Straw dogs - Les chiens de pailles

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

De toute façon faites ce que vous voulez en fonction de votre budget.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je rajouterai qu'il passe d'ailleurs en ce moment sur le sat (ce soir notamment),sur Ciné cinéma Succès . :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

peter wonkley a écrit :film extraordinaire !!!!!!!!!!
Excuse-moi d'être relou Pete ,mais ou l'as choppé ton édition UK déjà ?et à combien ?

Je l'ai trouvé sur Play.com à 80 frs ,ça vaut le coup ?sachant que l'édition française est à 15 euros ,et que je suis fauché . :lol:

Y a les stf dessus ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Colonel Kurtz a écrit :
peter wonkley a écrit :film extraordinaire !!!!!!!!!!
Excuse-moi d'être relou Pete ,mais ou l'as choppé ton édition UK déjà ?et à combien ?

Je l'ai trouvé sur Play.com à 80 frs ,ça vaut le coup ?sachant que l'édition française est à 15 euros ,et que je suis fauché . :lol:

Y a les stf dessus ?
Non pas de stf mais copie remarquable
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ah faich ,bon tant pis je vais prendre l'édition française,c'est d'ailleurs celle qu'on m'avait preté ,et la qualité de l'image ne m'avait pas choqué, donc ça va le faire . ...
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Colonel Kurtz a écrit :Je rajouterai qu'il passe d'ailleurs en ce moment sur le sat (ce soir notamment),sur Ciné cinéma Succès . :wink:
Vu hier soir, toujours aussi :eek: , par contre le master proposé par Ciné-Cinémas est vraiment très sombre et sans contraste, le son n'est pas génial non plus avec beaucoup de souffle et des baisses de volume, je souhaitais prendre le DVD Aventi mais comme je crains que ce soit le même master que celui de la diffusion TV, je résisterai et attendrai qu'il soit à 8 €.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Redrum a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Je rajouterai qu'il passe d'ailleurs en ce moment sur le sat (ce soir notamment),sur Ciné cinéma Succès . :wink:
Vu hier soir, toujours aussi :eek: , par contre le master proposé par Ciné-Cinémas est vraiment très sombre et sans contraste, le son n'est pas génial non plus avec beaucoup de souffle et des baisses de volume, je souhaitais prendre le DVD Aventi mais comme je crains que ce soit le même master que celui de la diffusion TV, je résisterai et attendrai qu'il soit à 8 €.
Vraiment pas tenté par le critérion ??? :twisted:
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

le criterion est indispo je crois pour des questions de droits s'arrêtant fin 2003. J'espère que je dis pas une connerie. Le film est en 4/3, l'image plutot bonne malgré quelques bons defauts par moments.

Enfin le film, et ben je me suis bien ennuyé sur la 1ère heure. Il se passe pas grand chose, le tournant lors du viol n'est pas si choquant que ça pourrait l'être (remise en cause d'un veritable viol), le film tourne au sauvage mais j'etais dejà anesthésier pour apprécier veritablement.
C'est toujours le même pb quand on annonce que le film est génial avant ou de reputation alors on a tendance à être au final fortement deçu :cry:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

NICOLAS mag 2 a écrit :le criterion est indispo je crois pour des questions de droits s'arrêtant fin 2003. J'espère que je dis pas une connerie. Le film est en 4/3, l'image plutot bonne malgré quelques bons defauts par moments.

Enfin le film, et ben je me suis bien ennuyé sur la 1ère heure. Il se passe pas grand chose, le tournant lors du viol n'est pas si choquant que ça pourrait l'être (remise en cause d'un veritable viol), le film tourne au sauvage mais j'etais dejà anesthésier pour apprécier veritablement.
C'est toujours le même pb quand on annonce que le film est génial avant ou de reputation alors on a tendance à être au final fortement deçu :cry:
Ben c justement cette remise en cause sur le fondement meme du viol et de l'attitude de la femme qui est le plus choquant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

ouais mais dans le genre je préfère (si je puis dire lol) "La dernière maison sur la gauche"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Colonel Kurtz a écrit :
peter wonkley a écrit :film extraordinaire !!!!!!!!!!
Excuse-moi d'être relou Pete ,mais ou l'as choppé ton édition UK déjà ?et à combien ?

Je l'ai trouvé sur Play.com à 80 frs ,ça vaut le coup ?sachant que l'édition française est à 15 euros ,et que je suis fauché . :lol:

Y a les stf dessus ?
c'est le z2 belge
pecho 6 euros dans un GIFI
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pas de Gifi par chez moi ...Tant pis tant pis,thanks Pete ! :wink:

Très franchement Nico ,dommage que tu te sois ennuyé pendant la première heure qui est un modèle d'atmosphère irréspirable,de regards ambigus,de troubles,de sous-entendus;Peckinpah met d'abord en plaçe les liens de domination (physique,intellectuelle,sexuelle) qui sous-tendront toute l'explosion de violence qui suivra .

C'est collossal moi je trouve .
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

UP

Dans le cadre du spécial Peckinpah que j'ai envie qu'on mette en plaçe cette semaine,ce mois,cette année :!: :!: :lol: :roll:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'ai, mais pas encore vue :oops:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Vu hier soir.

C'est un film d'une violence incroyable. Arrivé à la fin, il a vraiment fallu que je reprenne mon souffle.

Tous les acteurs jouent superbement bien, surtout Dustin Hoffman que je n'avais jamais vu dans un film de ce genre avant (paraît-il qu'il déteste les films violents et qu'il a fait celui-là uniquement pour l'argent).

Je vais essayer de voir d'autres films de Peckinpah.
Répondre