Création du StarCLub : Tuez Elodie

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :10 000 000 de personnes pour se baffrer cette insulte au bon gout samedi,et 500 000 seulement qui à ce jour ont vu le Retour du Roi .

Le monde,effectivement,part bien en couilles .
C'est plus une rumeur .
La starac vient chez eux, et les autres payent et sortent ;)


Sinon je vous rappelle le formidable concert du parc des princes fin juin avec toutes les starac réunies :D
AVANT ou APRES MetallicA ? :diable:
Je sais pas, j'ai vu que les places de Métallica et des Red hot étaient en vente, je v casser la tirelire je pense
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Faites votre choix mes amis

STAR ACADEMY PARC DES PRINCES ( PARIS ) Région Parisienne
03/07/2004.
Disponible de 29,00 € à 49,00 €
de 190,23 F à 321,42 F
Pour réserver



--------------------------------------------------------------------------------

2 METALLICA PARC DES PRINCES ( PARIS ) Région Parisienne
23/06/2004.
Disponible de 45,00 € à 56,00 €
de 295,18 F à 367,34 F
Pour réserver



--------------------------------------------------------------------------------

3 RED HOT CHILI PEPPERS PARC DES PRINCES ( PARIS ) Région Parisienne
15/06/2004.
Disponible

:mryellow:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

bien dommage que les concerts de metallica et des red hot soient au parc des princes c est pas top pour la sono je trouve.. je prefere l hippodrome de longchamps.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

trotinette a écrit :bien dommage que les concerts de metallica et des red hot soient au parc des princes c est pas top pour la sono je trouve.. je prefere l hippodrome de longchamps.
la visibilité est encore moindre à Longchamps
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :
trotinette a écrit :bien dommage que les concerts de metallica et des red hot soient au parc des princes c est pas top pour la sono je trouve.. je prefere l hippodrome de longchamps.
la visibilité est encore moindre à Longchamps
Ca dépend. Si t'est à cheval, ca va :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Rockatansky a écrit :
trotinette a écrit :bien dommage que les concerts de metallica et des red hot soient au parc des princes c est pas top pour la sono je trouve.. je prefere l hippodrome de longchamps.
la visibilité est encore moindre à Longchamps
c est parce que tu n as pas les bons billets... ou les bons copains qui te portent... :mrgreen:

la sono du parc, c est vraiment affreux faut vraiment etre au centre de la pelouse sinon ça vibre de partout avec le béton...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

u ribellu a écrit :
Pp79 a écrit :Parce qu'en lisant le forum on a envie de réagir ?
C'est pour ça qu'on en parle ? :)
exactement
Et quand quelquechose me gonfle passablement, j'expurge ce que j'en pense, quitte à en perdre parfois toute objectivité, mais toujours dans le but de faire réagir.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sinon j'ai appris que le karaoke mobile tf1 sera de nouveau en concert sur Bastia...
helas ca sera la derniere etape de leur tournée... sinon j'aurais pu jouer à la bombe humaine tchetchene et rendre service à la patrie dans un deluge pyrotechnique...
tant pis... :cry:
Image
Image
Avatar du membre
after_eight
Acteur
Acteur
Messages : 59
Enregistré le : 13.12.2003 - 22:48
Localisation : beziers

Message par after_eight »

The DeathScythe a écrit :Sinon j'ai appris que le karaoke mobile tf1 sera de nouveau en concert sur Bastia...
helas ca sera la derniere etape de leur tournée... sinon j'aurais pu jouer à la bombe humaine tchetchene et rendre service à la patrie dans un deluge pyrotechnique...
tant pis... :cry:
plaignez vous, moi j'ai eric l'accordeonniste qui joue prochainement. :cry:
Fines feuilles de chocolat fourées à la menthe.
Répondre