24H chrono saison 2

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

j'aime bien 24H chrono

oui
27
87%
non
1
3%
pas vu
3
10%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

insoumis a écrit :bonjour tout le monde

j'ai une question concernant la durée des épisodes de la saison 2 (jsuis dans le bon topic donc oué)

j'ai cru voir qu'en fconction des sources, certains épisodes sont plus ou moins long.

par exemple, pour le 23 (l'avant dernier donc) j'ai soit 40mn23 soit 40mn51. les deux comprenant le généique du début avec le résumé et le générique de fin.

c'est koi donc le problème :?:

je m'étais aussi posé la question de pourquoi les épisodes font environ 41-42 mn alors qu'il retranscrivent 60mn ?
et bien c'est parcqu'aux States, ils mettent 20 minutes de pub :? 50% de pub c'est fou ça :eek:
Oui c bien ca ils mettent autant de pub que ça, il y a quatre coupure par épisode que tu peux placer la ou il y a des fondus au noirs avec un changement de timing
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Rockatansky a écrit :
insoumis a écrit :bonjour tout le monde

j'ai une question concernant la durée des épisodes de la saison 2 (jsuis dans le bon topic donc oué)

j'ai cru voir qu'en fconction des sources, certains épisodes sont plus ou moins long.

par exemple, pour le 23 (l'avant dernier donc) j'ai soit 40mn23 soit 40mn51. les deux comprenant le généique du début avec le résumé et le générique de fin.

c'est koi donc le problème :?:

je m'étais aussi posé la question de pourquoi les épisodes font environ 41-42 mn alors qu'il retranscrivent 60mn ?
et bien c'est parcqu'aux States, ils mettent 20 minutes de pub :? 50% de pub c'est fou ça :eek:
Oui c bien ca ils mettent autant de pub que ça, il y a quatre coupure par épisode que tu peux placer la ou il y a des fondus au noirs avec un changement de timing

Et on se plaint d'avoir une coupure pub de 5 min !!! :eek: Pauvre de nous !!
Nous on a le tps d'aller chercher à boire !! Eux ils ont le tps de commander la pizza, d'aller la chercher, et d'aller chercher à boire aussi et mm de pisser ou faire une douche après le footing ! :P :P
insoumis
Figurant
Figurant
Messages : 9
Enregistré le : 27.01.2004 - 14:56

Message par insoumis »

quand on vous dit qu'ils sont foux (pour pas dire c..) ces amerlock !
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

insoumis a écrit :quand on vous dit qu'ils sont foux (pour pas dire c..) ces amerlock !
Il y a une époque où il était impensable en France de couper un film avec de la pub. Il était encore plus impensable qu'il y ait des reality-show sur nos antennes.

On est comme eux, avec quelques métros de retard.
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Et oui, on s'habitue à tout...
insoumis
Figurant
Figurant
Messages : 9
Enregistré le : 27.01.2004 - 14:56

Message par insoumis »

ça fait peur :roll:

hum c'est bon personne n'a rien vu :happy:
Modifié en dernier par insoumis le 27.01.2004 - 18:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

insoumis a écrit :ça fait peure
Ouais moi aussi des fois l'orthographe ca me fait peur :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

:mrgreen:
I never drink ... wine.
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

voilà j'ai finis en quelques jours le coffret :D
je l'ai devoré tellement ce fut bon.

mieux que la saison 1 :!:
plus d'action, plus de retournement de situation, plus violent, plus politique (et là à ce niveau ça carrément intéressant car on est pas loin de la real TV)

et à chaque fois le pire c'est la fin parceque ça s'arrête et on se sent abandonné :cry:
vivement la saison 3 et la 4 (qui parait il serait la dernière et sans pas mal de personnage) :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

NICOLAS mag 2 a écrit :vivement la saison 3 et la 4 (qui parait il serait la dernière et sans pas mal de personnage) :wink:
C'est pas que "y parait" en ce qui concerne les personnages. Mais quant à savoir si la 4e saison sera la derniere, rien n'est moins sûr...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

j'ai entendu dire qu'il avait signé pour 7 saisons, me trompe je ?
Image Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Les contrats sont reconduits d'une année sur l'autre par la Fox et ce n'est qu'à mi-3e saison qu'on a su qu'il y aurait une 4e.
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

L'embêtant avec 24 c'est qu'on se rend vite compte que pendant ses 24 épisodes : en réalité, il arrive trois histoires distinctes aux persos qui durent huits épisodes chacune...

N'empêche il y a un point qui me chiffone : dans le dernier épisode on revoit la tueuse de la première saison celle qui fait sauter l'avion mais on en sait pas plus.

Question pronostic : moi, j'espère que Bauer se mettra avec la blonde, la soeur de la terroriste.
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

XIIXIIX a écrit : N'empêche il y a un point qui me chiffone : dans le dernier épisode on revoit la tueuse de la première saison celle qui fait sauter l'avion mais on en sait pas plus.
t'es sur que c'etait elle, je l'ai pas reconnu :?

XIIXIIX a écrit : Question pronostic : moi, j'espère que Bauer se mettra avec la blonde, la soeur de la terroriste.
J'espere aussi, et je pense que ca va se faire. Mais seuls ceux qui ont vu la saison 3 pourront nous repondre.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

ErAsMuSs™ a écrit :
XIIXIIX a écrit : N'empêche il y a un point qui me chiffone : dans le dernier épisode on revoit la tueuse de la première saison celle qui fait sauter l'avion mais on en sait pas plus.
t'es sur que c'etait elle, je l'ai pas reconnu :?
Oui oui, c'est bien elle, la célèbre Naked Mandy
ErAsMuSs™ a écrit :
XIIXIIX a écrit : Question pronostic : moi, j'espère que Bauer se mettra avec la blonde, la soeur de la terroriste.
J'espere aussi, et je pense que ca va se faire. Mais seuls ceux qui ont vu la saison 3 pourront nous repondre.
:mrgreen:
Répondre