Les césars 2004

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bon bin je voie que j'ai rien loupé :lol:

du n'importe quoi :lol: :P :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Colonel Kurtz a écrit :Filer un césar à Darry Cowl.... :roll:
Et Omar Sharif meilleur acteur.

Ca doit être une façon comme une autre de filer discrétos deux César d'honneur de plus. :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

j'ai aussi vu

alors en vrac

* superbe intervention d'agnès jaoui pour les intermittents, grosse claque dans la gueule à l'autre qui est deconfi pour toute la soirée.

* contrairement à ce que j'ai entendu les recompenses n'ont pas été sans surprise. Au pronostic j'ai été 0. Les petits poucets comme julie depardieu ou sylvie testud ont mangés les gros (moi je voyais balasko ou rampling).

* les invasions barbares ça avait pas l'air non plus le meilleur film de l'année (chez pas, pas vu) mais on au moins ça montre que l'on suit (après le pianiste aussi) nos amis américains qui selectionnent de + en + des films etrangers hors categorie film etranger.

notez que c la meilleur audience pour canal depuis le debut des cesars :wink:
Aames
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 10
Enregistré le : 22.02.2004 - 21:48
Localisation : Poitiers

Message par Aames »

NICOLAS mag 2 a écrit : notez que c la meilleur audience pour canal depuis le debut des cesars :wink:
A noter également que sur les autres chaînes y'a vraiement des émissions de qualitäy!! :D
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Bon, Enième cérémonie, énième (s) ronflements de ma part. Ca devient, mais c pas nouveau, de plus en plus pathétique à regarder. Le Gégé était bourré comme un coing, sans doute avec le pinard de son château Tigné (environ 6 € chez Carrefour pdt les foires à vin pour ceux que ca intéresse). "Et je remercie mon père, mon frère, ma mère qui est là- haut dans le ciel et qui me regarde, mon équipe technique, celui qui m'apportait le café sur le tournage sans quoi je n'aurai pas tenu le coup, etc, etc..." Et gnagnagna, et gnagnagna.... :evil: :!:

Je suis heureux que jaoui ai remis ce motherfucker d'Aillagon en place; le mec était blême lorsque les caméras l'on filmé... :P :evil: :evil:

Depuis des années, cette soirée est chiante, pompeuse, empoulée, les mecs se regardent en chiens de faïence, on applaudit pas pour la rubrik "in memoriam" (contrairement aux States où sa passe bien mieux je trouve)...

Au risk d'en choquer certains, et à peu de choses près: "Le cinéma français est mort, vive le cinéma français"!! (air connu pour les plus pointus d'entre vous!)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

juggurtha a écrit : Le Gégé était bourré comme un coing, sans doute avec le pinard de son château Tigné (environ 6 € chez Carrefour pdt les foires à vin pour ceux que ca intéresse).
:lol:
juggurtha a écrit : Depuis des années, cette soirée est chiante, pompeuse, empoulée, les mecs se regardent en chiens de faïence ... Au risk d'en choquer certains, et à peu de choses près: "Le cinéma français est mort, vive le cinéma français"!! (air connu pour les plus pointus d'entre vous!)

C'est con j'aurais bien vu Haute Tension tout rafler mais il n'était pas nommé.

Pour la soirée en elle-même et la différence avec les oscars, outre Gad Elmaleh qui était plutôt pas mal dans sa lourde tâche d'animer une soirée de morts-vivants, outre la production française qui est on ne peut plus faiblarde depuis de nombreuses années, c'est la manque de professionalisme qui me choque, rien n'est préparé, tout le monde est sapé n'importe comment, on essaie de sauver les meubles et masquer la pauvreté du cinéma français avec une attitude arrogante et désinvolte. Pathétique.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Redrum a écrit :
juggurtha a écrit : Le Gégé était bourré comme un coing, sans doute avec le pinard de son château Tigné (environ 6 € chez Carrefour pdt les foires à vin pour ceux que ca intéresse).
:lol:
juggurtha a écrit : Depuis des années, cette soirée est chiante, pompeuse, empoulée, les mecs se regardent en chiens de faïence ... Au risk d'en choquer certains, et à peu de choses près: "Le cinéma français est mort, vive le cinéma français"!! (air connu pour les plus pointus d'entre vous!)

C'est con j'aurais bien vu Haute Tension tout rafler mais il n'était pas nommé.

Pour la soirée en elle-même et la différence avec les oscars, outre Gad Elmaleh qui était plutôt pas mal dans sa lourde tâche d'animer une soirée de morts-vivants, outre la production française qui est on ne peut plus faiblarde depuis de nombreuses années, c'est la manque de professionalisme qui me choque, rien n'est préparé, tout le monde est sapé n'importe comment, on essaie de sauver les meubles et masquer la pauvreté du cinéma français avec une attitude arrogante et désinvolte. Pathétique.
Ne te méprends pas toutes les actrices passent chez un grand couturier avant de venir, je sais ca ne vois pas mais c pas une raison :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Redrum a écrit :
juggurtha a écrit : Le Gégé était bourré comme un coing, sans doute avec le pinard de son château Tigné (environ 6 € chez Carrefour pdt les foires à vin pour ceux que ca intéresse).
:lol:
juggurtha a écrit : Depuis des années, cette soirée est chiante, pompeuse, empoulée, les mecs se regardent en chiens de faïence ... Au risk d'en choquer certains, et à peu de choses près: "Le cinéma français est mort, vive le cinéma français"!! (air connu pour les plus pointus d'entre vous!)

C'est con j'aurais bien vu Haute Tension tout rafler mais il n'était pas nommé.

Pour la soirée en elle-même et la différence avec les oscars, outre Gad Elmaleh qui était plutôt pas mal dans sa lourde tâche d'animer une soirée de morts-vivants, outre la production française qui est on ne peut plus faiblarde depuis de nombreuses années, c'est la manque de professionalisme qui me choque, rien n'est préparé, tout le monde est sapé n'importe comment, on essaie de sauver les meubles et masquer la pauvreté du cinéma français avec une attitude arrogante et désinvolte. Pathétique.
Ben pour Haute Tension, g pas vu. C'est bien ce film ?

Sinon pour le reste , je n'ai hélas rien à ajouter. je suis à 400% d'accord avec toi. :evil:
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

juggurtha a écrit :Ben pour Haute Tension, g pas vu. C'est bien ce film ?
Mis à part une fin à la con, c'est de la bombe. :)
I never drink ... wine.
Répondre