terminator 3
Modérateur : dino VELVET
terminator 3
salut
terminator 3 est dispo sur proxis.be en zone 2 multilingue, je voudrais savoir si vous pouviez me dire si il y a une piste audio française. merci.
terminator 3 est dispo sur proxis.be en zone 2 multilingue, je voudrais savoir si vous pouviez me dire si il y a une piste audio française. merci.
- Sam Carter
- Hollywood succes
bonjour et bienvenue sur le forum
alors concernant la version benelux de t3 qui semble etre celle vendu sur proxis.be, je ne sais pas trop quelles sont les spécifications annoncées, faudrait ptet voir sur d'autres sites belges plus détaillés?
alors concernant la version benelux de t3 qui semble etre celle vendu sur proxis.be, je ne sais pas trop quelles sont les spécifications annoncées, faudrait ptet voir sur d'autres sites belges plus détaillés?
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
alors après verification sur le site www.dvdzone2.com, voici la fiche pour le t3 : http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=126293
ils indiquent langue : anglais et ss-titres : anglais, hindi et néerlandais...
ils indiquent langue : anglais et ss-titres : anglais, hindi et néerlandais...
Mes petiots
- Sam Carter
- Hollywood succes
bon je fais un peu de ménage car 2 topics lol
Yves. a écrit :Non pas de VF, VO DD & DTS 5.1 uniquement. Pas de sous titres francais non plus.
Mes petiots
- Sam Carter
- Hollywood succes
le 6 février 2004pierre76 a écrit :salut
vous savez qd sort terminator 3 chez nous en français ????????
a+
je colle dans le même topic pour que ce soit plus lisible
Mes petiots
en z1 c'est mieux car stf et vf (mais en fait vq..).
Donc j'ai commandé, reçu, mais je ne garderais pas ce z1 qui est tjrs mieux que le belge sans fr du tout..
Donc j'ai commandé, reçu, mais je ne garderais pas ce z1 qui est tjrs mieux que le belge sans fr du tout..
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Tycoon
Ouiiiiiiiiiiiiiii. C'est une Clef USB. 32 Mo (autant dire rien) préchargés de conneries sur le film.BouBout a écrit :C'est une clé USB le petit "bidule" ?
Ca reste cher mais c'est une bonne idée, il faut (pardon : il fo) le reconnaitre.
C'est completement inutile, donc totalement indispensable.
Et à défaut d'etre une vraie bonne idée, ca a le mérite d'etre original, faut leur reconnaître ca.
NOn mais je te jure
Si ça continue, les éditeurs français vont réussir à jalouser leur collègues japonais en matière de Collector improbable
En même temps ce ne sont jamais que des images de synthèse, je me demande à quoi il va réellement ressembler le coffret.
Enfin, j'apprends que la cajette Spiderman était en chêne massif Et dire que cela ne leur a nullement servi de leçon...
Au fait vous avez lu, c'est une édition "ULTIMATE"
Si ça continue, les éditeurs français vont réussir à jalouser leur collègues japonais en matière de Collector improbable
En même temps ce ne sont jamais que des images de synthèse, je me demande à quoi il va réellement ressembler le coffret.
Enfin, j'apprends que la cajette Spiderman était en chêne massif Et dire que cela ne leur a nullement servi de leçon...
Au fait vous avez lu, c'est une édition "ULTIMATE"
Signature
- Harry Hausen
- Hollywood Master