STAR WARS ep. IV - V - VI

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Harry Hausen a écrit :
SamReVolt a écrit : Heu ya des Noirs dans la trilogie originale ? :mrgreen:

DARTH VADER !!! :metal:

Ok


:arrow:
"You got cracker farm boy Luke Skywalker, Nazi poster boy, blond hair, blue eyes. And then you got Darth Vader, the blackest brother in the galaxy, Nubian god!...
...And Jedi's the most insulting installment. Because Vader's beautiful black visage is sullied when he pulls off his mask to reveal a feeble, crusty, old white man! They tryin' to tell us that deep inside we all wants to be white!"

Hooper X :lol:

Sinon y a aussi Lando Calrissian qui mene l'ultime attaque contre la seconde Death Star, big respect Lando 8)
Image
Image
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Nom de code : EVE!

Après Laura et Mary, voici le nouveau nom de code qui va faire frémir les fans de Star Wars...

C'est une habitude chez certains éditeurs de logiciels ou certains constructeurs de matériel informatique de donner des noms de code à leurs projets en cours.
La 20th Century Fox a aussi pris cette habitude en ce qui concerne les sorties DVD de la saga Star Wars.
Star Wars - Episode I - La menace fantôme s'appelait "Laura" et Star Wars - Episode II - L'attaque des clones s'appelait "Mary"... mais alors qui est cette "Eve" ? Certainement pas l'Épisode III qui ne sortira dans les salles qu'en mai 2005... les comptes sont vite fait, il s'agit bel et bien de LA trilogie !

Les rumeurs ont commencé à circuler fin septembre 2003, mais ça se précise. On en saura plus à la fin de l'été, mais le format, ou plutôt les formats, semblent être bien décidés : 3 doubles DVD séparés ou 1 coffret de 7 DVD (les 3 doubles + 1 DVD supplémentaire de bonus).

Rappelons ici que malgré les pétitions en tous genres, la décision de George Lucas concernant les versions de ses films est sans appel : nouvelles versions avec de nouveaux plans ajoutés.

Reste une interrogation : pourquoi sortir la trilogie avant l'Épisode III ? Besoin de finances pour finir ce dernier ? Peur que les copies pirates depuis les laser-discs ne fassent tâche d'huile ? Faire cracher les fans en attendant LE coffret ultime réunissant toute la saga fin 2005 ? ... En attendant les réponses à toutes ces questions, le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour la fin de cette année.


http://www.dvd-fr.com/news/news.php?id=2609


alors là, moi chu Adam !!! :o 8)
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Jay
Acteur
Acteur
Messages : 79
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:10
Localisation : Sur DvdAttitude...
Contact :

Message par Jay »

Je prends les paris dès maintenant.

Si Lucas sort ,en courant d'année, l'ancienne trilogie modifiée c'est pour nous offrir la trilogie standard lors de la sortie en salle du 3ème épisode.

1 - C'est commercialement parlant impossible que la trilogie standard ne sorte jamais...
2 - C'est humainement impossible que Lucas fasse une croix sur son envie de remonter la trilogie...
3 - C'est marketinguement parlant impossible de ne rien sortir en dvd lors de la sortie en salle du 3ème et dernier épisode...

De plus Lucas le sait, si il sortait sa trilogie modifiée en même temps que la trilogie standard en 2005, la plupart se jeteraient sur la standard faisant un flop commercial de son remontage...
Avec le schéma annoncait, il réalise toutes les options et s'en met plein les poches tout en s'éclatant... :wink:
Recherche de tests Dvd :
http://www.criticfinder.com/dvd

Recherche de critiques cinéma :
http://www.criticfinder.com/cine
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Jay a écrit :1 - C'est commercialement parlant impossible que la trilogie standard ne sorte jamais...
Mais bien sûr que si c'est possible. Lucas a déjà changé d'avis sur un certain nombre de choses par le passé, mais il ne changera jamais d'avis sur le destin de la Trilogie telle qu'elle est sortie il y a 25 ans. La seule chance qu'on aura de la revoir, c'est eventuellement qu'un de ses ayant-droit apres sa mort prenne une telle décision
Jay a écrit :2 - C'est humainement impossible que Lucas fasse une croix sur son envie de remonter la trilogie...
Là, nous sommes d'accord. Il a déjà changé TPM et AOTC, il remodifiera ses films jusqu'à ce que mort s'en suive, c'est pratiquement garanti sur facture.
Jay a écrit :3 - C'est marketinguement parlant impossible de ne rien sortir en dvd lors de la sortie en salle du 3ème et dernier épisode...
Mais bien sûr que si. Vous avez vu les scores du box office de TPM et AOTC ? Alors certes il a ressorti l'Edition spéciale en 97, mais je vois pas pourquoi il s'amuserait à faire une ressortie de la Trilogie originale AVANT l'Episode 3. Après, histoire de pouvoir se faires les 6 films d'affilée, d'accord, mais pas avant, ca serait grotesque.
Jay a écrit :De plus Lucas le sait, si il sortait sa trilogie modifiée en même temps que la trilogie standard en 2005, la plupart se jeteraient sur la standard faisant un flop commercial de son remontage...
Avec le schéma annoncait, il réalise toutes les options et s'en met plein les poches tout en s'éclatant... :wink:
Ca me fait tjs marrer d'entendre l'argument qu'il fait ci ou ca exclusivement pour se faire du blé. Je trouve ca grotesque...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :Ca me fait tjs marrer d'entendre l'argument qu'il fait ci ou ca exclusivement pour se faire du blé. Je trouve ca grotesque...
C'est sûr qu'avec tous les produits dérivés qu'ils nous inondent pour nous faire patienter, il n'est plus à ça près, c'est certain...
Signature
Jay
Acteur
Acteur
Messages : 79
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:10
Localisation : Sur DvdAttitude...
Contact :

