Ben ce qui me fait le plus peur, C les kaléidoscopes sous champignons halogènes et en images de synthèse... Les quelques images qu'on nous montre sont alléchantes (sic), mais j'espere qu'on aura pas (trop) d'effet bizarroïdes réalisées sous influence...
Zorg a écrit :Ben ce qui me fait le plus peur, C les kaléidoscopes sous champignons halogènes et en images de synthèse... Les quelques images qu'on nous montre sont alléchantes (sic), mais j'espere qu'on aura pas (trop) d'effet bizarroïdes réalisées sous influence...
A voir qd meme.
Sous influence c'est le mot en ce qui concerne ce film
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
j'ai vu la ba au ciné, et elle donne plutot envie de voir le film, verdict bientot
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Oui ça à l'air bien sympa.
J'ai vu un extrait où Blueberry se bagarre avec un indien.
Vincent non content de maitriser l'anglais, se débrouille fort bien dans les langues nord-américaines.
J'attends le prochain Kounen depuis belle lurette. Et Dieu sait qu'elle est belle, cette Lurette. J'ai même cru un temps qu'il ne sortirai jamais son film.
Jan Kounen, Vincent Cassel, Michael Madsen, Geoffrey & Juliette Lewis, Tchéky Karyo, Ernest Borgnine, Dennis Hopper... Moi je dis miam miam