les 11 Commandements
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
les 11 Commandements
Vu que personne en a parlé je me lance
Les 11 commandements (Pathé Distribution)
réalisateur : François Desagnat, Thomas Sorriaux
distribution : Pathé Distribution
Mike : Michaël Youn
Vincent : Vincent Desagnat
Ben : Benjamin Morgaine
Willy : William Geslin
Tefa : Hichem Bonnefoi
Yuri : Jurij Prette
JC L'arbitre : Jean-Chistophe Campan
Dieu de la blague : Dieudonné
Toto : Patrick Timsit
Gad : Gad Elmaleh
Djibril : Djibril Cissé
Amélie : Amélie Mauresmo
Sortie en salles le 04 Fevrier 2004
Site officiel et BA : www.les11commandements.com
Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave.
Le Dieu de la blague n’a plus qu’une solution : Michaël Youn et sa bande.
Leur mission : accomplir « Les 11 commandements » de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin de la rigolade en repoussant les limites de la connerie. Danser la valse en apesanteur à 15 000 mètres d’altitude, inonder une maison pour la transformer en piscine, jouer au beach volley avec une érection contrôlée, faire du roller sous somnifères…
Rien n’arrête Michaël Youn et sa bande, et en plus, ils le font pour de vrai !
insolite, Inconscient, insolent, fou, débile, unique, génial, vous n’allez pas en croire vos yeux…
Moi je pense que je vais aller le voir juste histoire de me fendre la gueule
sans chercher rien d'autre
Voila
Les 11 commandements (Pathé Distribution)
réalisateur : François Desagnat, Thomas Sorriaux
distribution : Pathé Distribution
Mike : Michaël Youn
Vincent : Vincent Desagnat
Ben : Benjamin Morgaine
Willy : William Geslin
Tefa : Hichem Bonnefoi
Yuri : Jurij Prette
JC L'arbitre : Jean-Chistophe Campan
Dieu de la blague : Dieudonné
Toto : Patrick Timsit
Gad : Gad Elmaleh
Djibril : Djibril Cissé
Amélie : Amélie Mauresmo
Sortie en salles le 04 Fevrier 2004
Site officiel et BA : www.les11commandements.com
Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave.
Le Dieu de la blague n’a plus qu’une solution : Michaël Youn et sa bande.
Leur mission : accomplir « Les 11 commandements » de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin de la rigolade en repoussant les limites de la connerie. Danser la valse en apesanteur à 15 000 mètres d’altitude, inonder une maison pour la transformer en piscine, jouer au beach volley avec une érection contrôlée, faire du roller sous somnifères…
Rien n’arrête Michaël Youn et sa bande, et en plus, ils le font pour de vrai !
insolite, Inconscient, insolent, fou, débile, unique, génial, vous n’allez pas en croire vos yeux…
Moi je pense que je vais aller le voir juste histoire de me fendre la gueule
sans chercher rien d'autre
Voila
- Rockatansky
- Tycoon
Du jackass, je trouve que c'est un peu facile, encore une fois le manque d'imagination prone dans nos contrées
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Corey Parks
- Acteur
J'adore Michael Youn! Je regardais le Morning Live tous les matins quand c'était encore lui qui animait, et je me poilais comme pas possible!
La Beuze était un film sympa, pas le film "marrant" du siecle mais bien dans l'esprit de Michaël et j'irai voir Les 11 commandements sans faute parceque je sais que je ne serai point désapointée
Commmmmme des connnarrrdddddsss
La Beuze était un film sympa, pas le film "marrant" du siecle mais bien dans l'esprit de Michaël et j'irai voir Les 11 commandements sans faute parceque je sais que je ne serai point désapointée
You call that begging? I'm sure you can beg better!
- mercury1er
- Hollywood succes
J'adorrrrrrrrrreeeeeeeeee cette chansonCorey Parks a écrit :J'adore Michael Youn! Je regardais le Morning Live tous les matins quand c'était encore lui qui animait, et je me poilais comme pas possible!
- Rockatansky
- Tycoon
Michael Youn me fait marrer aussi, je trouve que le garçon a du potentiel, d'ou justement mon agacement à le voir pas plus imaginatif que ça
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Corey Parks
- Acteur
- Rockatansky
- Tycoon
Tu peux faire du pipi caca, en étant inventif et drole, là on nous ressort juste une resucée facile des exploits de la bande à Johnny Knoxville, et meme de ce que lui faisait sur M6, les nombreux extraits que j'ai vu s'apparente quand meme plus à une émission de télé qu'à un film cinéCorey Parks a écrit :Je pense justement qu'il se complait dans le pipi caca bien gras et infantile, parceque c'est comme ça qu'on le connait et comme il dsait à l'époque de "Nadine de Rotchilipeppers" "C'est con mais c'est bon"
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Corey Parks
- Acteur
- mercury1er
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oui voila pareil que le monsieur la...snake_7 a écrit :J' irai si j' ai le temps .... j' aime bcp le bonhomme Mais j ai pas encore vu La beuze par contre parait que c est pas fameux
Bref si jamais j ai un créneau j y vais
je suis pas tres convaincu par le fait d'essayer de caser une histoire de Dieu des blagues par contre...
autant assumer le nawak du concept comme l'a fait la team de Jackass pour leur "film"