrve c'est le : "Micheal J. Fox à du talent si ! si !"
ALORS PAS TOUCHE !!
Voili Voilou
- Nono-Binks
- Tycoon
Bon bon d'accord je me rapproche u devants alors...johndoe_df a écrit :Je dirais qu'il est boulversant dans Casualties of War, excellent dans BTTF, roublard mais toujours aussi charismatique dans Fantômes contre Fantômes et absolument parfait dans sa série respective (Spin City pour les 2 incultes du fonds).
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Bon un Up pour un sondage qui le vaut bien!
J'ai l'impression que de nombreux forumers sont un peu limites au niveau de leur culture PeterJacksonienne...
Mais tout n'est point perdu!
L'excellente revue Mad Movies propose un second hors serie special realisateurs (apres le tres bon numero John Carpenter) et le consacre justement au plus genial des Hobbits! un petit lien http://www.mad-movies.com/news.php3?411
Rendez vous le 5 decembre en kiosques, je ferai une intero avant Noel
J'ai l'impression que de nombreux forumers sont un peu limites au niveau de leur culture PeterJacksonienne...
Mais tout n'est point perdu!
L'excellente revue Mad Movies propose un second hors serie special realisateurs (apres le tres bon numero John Carpenter) et le consacre justement au plus genial des Hobbits! un petit lien http://www.mad-movies.com/news.php3?411
Rendez vous le 5 decembre en kiosques, je ferai une intero avant Noel
- pologeof
- Multiples Oscars
Je les ai tous vu a part Forgotten Silver et forcement les 2 derneirs opus du seigneur, et franchement c difficile de choisir...
ils ont tous un style différent, braindead dans le bon gore, c jouissif, creatures celestes une poesie teintée de noir, c sublime, fantomes contre fantomes, une tres bonne comedie , les feebles un film de fou!!! les muppets peuvent aller se rhabiller!, et enfin la communauté de l'anneau, on en a tellement dit que du bon que je ne vais pas en rajouter une couche, chef d'oeuvre.
Bref je ne voterai pas sorry
ils ont tous un style différent, braindead dans le bon gore, c jouissif, creatures celestes une poesie teintée de noir, c sublime, fantomes contre fantomes, une tres bonne comedie , les feebles un film de fou!!! les muppets peuvent aller se rhabiller!, et enfin la communauté de l'anneau, on en a tellement dit que du bon que je ne vais pas en rajouter une couche, chef d'oeuvre.
Bref je ne voterai pas sorry
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- mercury1er
- Hollywood succes
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
oui.. il est a Paris invité par la FNAC... et je n'y serais pas Pour me consoler une seule solution: Voir "Les deux tours" deux fois le jour de sa sortie...
Sinon concernant le sondage la lutte est tres dure entre Braindead et La Communauté, leger avantage pour ce dernier neanmoins... Les amis du Singe rat de Sumatra pourront ils faire basculer la premiere plaçe, ou les compagnons du Porteur de l'Anneau auront finalement le dernier mot?
A vous de decider... (ca fait tres Loft Academy tout ca )
Sinon concernant le sondage la lutte est tres dure entre Braindead et La Communauté, leger avantage pour ce dernier neanmoins... Les amis du Singe rat de Sumatra pourront ils faire basculer la premiere plaçe, ou les compagnons du Porteur de l'Anneau auront finalement le dernier mot?
A vous de decider... (ca fait tres Loft Academy tout ca )
- vince
- Golden Globe
Je donnerais n'importe quoi pour y aller mais c'est réserver qu'a un nombre limité de personnes ,en tout cas,c'est une excelente initiative mais sans moiThe DeathScythe a écrit :oui.. il est a Paris invité par la FNAC... et je n'y serais pas
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Rockatansky
- Tycoon
disons que peter jackson a montré avec la trilogie qu'il était un grand réalisateur
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Alors là c'est vraiment super dur !! comment choisir entre tous ces énormes films ?? Peter Jackson est un exellent réal et je dois dire que pour tous ses films mon coeur balance !
Il n'y a que "les feeblees" (comment est il ?) et "créatures célèstes" que je n'ai pas vu, sinon j'ai adoré tous ses films !
Bon faut bien se décider donc je vote pour "le retour du roi" qui est juste énorme !
Il n'y a que "les feeblees" (comment est il ?) et "créatures célèstes" que je n'ai pas vu, sinon j'ai adoré tous ses films !
Bon faut bien se décider donc je vote pour "le retour du roi" qui est juste énorme !