Un nouveau film "live" Mario avec............

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Moi je dis Respect à ce type qui manie l'ironie et le le 2nd degré avec un tel brillo!! 8)

parce que rassurez moi à ce niveau là ça ne peut être que de l'ironie :?: :?: :?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

NICOLAS mag a écrit :non c'est que dans ce genre de truc celui qui n'aime pas à - tendance à donner sont avis alors que celui qui adore à tendance à le clamer haut et fort, et cette loi est d'autant + valable quand c'est un vieux film (système du forum d'allociné favorisant les fans dans ce cas). Donc les stats 2/3 1/3 ne signifient en rien la realité :wink:
C'est le statisticien qui parle :wink:
En fait si tu étais réellement statisticien, tu aurais plutôt dit qu'un échantillon de trois personnes ne saurait être suffisamment représentatif d'une population aussi importante que celle des cinéphiles :wink: :P
On aurait donc calculer la population type des cinéphiles en effectuant les enquêtes qui s'imposait (quali et quanti) puis on aurait passé les résultats à la louche sous le logiciel adéquat (SPAD ou SPSS par exemple) afin d'éplucher les modalités sérieuses à retenir.
On aurait pu alors en posant certaines hypothèses de travail que l'on valideraient au fur et à mesure déterminer des groupes homogènes de personnes que l'on aurait pu classifier...
Et en rapportant cette étude à Mario connaître avec certitude quelle proportion de la population n'a pas été interessée par le film... :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

je n'aurais qu'une seule et unique réaction

:lol: :lol: :lol:

Y'en as des graves quand même...On peux avoir aimé mais a ce point la effectivement cela ne peut être que de l'ironie...
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

henel a écrit :Puff je suis déçue a lire le titre du post je pensai que c'était mario de star academy.. :( Bon ok je sort... :arrow:
:lol:
Répondre