1 heure 10 de retard !!!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Overparis
Figurant
Figurant
Messages : 9
Enregistré le : 03.01.2004 - 23:32

1 heure 10 de retard !!!

Message par Overparis »

Salut, un peu calmé mais n'ayant pas pardonné, je pointe du doigt A2 mardi dernier : "The Yards" de James Gray était programmé à 23:00, juste après le magazine hebdo "comme au cinéma"...

A 23:04, je me dis "zut, j'ai laissé passé l'heure, j'ai raté le début". Surprise, le foot (Nantes / Auxerre) n'était pas terminé... et de loin ! :quoi: Et quand ça a été ENFIN fini :tronconneuse: , il a fallu ensuite s'appliquer les tirs au but !... :tetemur: et les commentaires... et les congratulations diverses... et de la pub... et le magazine hebdo (voir plus haut)... et encore de la pub... :tetemur:

Est-ce que c'était IMPOSSIBLE de shunter les 10 minutes du magazine et toute la pub, pour "récupérer" au moins 20 minutes, après avoir *imposé* un tel retard ? :arg:

Bref (si l'on peut dire !), "The Yards" a commencé à... 00:10, sans (ça aurait été trop) un seul mot de regret ou... des excuses. :evil:
Or, quand on veut on peut : imaginez le JT 20:00 démarrant à 20:05... :uh: :colere: y'aurait comme des remous...
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

ON EST EN FINALE ! :fete:
mais c'est vrai qu'un petit mot d'excuse serait le minimum par politesse pour le téléspectateur, surtout que the yards est un très bon film :wink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c la vie, le JT lui meme est décalé devant les évenements sportifs
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :c la vie, le JT lui meme est décalé devant les évenements sportifs
Oui mais pas pour un vulgaire match de foot entre le Football Club de Cucugnon-les-Goîtreux (division 6) et l'Amicale Sportive de Trifouillis-la-Chartreuse (division 12 amateur, section vétérans unijambistes)
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ben c'est pas nouveau que le sport passe en priorité sur les autres programme. D'ailleurs moi dans mon programme télé c'est souvent indique "sauf prolongation" pour les programme suivant du foot.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre