King Arthur
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
King Arthur
Décidément, ca se voit que Noël approche, on a plein de trailers a se mettre sous la retine en ce moment (ce qui me fait dire qu'il va vraiment falloir que je fasse une niouse a ce sujet, genre ce soir)
Le dernier en date : KING ARTHUR
Un projet dirigé par Antoine Fuqua (Tears of the Sun, Training Day), avec Clive Owen (Gosford Park, The Bourne Identity) dans le rôle d'Arthur, Keira Knightley (Pirates des Carabies, Joue la comme Beckham) dans celui de Guenièvre, et plein d'autres gens talenteux dont je ne vais pas m'amuser à faier l'inventaire ici bas, IMDb est là pour ca.
Le film, +/- adapté du cycle de Pendragon de Stephen Lawhead je crois, tend à être une version "réaliste" du mythe arthurien, vaguement exempte de la magie païenne dont est empreinte Excalibur (un de mes films de chevet), et qui se déroulera lors de la chute de l'Empire Romain, soit aux alentours du 5/6e siècle, aux croisées du monde romain et de la (grande) bretagne en cours d'évangélisation de l'époque.
En vous rendant ici, vous pourrez admirer un intéressante galerie de photos du film, où Arthur a tout du général romain et Guenièvre de la guerrière celte
Et là, vous aurez droit au trailer aux formats Real, QT et WMP
A suivre donc...
Le dernier en date : KING ARTHUR
Un projet dirigé par Antoine Fuqua (Tears of the Sun, Training Day), avec Clive Owen (Gosford Park, The Bourne Identity) dans le rôle d'Arthur, Keira Knightley (Pirates des Carabies, Joue la comme Beckham) dans celui de Guenièvre, et plein d'autres gens talenteux dont je ne vais pas m'amuser à faier l'inventaire ici bas, IMDb est là pour ca.
Le film, +/- adapté du cycle de Pendragon de Stephen Lawhead je crois, tend à être une version "réaliste" du mythe arthurien, vaguement exempte de la magie païenne dont est empreinte Excalibur (un de mes films de chevet), et qui se déroulera lors de la chute de l'Empire Romain, soit aux alentours du 5/6e siècle, aux croisées du monde romain et de la (grande) bretagne en cours d'évangélisation de l'époque.
En vous rendant ici, vous pourrez admirer un intéressante galerie de photos du film, où Arthur a tout du général romain et Guenièvre de la guerrière celte
Et là, vous aurez droit au trailer aux formats Real, QT et WMP
A suivre donc...
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Ses trois premiers films sont completement insupportables, notament les deux premiers, avec une réalisation frisant alegrement avec le ridiculeZorg a écrit :Kess k'il t'a fait pour meriter cela ?Rockatansky a écrit :Je conchies Antoine "Dragées" Fuqua
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Je soupçonne à la vue de la BA de nouveau la présence d'un montage epileptique, et je trouve que le casting n'est pas des mieux trouvé
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- dino VELVET
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Heureusement que Dino est làdino VELVET a écrit :moi aussi je trouve que la filmo de Fuqua est très naze donc le projet est loin de me faire bander
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- dino VELVET
- Tycoon