Le Roi Scorpion

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Le Roi Scorpion

Message par Sam Carter »

Hier soir après avoir regardé Emprise, j'ai eu besoin de quelque chose de nettement plus léger, j'ai donc décidé de louer Le Roi Scorpion mettant en scène The Rock, star du wrestling (dire que qd j'etais petite et que je regardais le catch sur canal +, y'avait que des mochetés finis avec du gras à plus savoir quoi en faire, je peux vous dire que là on est loin de ça :oops: , il a un physique avantageux le sieur Rock et il a pas tout à fait l'air débile...)

Bref, revenons à mon sujet, donc voilà j'ai mis en marche le lecteur, et franchement au bout de 8 minutes j'ai eu envie d'arreter... en effet je sais pas pourquoi les scènes les plus ridicules du film, avec des effets spéciaux archinuls ont été placés d'emblée...

Mais bon n'ayant rien de mieux à faire, j'ai continué, et au final j'ai été assez satisfaite pour un film du genre.

Ce n'est absolument pas ce à quoi je m'attendais, je dois dire que j'avais pas du tout lu le synopsis avant, et je m'attendais à ce que ce soit encore davantage proche de la Momie...

Par contre, après le visionnage j'ai regardé un peu les bonus, et notamment les versions alternatives des principales scènes et j'ai été étonnée de leurs choix finaux : ces versions, je trouve, étant meilleures.

enfin voilà un film sympathique, sans plus :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Djinn
Acteur
Acteur
Messages : 83
Enregistré le : 21.10.2002 - 20:13
Localisation : Sanctuary
Contact :

Message par Djinn »

If u smelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll what the rock is cookin'

:o
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je l'ai pas vu,le verrai peut-être mais par contre j'adorais le catch de la WWF sur Canal + commenté par les 2 canadiens,avec the Undertaker,Yokozuna,Brett Hart,Bam Bam Bigelow,Lex Luger...du bon ... :lol: :roll:
Que de souvenirs !!
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Colonel Kurtz a écrit :Je l'ai pas vu,le verrai peut-être mais par contre j'adorais le catch de la WWF sur Canal + commenté par les 2 canadiens,avec the Undertaker,Yokozuna,Brett Hart,Bam Bam Bigelow,Lex Luger...du bon ... :lol: :roll:
Que de souvenirs !!

ouais si je me souviens bien je regardais le samedi matin avant le film...
ça me faisait délirer, et ouais les commentateurs etaient géniaux.
j'me souviens très bien de the undertaker, il me semble qu'il y avait the earthquake aussi...
arf, ça s'etait du divertissement :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

pas vu pas vraiment envie de la voir... le retour de la momie c t bof bof alors le roi scorpion non merci :roll:
Avatar du membre
Djinn
Acteur
Acteur
Messages : 83
Enregistré le : 21.10.2002 - 20:13
Localisation : Sanctuary
Contact :

Message par Djinn »

alalala
je pourrais vous parler durant des heures de catch
depuis 1984 sur canal+ jusqu'à maintenant sur rtl9 / action
et sur le net bien entendu :)

"attention c'est son second souffle, et c'est là qu'il est dangeureux !!"
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

pologeof a écrit :pas vu pas vraiment envie de la voir... le retour de la momie c t bof bof alors le roi scorpion non merci :roll:
pareil même pour debracher le cerveau c'est pas conseiller je préfère encore regarder un film de vandamme :lol:
Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je vais louer..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

Jason a écrit :Je vais louer..
t'es fou y a tellement d'autres belles choses à voir en ce moment :wink:

voilà encore les gens qui ruinent les videoclubs question qualité et on retrouve plus que 10 DVD roi scorpion, 1 voyage de chihiro et pas d'emploi du temps (hein kurtz)

:evil:
Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

NICOLAS mag a écrit :
Jason a écrit :Je vais louer..
t'es fou y a tellement d'autres belles choses à voir en ce moment :wink:

voilà encore les gens qui ruinent les videoclubs question qualité et on retrouve plus que 10 DVD roi scorpion, 1 voyage de chihiro et pas d'emploi du temps (hein kurtz)

