Votre comédie anglaise préférée

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Parmi les suivantes?

4 Mariages et un enterrement
6
30%
Full Monty
4
20%
Le journal de Bridget Jones
1
5%
Billy Elliot
1
5%
un autre?
6
30%
j'aime pas le genre
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

c'est à cause de la télé qui demande un peu plus de vitesse (cf programme de prime time) sinon le spectateur zappe :cry:
Prends ton tps Sam (peut etre etais tu pressé d'alller te coucher)
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

NICOLAS mag a écrit :c'est à cause de la télé qui demande un peu plus de vitesse (cf programme de prime time) sinon le spectateur zappe :cry:
Prends ton tps Sam (peut etre etais tu pressé d'alller te coucher)
euh nan j'en étais pas à ce point là et je n'ai pas été me coucher dès la fin du film, donc ça ne doit pas être la raison :roll:

je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que c'est à cause de la télé? tu penses qu'on trouvera un film plus lent à la télé qu'au ciné?

je vois pas trop là...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

oui car la télé est plus exigente ... au cinema tu viens pour voir rien que ce film tu t'installe et tu bouge pas... alors que la télé ça va plus vite et donc les longueurs se font plus ressentir :wink:
enfin ça ne justifie peut être pas les lenteurs du film car peut être tu n'as pas trouvé l'interêt que j'y ai trouvé (donc - d'ennui pour moi) :wink:
Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Moi c'est sans hesiter 4 Mariages et un enterrement
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

NICOLAS mag a écrit :oui car la télé est plus exigente ... au cinema tu viens pour voir rien que ce film tu t'installe et tu bouge pas... alors que la télé ça va plus vite et donc les longueurs se font plus ressentir :wink:
enfin ça ne justifie peut être pas les lenteurs du film car peut être tu n'as pas trouvé l'interêt que j'y ai trouvé (donc - d'ennui pour moi) :wink:
Je ne pense absolument pas que la raison soit celle de la longueur qui se fait davantage ressentir à la télé qu'au ciné...
je pense que c'etait inhérent au film lui-même, et même si j'ai vraiment apprécié l'histoire, la psychologie des perso et le jeu des acteurs, je dois dire que la LENTEUR m'a beaucoup gênée..
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Sur les films cités je répondrais Full Monty ,même si c'est vrai ça penche sans doute plus du coté social anglais à la Ken Loach (quelqu'un a til vu le récent The Navigators ?).
Sinon récemment j'ai beaucoup ri avec Arnaques,Crimes et Botanique,meme si encore c'est pas une comédie au sens strict,mais c'est vraiment drole (tout comme l'excellent Snatch d'ailleurs).
Par ailleurs j'adore les Monty Python,mais je dois avouer aussi que Benny Hill me fait aussi bien marrer toujours... :oops:
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

J'ai vote "Autres" aussi.
Perso je pensais a "Un poisson nomme Wanda" : j'suis mort de rire a chaque fois que je le mate :lol:
Sinon, c'est vrai que "Sacre Graal" est une oeuvre anthologique, je m'en veux de l'avoir oublie .
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Oui j'ai vu the Navigators, et je dois dire que même si je ne suis pas un inconditionnel ces films sociaux, il est fort réussi et même plaisant à suivre..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Full monty m'avait bien plu meme si l'accent gallois de Robert carlyle et difficile a capter.... :eek:
bref the full monty pour moi, mais je n'ai pas encore vu billy elliott :roll:
Répondre