Message par Jay »

Zorg a écrit :
Jay a écrit :Avec le schéma annoncait, il réalise toutes les options et s'en met plein les poches tout en s'éclatant... :wink:
Ca me fait tjs marrer d'entendre l'argument qu'il fait ci ou ca exclusivement pour se faire du blé. Je trouve ca grotesque...
Tu remarqueras que ma phrase ne dit en aucun cas "exclusivement pour se faire du blé" mais qu'il gagnera beaucoup d'argent tout en faisant ce qu'il lui plait :?

Moi ce qui me fait marrer, c'est ceux qui croient que les gens de l'industrie du cinéma font tous ça la fleur entre les dents juste par passion et que l'argent n'a aucune importance. :lol: :lol:

Même si l'argent ne comptait pas une seconde pour Lucas (admettons), c'est naïf de croire qu'il est seul dans l'aventure et qu'il n'a pas de compte à rendre à d'autres personnes qui eux n'en ont rien à foutre du reste.
Lucas ne finance pas totalement ces films donc n'est pas décisionnaire à 100%.
L'argent est le moteur de tout secteur, du cinéma en particulier. C'est une industrie pas une oeuvre caritative :wink: Alors la plupart des décisions sont prises aussi (note le aussi, que ne veut pas dire exclusivement) en fonction des gains et non de critères purement artistiques.

Enfin, peu importe, je reviens sur ce que je disais : Tôt ou tard on l'aura notre trilogie d'origine... que Lucas le veuille ou non. J'ai bon espoir ;)
Recherche de tests Dvd :
http://www.criticfinder.com/dvd

Recherche de critiques cinéma :
http://www.criticfinder.com/cine
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Jay a écrit :Même si l'argent ne comptait pas une seconde pour Lucas (admettons), c'est naïf de croire qu'il est seul dans l'aventure et qu'il n'a pas de compte à rendre à d'autres personnes qui eux n'en ont rien à foutre du reste.
Ben ca peut parait simpliste, mais Lucas n'a de comptes à rendre à personne, non en effet.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Jay a écrit :Même si l'argent ne comptait pas une seconde pour Lucas (admettons), c'est naïf de croire qu'il est seul dans l'aventure et qu'il n'a pas de compte à rendre à d'autres personnes qui eux n'en ont rien à foutre du reste.
Ben ca peut parait simpliste, mais Lucas n'a de comptes à rendre à personne, non en effet.
Lucas est un des seuls qui est effectivement maitre à 100 % de sa crémerie
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Sorti de dvd SW pour le blé ou pas moi j'attendrai le coffret ultime !!

Je suis pas pressé g le seigneur des anneaux pour rechauffer mes longues nuits d'hiver :lol: :lol:
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Détails sur la sortie DVD

Nous savons tous que la trilogie classique va paraître en format DVD cet automne. Le site TheForce.Net a quelques détails en ce qui le contenu.

Cet automne, nous allons avoir la Trilogie Classique en DVD. Il n’y aura probablement pas de nouvelles scènes, seulement les trois éditions spéciales des films et un 4e DVD. Ils vont faire le même type de coffret que celui d’Indiana Jones. Il y aura aussi du matériel de l’Épisode III pour nous donner un avant-goût.

Aucune nouvelle n’a été dévoilé sur un coffret de 6 DVD ou la version classique des films. Évidemment, rien n’a été confirmé pas Lucasfilm mais c’est probablement les informations les plus plausibles.

source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Image


:roll:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Ce ne sont quasiment plus des rumeurs !!! 8) :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

une annonce officielle sur la sortie DVD devrais avoir lieu la semaine prochaine

We've received information from a reliable source that an official announcement regarding the much rumored Trilogy DVD is expected soon. Our source says next Tuesday (2/10) will bring official word that the Special Edition versions of Star Wars: A New Hope, The Empire Strikes Back, and Return Of The Jedi will be released in a four disk set on September 21 of this year. No mention was made of additional footage, or the contents of the fourth disk, but more information will likely be known next week.

http://www.theforce.net/holonet/index.shtml#23166
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

j'avais pas (encore ?) vu la news :P
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Répondre