:evil:
Attends Nico, pour moi dire je vais louer est TRES DEVALORISANT!!
Déjà que je n'avais pas vu le film alors qu'à l'époque de sa sortie je voyais près de 15 films ciné par mois.
Je loue rarement, et si je le fais c'est que je n'achète pas! Et au vu de mon rythme d'achat quand même assez intensif, ne même pas tenter de l'acheter pour éventuellement le revendre est dégradant pour le film.. :wink:
Merci aussi de nous accuser de tous les maux de la création à chaque occasion, quitte à inventer. D'ailleurs ce n'est jamais toi..
Et l'emploi du temps je le verrais sur Canal numérique ce jeudi dans 6 jours.. :roll: C'est bon, ou faudrait que j'envois un dédommagement au réalisateur pour ne pas avoir payé de place de ciné pour son film parce que je n'ai pas soutenu la création française?... :twisted:
Alors tant pis pour le vidéoclub, mais je préfére acheter les bons films et louer les autres. Je ne vais quand même pas faire l'inverse!!!
Donc oui ça m'est un peu égal qu'il y ait 10 Scorpion king au vidéo club tant que le Chihiro est dans le meuble à côté de moi..
En plus j'avoue et je me flagelle de contrition, je ruine tout court les video clubs , vu que pour l'instant je dois leur prendre 3 films par an.. :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

N'ayant pas de carte UGC ,et d'ailleurs pas de multiplex dans ma région,la location est pour moi un passage obligé .
C'est ainsi qu'à un rythme moyen je vais une fois par semaine au ciné et loue 2 à 3 nouveautés,ce qui me permet de plutot bien couvrir le "flux ciné",très important c'te année.
Sinon j'ai toukours loué beaucoup de films,car c'est un moyen assez facile et peu onéreux de découvrir,l'achat étant résevé pour ma part à des valeurs vues et approuvées.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sam Carter a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Je l'ai pas vu,le verrai peut-être mais par contre j'adorais le catch de la WWF sur Canal + commenté par les 2 canadiens,avec the Undertaker,Yokozuna,Brett Hart,Bam Bam Bigelow,Lex Luger...du bon ... :lol: :roll:
Que de souvenirs !!

ouais si je me souviens bien je regardais le samedi matin avant le film...
ça me faisait délirer, et ouais les commentateurs etaient géniaux.
j'me souviens très bien de the undertaker, il me semble qu'il y avait the earthquake aussi...
arf, ça s'etait du divertissement :lol:
The undertaker! mon idole! :D
y avait aussi Shawn Michaels, Tatanka, Doink the evil clown, Milion dollar man Ted Dibiase, I.R.S, Typhoon, Mankind, Golddust, Razor Ramon, 123 Kid, Diesel... :D et Hulk Hogan bordel! Hulk Hogan!

Guy Hurray et Eddy Carpentier (remplacé par Raymond Rougeau alias The Montie) les commentateurs ultimes!

Que de souvenirs... (j'ai gardé les vhs des Wrestlemania et des Royal Rumble) :wink:

Totalement hors sujet je sais mais le film vaut pas la peine qu'on parle de lui...

PS: The Rock il à bien l'air debile quand meme... :roll:
Modifié en dernier par The DeathScythe le 13.12.2002 - 20:08, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

1 2 3 Kid !!!!! :roll: :lol: ,le Royal Rumble,the survivor séries ,doink !!!!!
C'est du bonheur en barre !!!!!
THE UNDERTAKER :evil: ,et son urne maléfique porté par son traitre d'acolyte !! :D
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ouaip, perso mon préféré c'était l'Ultimate Warrior...
Suivait Undertaker, les Steiner Brothers et le 123 kid 8) :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je ne pense pas avoir été aussi assidu que vous sur la Wrestling association, ce qui ne m'empêche pas d'être en terrain familier en lisant tous ces noms! :D
The Undertaker mon préféré. Quel cinoche ils faisaient pas tous :lol:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre