La passion du Christ - Mel Gibson - 2004

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Invité

Message par Invité »

The DeathScythe a écrit :
Zorg a écrit :Et pis bon, je voudrais pas dire, mais en fait de hordes, y'a juste Saminette et Trotinette... Ca fait pas une horde ça.... Non ?
oui ca ce sont les admiratrices declarées... certaines (et certains) preferent passer sous silence leur "Passion" pour l'acteur-producteur-realisateur...

enfin je dis ca, j'ai rien dit... 8)
t as des noms??? :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Houlaaaah.... Attention, ça va jaser sec ! :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

trotinette a écrit :
The DeathScythe a écrit :
Zorg a écrit :Et pis bon, je voudrais pas dire, mais en fait de hordes, y'a juste Saminette et Trotinette... Ca fait pas une horde ça.... Non ?
oui ca ce sont les admiratrices declarées... certaines (et certains) preferent passer sous silence leur "Passion" pour l'acteur-producteur-realisateur...

enfin je dis ca, j'ai rien dit... 8)
t as des noms??? :D
Stéphanie et Valérie :D

Le premier qui dit "balance" n'aura pas tort car c'est mon signe zodiacal entre autres choses. :mrgreen:
Houlaaaah.... Attention, ça va jaser sec ! :mrgreen:
Sans dec' :mrgreen:
Signature
Invité

Message par Invité »

The DeathScythe a écrit :
Zorg a écrit :Heeeeu Mel il etait derriere la caméra, pas devant. C'est Jim Caviezel qui a interprété Jesus dans le film...
Ou comment en une seule phrase, annihiler tout l'attrait du film pour les hordes de fans du "vieux beau" australien 8)
c est la que vous vous trompez les enfants...c est un film de mel gibson.. donc rien que ça, ça m interresse et puis c est un sujet qui me passionne et enfin, j ai deja vu les fesses de Mel... 8)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

trotinette a écrit :
The DeathScythe a écrit :
Zorg a écrit :Heeeeu Mel il etait derriere la caméra, pas devant. C'est Jim Caviezel qui a interprété Jesus dans le film...
Ou comment en une seule phrase, annihiler tout l'attrait du film pour les hordes de fans du "vieux beau" australien 8)
c est la que vous vous trompez les enfants...c est un film de mel gibson.. donc rien que ça, ça m interresse et puis c est un sujet qui me passionne et enfin, j ai deja vu les fesses de Mel... 8)
On peut savoir à quell occasion c'était ? Et me réponds pas L'Arme Fatale 1 ou 2, ca compte pas
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
trotinette a écrit :
The DeathScythe a écrit : Ou comment en une seule phrase, annihiler tout l'attrait du film pour les hordes de fans du "vieux beau" australien 8)
c est la que vous vous trompez les enfants...c est un film de mel gibson.. donc rien que ça, ça m interresse et puis c est un sujet qui me passionne et enfin, j ai deja vu les fesses de Mel... 8)
On peut savoir à quell occasion c'était ? Et me réponds pas L'Arme Fatale 1 ou 2, ca compte pas
bien sur qu il y a l arme fatale mais aussi des photos magnifiques en noir et blanc que des copines m avaient trouvée....je crois que c etait pour un calendrier.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

trotinette a écrit :
Zorg a écrit :
trotinette a écrit : c est la que vous vous trompez les enfants...c est un film de mel gibson.. donc rien que ça, ça m interresse et puis c est un sujet qui me passionne et enfin, j ai deja vu les fesses de Mel... 8)
On peut savoir à quell occasion c'était ? Et me réponds pas L'Arme Fatale 1 ou 2, ca compte pas
bien sur qu il y a l arme fatale mais aussi des photos magnifiques en noir et blanc que des copines m avaient trouvée....je crois que c etait pour un calendrier.
:eek: :eek: :eek:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Et hop, un nouveau trailer pour ce chose filmique que le Mel de ces dames a eu l'idée saugrenue de nous pondre...

http://homepages.nyu.edu/~scs273/01.mov

:roll: :diable: :mrgreen:
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Moi, je suis quand même fébrile: bon, la vie de JC (pour les intimes), on la connait. Mais là, faire un film uniquement en Araméen et latin, qu'est ce que c'est culotté..et génial!!

:eek:
Invité

Message par Invité »

juggurtha a écrit :Moi, je suis quand même fébrile: bon, la vie de JC (pour les intimes), on la connait. Mais là, faire un film uniquement en Araméen et latin, qu'est ce que c'est culotté..et génial!!

:eek:
dans mes bras!!!! :D
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :Et hop, un nouveau trailer pour ce chose filmique que le Mel de ces dames a eu l'idée saugrenue de nous pondre...

http://homepages.nyu.edu/~scs273/01.mov

:roll: :diable: :mrgreen:
Heu, c'est une plaisanterie j'espère :mrgreen:

Si oui elle est excellente !

Mais connaissant le Gibson, je doute fort qu'elle soit de lui.
Signature
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Le film a été présenté au pape et sa reaction fut de dire "ça s'est passé comme ça" et puis c tout :roll:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

NICOLAS mag 2 a écrit :Le film a été présenté au pape et sa reaction fut de dire "ça s'est passé comme ça" et puis c tout :roll:
Quoi, même pas de fumée blanche !!!
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

On ne me fera pas croire qu'il a pu "voir" le film. Qu'on lui raconte à la limite... mais pas plus.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :On ne me fera pas croire qu'il a pu "voir" le film. Qu'on lui raconte à la limite... mais pas plus.
Clair et puis d'abords son avis...
Signature
Répondre