Modérateur : dino VELVET
C'est un mouvement général. Visilement depuis une bonne semaine les envois arrivent pour bcp de personnes plus vite que jamais.Sam Carter a écrit :moi reçu ce matin un dvd expédié... mardi!!! soit 3 jourswang85 a écrit :Ca y est, il est arrivé![]()
3 semaines quoi, je m'inquietais pour rien![]()
(d'habitude ça arrive davantage en 7-10 jours)
Avec un peu de chance, La liste de Schindler qui m'a ete expediée hier arrivera pil poil pour sa sortie z1 le 9...
des fortunes pour l'envoi express de cinebox est apres a chaqun son budjetJason a écrit :C'est un mouvement général. Visilement depuis une bonne semaine les envois arrivent pour bcp de personnes plus vite que jamais.Sam Carter a écrit :moi reçu ce matin un dvd expédié... mardi!!! soit 3 jourswang85 a écrit :Ca y est, il est arrivé![]()
3 semaines quoi, je m'inquietais pour rien![]()
(d'habitude ça arrive davantage en 7-10 jours)
Avec un peu de chance, La liste de Schindler qui m'a ete expediée hier arrivera pil poil pour sa sortie z1 le 9...
Beaucoup parlent de 3j ces temps-ci, ce qui était mon record, atteint plusieurs fois.
Là aussi reçu mon Schindler en à peine 3j (parti nuit du 3 au 4). C'est vraiment très performant, et je tenais à le souligner pour un envoi gratuit. Et il y en a qui payent encore des fortunes pour l'envoi express de cinebox..![]()
Reste à voir si mon coffret collector de Schindler parti le lendemain
fera aussi bien (mais lui c'est un carton!) et arrivera lundi.
pari tenu, reçu ce matinSam Carter a écrit : Avec un peu de chance, La liste de Schindler qui m'a ete expediée hier arrivera pil poil pour sa sortie z1 le 9...
mon petit Zorg, aurais tu fini ta resistance ?Zorg a écrit :Je m'interroge. Sur leur façon de gérer les envois de DVD en stocks ou non.
Je m'explique.
J'ai fait une commande avant-hier de 3 DVD
- To live and die in LA (indiqué comme etant en stock)
- Flesh & Blood (marqué : On order - 3 à 5 jours)
- The shield saison 1 (marqué : On order - 1 à 2 semaines)
Et hier ils m'ont envoyé un mail pour me dire que To live and die in LA a été expédié, seul.
Quelle est dc leur politique pour le dégroupage des commande ? Ils le font systématiquement dès que le delai d'approvisionnement pour un (ou plusieurs) des articles d'une meme commande est trop grand et risque de retarder la livraison du reste ?
Passke la commande est tjs marqué en "Pending" sur le site, et aucun débit n'a été effectué pour l'instant sur mon compte.
Dc je m'interroge.
Z'avez deja ete confronté à ce genre de situations ? Comment ca s'est passé ?
C'edst ce que je me tue à leur répéter, mais certains mauvais esprits ont visiblement décidé de nous pourrir l'existence en nous couvrant de railleries et autres quolibets, incapables qu'ils sont de faire preuve de la moindre resistanceRockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
vous faites de la resistance avec des achats de 3 DVDs en même temps ?Rockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
Zorg a écrit :C'edst ce que je me tue à leur répéter, mais certains mauvais esprits ont visiblement décidé de nous pourrir l'existence en nous couvrant de railleries et autres quolibets, incapables qu'ils sont de faire preuve de la moindre resistanceRockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
Ben oui c'est ce qu'explique Zorg dans son premier post du topic résistance faut suivrepopoa a écrit :vous faites de la resistance avec des achats de 3 DVDs en même temps ?Rockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex
chapeau bas messieurs, car avant ça devait être un devalisage de FNAC![]()
bonne continuation
je reçoie entre 3 et 6 DVDs par semaine, mais je ne les paie pasZorg a écrit :C'edst ce que je me tue à leur répéter, mais certains mauvais esprits ont visiblement décidé de nous pourrir l'existence en nous couvrant de railleries et autres quolibets, incapables qu'ils sont de faire preuve de la moindre resistanceRockatansky a écrit :La résistance n'est pas de ne plus acheter de dvd, mais juste de résister à l'achat impulsif du bas prix que l'on ne voudrait pas forcement dont nous étions victimes zorg et moi par ex