Coffret Alien 9 DVD
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Zorg a écrit :Oui oui, la finition est largement meilleure. C pas un pov' boitier en carton avec des Amaray à l'intérieur (comme le coffret Alias acheté au meme moment)... C comme montré sur le site : une sorte d'empilement de bidules en plastoc vert... comme le coffret 24 en fait...

Dress To Depress
-
- Tycoon
AAaaaaaaahhhhhhh... Fallait préciseeeeeeer.Powered_by_HK a écrit :Zorg a écrit :Oui oui, la finition est largement meilleure. C pas un pov' boitier en carton avec des Amaray à l'intérieur (comme le coffret Alias acheté au meme moment)... C comme montré sur le site : une sorte d'empilement de bidules en plastoc vert... comme le coffret 24 en fait...... je parle de la qualité des masters utilisés et de leur compression.

Pour Aliens, je crois qu'ils ont pas touché au disque, vu que la version n'a pas changé et que l'encodage "THX" du precedent coffret tenait bien la route, y'aura pas de surpise de ce coté là
Pour les 3 autres, nouvelle version dit nouveau master. Surtout pour Alien qui est ressorti au ciné...
Mais comme j'ai pas vraiment eu le temps de voir les 4 films depuis 19h, heure à laquelle j'ai acheté le coffret, je ne saurais juger de la qualité des encodages, meme si j'ose esperer qu'on aura droit à qqch de correct...

- Chris
- Golden Globe
Hé ben ça commence mal pour ce coffret, aliens etait loin d'avoir une remasterisation digne d'indy ...Zorg a écrit :Pour Aliens, je crois qu'ils ont pas touché au disque, vu que la version n'a pas changé et que l'encodage "THX" du precedent coffret tenait bien la route, y'aura pas de surpise de ce coté là
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
Chris a écrit :je sens que je vais pas l'avoir pour le week end

Ca sent l'roussi sur le site VPC de la RNAC

Ces petits pourris bouffis par l'alcool à brûler indiquent "délai 24h" sur leur site pour le coffret mais dès que tu passes commande, eux aussi passent la commande auprès de leur fournisseur ...
Quelle bande de petits pourris bouffis par ... ouais, vous l'savez déjà

Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari
... ou l'inspecteur Ari

- mercury1er
- Hollywood succes
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Chris
- Golden Globe
je l'ai tjrs po mais si c'est le cas ns on bien intro.... avec ce coffret de merdeArioch a écrit :Question à ceux ayant déjà reçu le coffret Quadrilogy : on raconte que l'image du 4 serait à gerber (grains sur l'image, flous, etc)
Vous confirmez ???
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- mercury1er
- Hollywood succes
- Powered_by_HK
- Golden Globe