STAR WARS ep. IV - V - VI

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Pour les ceusses que ca intéresse, le communiqué officiel de StarWars.com
The Star Wars Trilogy on DVD

The most requested films for the DVD format will finally become a reality this September as Lucasfilm Ltd. and Twentieth Century Fox present the eagerly-awaited Star Wars Trilogy for the ultimate home entertainment format. The four-disc collection will be released on September 21 in the U.S. and Canada, with international release dates following closely.
"We know how long fans have waited for this release and how much they have been looking forward to it, so everyone has been working overtime to make sure that the Star Wars Trilogy on DVD is an awesome experience," said Jim Ward, Vice President of Marketing and Distribution for Lucasfilm Ltd. and the DVD collection's Executive Producer.

Star Wars Episode IV: A New Hope, Episode V: The Empire Strikes Back and Episode VI: Return of the Jedi will be available in a four-disc set that includes a bonus disc filled with all-new special features -- including the most comprehensive feature-length documentary ever produced about the Star Wars saga and never-before-seen footage from the making of all three films. Each of the three films in the Star Wars Trilogy has been digitally restored and re-mastered by THX for superior sound and picture quality.

"First and foremost, the DVDs will deliver the very best possible sound and picture and take advantage of everything the medium can offer. On top of that, we are creating added-value material that gets inside the creation of the Star Wars films in a fresh and fun way," Ward said. "We want watching this DVD collection to be as memorable as seeing the movies for the first time."

The films of the Star Wars Trilogy will be available exclusively as a collection and will feature Dolby Digital 5.1 Surround EX. All three films are closed-captioned and subtitled in English, French and Spanish in the U.S. Internationally, sound and subtitling specifications will vary by territory.

Keep checking starwars.com over the coming months for more specific details about the content of this must-own DVD set.

Source
Donc en ce qui concerne la zone 1, de la VO pure, en DD 5.1 EX (en somme rien que de très classique), sous-titrée comme il se doit en français, anglais et spingouin, histoire de couvrir les 3 langues majeures de l'Amérique du Nord.

On peut donc s'attendre à une VF du même tonneau chez nous en plus de la VO... (ou l'art d'enfoncer les portes ouvertes, je sais...)

Reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir enfin le droit de voir TOUTES, j'insiste, les scènes coupées de la Trilogie Originale, qui sont plus cultes les unes que les autres : la tempête de sable du ROTJ, le départ de Biggs de Tatooïne, voir threepio ouvrir l'enclos des Wampas quand les stomtroopers envahissent Echo Base, etc etc etc.

Reste plus qu'à être patient.

Ah et j'ai failli oublier un packaging digne de ce nom, avec des DVD en quartz et platine, des dorures plaquées 24 carats, des écrins en velours bleu sombre pour chaque disque, etc etc.

Et une hôtesse personnalisée pour me livrer mon coffret à la maison, et aussi pour me l'ouvrir chaque fois que je regarderai un des films.

J'ai dit.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Brune ou blonde l'hotesse ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

you :smoke: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pp79 a écrit :you :smoke: :lol:
Je ne crois pas c'est cela son probleme
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Brune ou blonde l'hotesse ?
Allez, soyons fous, blonde.

Mais brune, c'est bien aussi.

Ou rousse aussi.

Bien qu'auburn a le don de me faire fondre....

:roll:









:cry :cry :cry
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :Brune ou blonde l'hotesse ?
Allez, soyons fous, blonde.

Mais brune, c'est bien aussi.

Ou rousse aussi.

Bien qu'auburn a le don de me faire fondre....

:roll:









:cry :cry :cry
tu as fais une faute d'ortographe à "auburn" tu as oublié le "es" à la fin... :crazy:

bon.......bon......ok j'ai compris..... :tusors:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

LE prix risque de faire très mal par contre :evil:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

zetis a écrit :LE prix risque de faire très mal par contre :evil:
Pour quelle version ? Celle avec ou celle sans l'hotesse ? :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Nan mais sérieux,et pourquoi pas un nain syndiqué déguisé en Yoda .... :roll: :roll:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :Nan mais sérieux,et pourquoi pas un nain syndiqué déguisé en Yoda .... :roll: :roll:
Ah non, ca c'est vulgaire :evil: :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Nan mais sérieux,et pourquoi pas un nain syndiqué déguisé en Yoda .... :roll: :roll:
Ah non, ca c'est vulgaire :evil: :mrgreen:
Clair on fait pas dans la zoophilie non plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Rockatansky a écrit :
Zorg a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Nan mais sérieux,et pourquoi pas un nain syndiqué déguisé en Yoda .... :roll: :roll:
Ah non, ca c'est vulgaire :evil: :mrgreen:
Clair on fait pas dans la zoophilie non plus
......quoi que je me suis toujours demandé si il n'y avait rien entre chubaka et solo ?!!!
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

bon j'ai pas tout lu, mais esperons que cette rumeur soit confirmée!!!
En tous cas je trouve ca bizarre qu'ils sortent ces episodes la avant la sortie de l'episode III en salle...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

pologeof a écrit :bon j'ai pas tout lu, mais esperons que cette rumeur soit confirmée!!!
En tous cas je trouve ca bizarre qu'ils sortent ces episodes la avant la sortie de l'episode III en salle...
De quelle rumeur tu parles ? Des coffret livrés avec des hotesses ? J'espere aussi.

Car le reste n'est en rien une rumeur, ca a été annoncé officiellement. :?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Des visuels des packs DVDs de l'OT ?

Peut-être...Peut-être pas...

Circule depuis plusieurs heures sur le web une adresse qui en fait baver plus d'un:

http://www.neuronsyndicate.com/

Mais qu'est-ce donc que ce site ? Rien de moins que celui d'un réalisateur de packaging DVD. Il est responsable, entre autre, de l'anthologie Alien sortit récemment. Et sa homepage annonce bien en avant 3 packaging pour la future sortie de l'OT en DVD !

Ses trois packagings ont un nom:

- The Final Conflict:

Image

- Jedi vs Darkside

Image

- The Imperial Collection

Image


http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/mod ... toryid=808

le dernier me plaît bien ! :D
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Répondre