Schindler's list enfin en DVD Z1
Modérateur : dino VELVET
Schindler's list enfin en DVD Z1
Le chef d'oeuvre de spielberg est enfin disponible en DVD zone 1 avec une piste DTS et 5.1 en V.O, une piste 5.1 Fr, une piste 5.1 espa avec des sous titres Français, anglais et espa.
La boite est vraiment jolie mais il sagit d'un DVD double face.
La boite est vraiment jolie mais il sagit d'un DVD double face.
- Sam Carter
- Hollywood succes
française normalement, je verifie cet aprem 

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
Le Z1 est double face, le Z2 est sur deux dvd je crois biienpopoa a écrit :parait que le Z1 est comme le Z2 sur 2 DVDs.... sur le Z1 la VF sera DTS (bien que je ne voie pas le plus sur ce genre de film....)
merci
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Exactement, le film est coupé à un moment précis choisis par Spielberg lui même. Sur le zone 1, c'est la V.O qui est DTS.Rockatansky a écrit :Le Z1 est double face, le Z2 est sur deux dvd je crois biienpopoa a écrit :parait que le Z1 est comme le Z2 sur 2 DVDs.... sur le Z1 la VF sera DTS (bien que je ne voie pas le plus sur ce genre de film....)
merci
- popoa
- Hollywood succes
effectivement, me suis trompécreepers a écrit :Exactement, le film est coupé à un moment précis choisis par Spielberg lui même. Sur le zone 1, c'est la V.O qui est DTS.Rockatansky a écrit :Le Z1 est double face, le Z2 est sur deux dvd je crois biienpopoa a écrit :parait que le Z1 est comme le Z2 sur 2 DVDs.... sur le Z1 la VF sera DTS (bien que je ne voie pas le plus sur ce genre de film....)
merci
Z1 VO DTS
Z2 VF DTS

- Rockatansky
- Tycoon
bof...Tomtom a écrit :Un film à posséder absolument pour faire pleurer dans les chaumières !!
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Non, la seule scène émouvante du film est pour moi la scène de fin avec les survivants. Je me suis meme surpris à rire des fois devant certaines scènes grotesques.Tomtom a écrit :Koi !!!Rockatansky a écrit :bof...Tomtom a écrit :Un film à posséder absolument pour faire pleurer dans les chaumières !!![]()
![]()
Ne me dis pas que ce film ne t'a pas ému ????
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky