Rockatansky a écrit :pourquoi il y a deux coffrets déjà ?
Widescreen et Fullscreen
mais c'est seulement en Z1 le Fullscreen...
ok thx ils ont de la gueule en tout cas
Moais, y zont de la gueule.
Mais il faudra qu'on m'explique pourquoi Tonton George qui s'escrime à retoucher ses films pour qu'ils correspondent à la vision qu'il a tjs voulu alors que d'un autre coté ils nous barbarisent l'image en retaillant en fluscreen. C'est completement incohérent
Mais il faudra qu'on m'explique pourquoi Tonton George qui s'escrime à retoucher ses films pour qu'ils correspondent à la vision qu'il a tjs voulu alors que d'un autre coté ils nous barbarisent l'image en retaillant en fluscreen. C'est completement incohérent
Bah aux states le marché full screen est important, ils peuvent pas le négliger
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
MAJ:
Retrait des images des packs DVDs OT
On vous explique pourquoi...
Notre site a décidé de supprimer les screenshots des visuels des packs de l'OT, suite à un rapide entretien téléphonique avec Dominique Masseran, directeur marketing de 20th Century Fox France.
Il nous a confirmé que ses packs n'étaient que des versions tests, et ne seront pas les packs officiels vendus à partir de septembre prochain. Cette information n'aurait jamais dû filtrer sans l'erreur des gens de NeuronSyndicate. Toutefois, il nous a tout de même appris que le vrai packaging de l'OT devrait être révélé dans les semaines à venir par un communiqué officiel, visuels à l'appui.
Merci à tous les sites ayant eux mêmes hébergés les screens provenant de Kamuiweb de faire le nécessaire. Nous n'avons à présent plus longtemps à patienter avant d'avoir sous nos yeux le vrai pack, qui j'en suis sûr sera autant, voir plus, réussit que ces versions tests.
Pour les coffrets Widescreen et fullscreen même si ils sont chouette je les trouve décevant et Dark Vador à une drole de gueule
Nono-Binks a écrit :Pour les coffrets Widescreen et fullscreen même si ils sont chouette je les trouve décevant et Dark Vador à une drole de gueule
Faudrait savoir. Tu les trouves chouettes ou décevants ?
Quant à Vador, l'illustration reprend les esquisses faites par Ralph McQuarrie avant que le design definitif de Vador ne soit fixé sous la forme qu'on lui connait.
Nono-Binks a écrit :Pour les coffrets Widescreen et fullscreen même si ils sont chouette je les trouve décevant et Dark Vador à une drole de gueule
Faudrait savoir. Tu les trouves chouettes ou décevants ?
Quant à Vador, l'illustration reprend les esquisses faites par Ralph McQuarrie avant que le design definitif de Vador ne soit fixé sous la forme qu'on lui connait.
Ben je ne peux pas dire qu'ils soient moches ce serait de la mauvaise foie , mais disont que je me serais attendu à quelque chose d'un peu plus classieux pour Star Wars...
Sinon les boitiers sont bien ca me fout la rage que ca soit les éditions retouchées, mais bon c'est la vie, je garderai mes LD en plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky