Dawn of the dead - le remake
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Dawn of the dead - le remake
http://www.darkhorizons.com/2004/dawnofthedead.php
bande annonce
Cast: Sarah Polley (le très chouette Go de Doug Liman), Ving Rhames (mission impossible), Mekhi Phifer (8 mile) .
Director: Zack Snyder (1er film, aie)
Budget de 45 millions
Le remake du film du Romero qui après visionnage de la bande annonce pourra se ranger aux cotés du remake de "Massacre à la tronçonneuse" c'est à dire des films qui font peur (devienez quel sens)
Sortie le 16 juin en france et le 19 mars aux USA
bande annonce
Cast: Sarah Polley (le très chouette Go de Doug Liman), Ving Rhames (mission impossible), Mekhi Phifer (8 mile) .
Director: Zack Snyder (1er film, aie)
Budget de 45 millions
Le remake du film du Romero qui après visionnage de la bande annonce pourra se ranger aux cotés du remake de "Massacre à la tronçonneuse" c'est à dire des films qui font peur (devienez quel sens)
Sortie le 16 juin en france et le 19 mars aux USA
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ah parcequ'en plus y aura meme pas le score du groupe Goblin?right hand of doom a écrit :Déjà appeler çà un remake c'est gonflé, parce qu'à part le centre commercial et les "zombies" je ne vois pas ce qu'ils ont conservé du film de Romero.
Sinon il paraitrait que le remake de Massacre... serait beaucoup mais alors beaucoup moins catastrophique que prevu... ptet bien avec beaucoup de chance que ce Dawn... sera plutot potable... enfin ptet quoi...
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
me souvient du remake : day of the dead, de romero aussi....
ben franchement me suit endormit avant la fin, alors que le bon vieux original en n/b !! captive bcp plus et n'est pas demoder du tout
pour leatherface remake, je suis curieux de voir ca, car ambiance de celui de hoper c'etait quelque chose....suis curieux de voir comment y z'ont louper ca lol
a quand evil dead remake ? LOL
+
suan
ben franchement me suit endormit avant la fin, alors que le bon vieux original en n/b !! captive bcp plus et n'est pas demoder du tout
pour leatherface remake, je suis curieux de voir ca, car ambiance de celui de hoper c'etait quelque chose....suis curieux de voir comment y z'ont louper ca lol
+
suan
Heu l'original Dawn pf the Dead, il est en couleur, non ?suan a écrit :me souvient du remake : day of the dead, de romero aussi....
+
suan
Heu l'original Dawn pf the Dead, il est en couleur, non ?
day of the dead !! pas dawn....il est en n/b et c possible qu'il est ete fait en coloriser, mais moi je connait le n/b
il s'agit en francais de : la nuit des morts vivants !! et pas de zombie !! je precise....pour ta comprehension pp79
+
suan
day of the dead !! pas dawn....il est en n/b et c possible qu'il est ete fait en coloriser, mais moi je connait le n/b
il s'agit en francais de : la nuit des morts vivants !! et pas de zombie !! je precise....pour ta comprehension pp79
+
suan
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
pas vu ce film, mais je crois que je vais regarder si c si bien que ca
et vrai que les horreur font rarement 45millions de $ etc
je vais en citez quelque un ds + top a mon avis perso et qui n'ont pas necessiter bcp de tune
-blair witch (1er, parceque le 2....)
-evil dead (2 premier)
-halloween (2 premier)
-street trash
-the burning
-friday 13th (2 premier)
-zombie (mon preferer c celui qui commence ds le port de n-y sur un bateau, sait plus le nom...)
-hellraiser (2 premier)
-toxic avenger
-phantasm
-maniac cop
voila du bon pour moi.....alors sur que un remake a 45.000.000$ sur l'un de ceux la
ca fait peur lol (dixit nicolas mag2)
et vrai que les horreur font rarement 45millions de $ etc
je vais en citez quelque un ds + top a mon avis perso et qui n'ont pas necessiter bcp de tune
-blair witch (1er, parceque le 2....)
-evil dead (2 premier)
-halloween (2 premier)
-street trash
-the burning
-friday 13th (2 premier)
-zombie (mon preferer c celui qui commence ds le port de n-y sur un bateau, sait plus le nom...)
-hellraiser (2 premier)
-toxic avenger
-phantasm
-maniac cop
voila du bon pour moi.....alors sur que un remake a 45.000.000$ sur l'un de ceux la
ca fait peur lol (dixit nicolas mag2)