Bah quoi ? Kess ke j'ai dit ?dino VELVET a écrit :Zorg a écrit :Je regrette de pas l'avoir vu au cinéma, et C promis, je raterai pas d'autres occases comme celle-là.
Haute tension - Alexandre Aja - 2003
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Re: Haute tension ruleeeeeezzzz
- Rockatansky
- Tycoon
il te dit juste de sortir, car il avait prévenu d'y allerZorg a écrit :Bah quoi ? Kess ke j'ai dit ?dino VELVET a écrit :Zorg a écrit :Je regrette de pas l'avoir vu au cinéma, et C promis, je raterai pas d'autres occases comme celle-là.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- dino VELVET
- Tycoon
exactement !!!!!!Rockatansky a écrit :il te dit juste de sortir, car il avait prévenu d'y allerZorg a écrit :Bah quoi ? Kess ke j'ai dit ?dino VELVET a écrit :
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Rockatansky
- Tycoon
Ca y est je l'ai vu hier, et je dois dire que le film est bien sympa, surtout au niveau des intentions, maintenant je trouve qu'il a les memes défauts que Massacre (2003) trop d'esthétisme tue le coté glauque du film, sinon tout les bons ingrédients d'un film d'horreur y sont, on regrettera juste un scénario pas à la hauteur du reste, du trés nombreuse incohérences, qui sont de plus augmentées par un twist proprement ridicule, Aja a réussi un film dont je ne le croyais pas capable à la vision de son premier film c'est déjà une bonne chose.
ps: pour philippe nahon on ne le trouve bon que dans des films ou il a peu de texte car dés qu'il en a bcp il panique et devient mauvais, donc on évite de lui en donné et on joue sur sa présence physique impressionnante
ps: pour philippe nahon on ne le trouve bon que dans des films ou il a peu de texte car dés qu'il en a bcp il panique et devient mauvais, donc on évite de lui en donné et on joue sur sa présence physique impressionnante
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Ouais, quand un franchouille se la joue Tobe Hooper, on est en droit d’avoir les boules... Oui mais non : le bougre a réussi son pari. Un film de genre assez bien fichu.
Cependant, je rejoins la majorité : le twist est bidon, "tendance" en fait. Inutile, too much, c'est dommage. Mais bon, y a du sang et une tension palpable. Et c’est franchouille ! Oui, madame !
Cependant, je rejoins la majorité : le twist est bidon, "tendance" en fait. Inutile, too much, c'est dommage. Mais bon, y a du sang et une tension palpable. Et c’est franchouille ! Oui, madame !
- Rockatansky
- Tycoon
peros j'attend depuis longtemps le français qui arrivera a faire un vrai bon film fantastique, ca commen à poindre son nez avec maléfique et haute tensionBaNDiNi a écrit :Ouais, quand un franchouille se la joue Tobe Hooper, on est en droit d’avoir les boules... Oui mais non : le bougre a réussi son pari. Un film de genre assez bien fichu.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Tycoon
Remonte petit topic.
Juste à titre informatif, voici le poster américain de Haute Tension, qui sort le 14 février prochain (idéal pour la Saint-Valentin). Il a déjà été diffusé dans des festivals genre Sundance, mais là, il a visiblement droit à une diffusion générale, même si je pense pas qu'il atteigne les 4000 écrans
Si vous voyez rien, rendez-vous ici pour remédier au problème
Notez aussi que le film s'est ramassé un rating NC-17, ce qui lui garantit une brillante carrière en salles.
Juste à titre informatif, voici le poster américain de Haute Tension, qui sort le 14 février prochain (idéal pour la Saint-Valentin). Il a déjà été diffusé dans des festivals genre Sundance, mais là, il a visiblement droit à une diffusion générale, même si je pense pas qu'il atteigne les 4000 écrans
Si vous voyez rien, rendez-vous ici pour remédier au problème
Notez aussi que le film s'est ramassé un rating NC-17, ce qui lui garantit une brillante carrière en salles.