Desperado 2 - Robert Rodriguez - 2003

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :Les apparitions de Mickey Rourke me plaisent bien à moi,il a une allure de délabrement terrible,enveloppant un charisme jadis ravageur,je sais pas le même type d'imrpession que lorsqu'on voit une vieille Porshe toute pourrie,ça impressionne toujours quelque part .
J'avais bien aimé ainsi sa courte intervention dans the Pledge par exemple .
Il fait pitié ouais.... Un gros côté "Chefs d'oeuvre en péril" quoi...

sinon, le film vaut pas tripette...
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

La bande-annonçe respirait pas le grand film,j'ai passé mon chemin .Et j'ai eu bien raison,je crois . :eek: 8)
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

au cinéma il en fo pour tout le monde :wink:

mais perso je prefere largement voir desperado 2 que ces merdes de Taxi, daredevil, fast and furious, Hulk, american pie ou X-Men 2
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Jack,jack ,la consomation de ganja ne justifie pas de déniger X-men 2 comme ça . :roll:
Cela dit ,t'as bien raison de dire qu'il en faut pour tout le monde . :idea: :wink:
Pour moi aussi le cinéma s'épanouit dans la diversité.
Merde même Glitter a son public . :) :eek: :?
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

Colonel Kurtz a écrit :Jack,jack ,la consomation de ganja ne justifie pas de déniger X-men 2 comme ça . :roll:
Cela dit ,t'as bien raison de dire qu'il en faut pour tout le monde . :idea: :wink:
Pour moi aussi le cinéma s'épanouit dans la diversité.
Merde même Glitter a son public . :) :eek: :?
non, je crois qu'il a sombré dans le fond du box office :wink:
Image Image Image
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe

Message par bloodlight »

Jack Sparrow a écrit :au cinéma il en fo pour tout le monde :wink:

mais perso je prefere largement voir desperado 2 que ces merdes de Taxi, daredevil, fast and furious, Hulk, american pie ou X-Men 2
WOUHOU!!
merci , je ne suis plus seule...
seule reserve pour hulk. mais bon, venant de la part de quelqu'in qui a aimer desperado 2...:mryellow: :mryellow:

en tout cas merci!
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

bloodlight a écrit :

WOUHOU!!
merci , je ne suis plus seule...
seule reserve pour hulk. mais bon, venant de la part de quelqu'in qui a aimer desperado 2...:mryellow: :mryellow:

en tout cas merci!
Mouais qualifier X Men 2 de "merde" je trouve ca fort de café... on doit pas avoir la meme definition de ce qu'est une merde (des "films" vraiment ignobles sans aucune qualité)... et ca fait limite provoc' à deux francs six sous... :?
c'est un film qui a certes des defauts assez facheux mais dont les points positifs contre-balancent les faiblesses... bien meilleur que le premier volet que beaucoup commencent bizarrement à idealiser et qui avec les années commence pourtant de plus en plus à avoir un arriere gout de telefilm... les films X-Men "c'etait pas mieux avant!" pour parodier une celebre marionette passeiste...

enfin on s'eloigne du sujet monstrueusement, il y a deja des topics destinés à tous les films cités et je ne comprends pas l'interet de mentionner des oeuvres qui n'ont aucun rapport de pres ou de loin avec le sujet du thread... a quand des "Le Monde de Nemo c'est genial, bien meilleur que cette merde de Massacre à la Tronçonneuse" ? :roll:
Image
Image
Chris
Golden Globe
Golden Globe

Message par Chris »

T'as oublié Matrix 2 dans ta liste

Desperado Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mexico Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Viva zapata !
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Chris a écrit :

T'as oublié Matrix 2 dans ta liste

ah oué c vrai ça :wink:
je rajoute Matrix 2 et tant que j'y suis je mets dans le lot la beuze

En ce qui concerne X-Men, j'ai dit le 2 parce que c sorti cette année, mais il va de soi que le 1 est tout aussi mauvais :lol: :wink:
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Jack Sparrow a écrit :En ce qui concerne X-Men, j'ai dit le 2 parce que c sorti cette année, mais il va de soi que le 1 est tout aussi mauvais :lol: :wink:
Ah non ca ne me semble pas aller de soi, mais pas de problemes ouvre un topic (il se peut meme qu'il en existe deja un, utilise donc la fonction recherche) et explique moi que ca a pu m'echapper à la vision de ces films ci...
Franchement je ne demande qu'a comprendre.
Image
Image
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

La seule chose à comprendre, c que j'aime pas X-MEN et son environnement, c tout... :wink:

j'accroche pas...
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Jack Sparrow a écrit :La seule chose à comprendre, c que j'aime pas X-MEN et son environnement, c tout... :wink:

j'accroche pas...
Ah ok...

bon d'accord... en fait il faut respecter les gouts de tout le monde mais des qu'il y a un truc qui ne te plait pas c'est automatiquement une merde sans meme avoir besoin (ou envie) d'argumenter...

"Faites ce que je dis pas ce que je fais..." comme dirait l'autre...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Pourtant, moi qui suis un farouche opposant des histoires de super-héros en collants flashy, qui ne supporte pour ainsi dire aucun comic-book dans cette veine là, je trouve que les films sont assez géniaux.
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

The DeathScythe a écrit :[bon d'accord... en fait il faut respecter les gouts de tout le monde mais des qu'il y a un truc qui ne te plait pas c'est automatiquement une merde sans meme avoir besoin (ou envie) d'argumenter...

"Faites ce que je dis pas ce que je fais..." comme dirait l'autre...

ah non pas du tout... et je l'ai dit precedemment, il en faut pour tout le monde :wink:

"merde" c un peu fort ok, pour moi c nul, mais je comprends que des gens aient aimés :wink:

ca n'empeche que j'accroche pas et ça me pousse à le mettre dans le mauvais rayon 8)

ps: désolé de t'avoir contrarié :wink:
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

The DeathScythe a écrit :Mouais qualifier X Men 2 de "merde" je trouve ca fort de café... on doit pas avoir la meme definition de ce qu'est une merde (des "films" vraiment ignobles sans aucune qualité)... et ca fait limite provoc' à deux francs six sous... :?
c'est un film qui a certes des defauts assez facheux mais dont les points positifs contre-balancent les faiblesses... bien meilleur que le premier volet que beaucoup commencent bizarrement à idealiser et qui avec les années commence pourtant de plus en plus à avoir un arriere gout de telefilm... les films X-Men "c'etait pas mieux avant!" pour parodier une celebre marionette passeiste...
Yep X-MEN 2 est loin d'être une merde (et le mettre au même niveau que Taxi est franchement limite) mais je préfère largement le 1er et ce depuis sa sortie ciné donc pas d'idéalisation là-dedans mais je crois en avoir déjà parlé dans un autre topic ...

Quant à Desperado 2, je n'y vois toujours pas grand chose à sauver ...
I never drink ... wine.
Répondre