un de trop

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

un de trop

Message par fabian »

je viens de regarder ce film et j'ai vraiment bien aimé

et vous???????????????????

-------------------------------------------------------------------------

Oscar Novak, jeune architecte de Chicago, et son associe Peter Steinberg sont sur le point de signer leur premier grand contrat. Un soir, Peter demande a Oscar de servir de chevalier servant a sa jeune maitresse, Amy, car il le croit homosexuel. Mais Oscar est on ne peut plus hetero et timide avec les femmes. Amy le presente a ses connaissances comme son nouveau "copain homo". Le malentendu prend des proportions delirantes lorsque la presse s'avise de presenter Novak comme le grand architecte gay de Chicago.


Image
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

une bonne petite comédie qui sincèrement me fait hurler de rire (la scène du resto notamment), et c'est vrai que j'adore Matthew Perry.

c'est très rafraichissant, on passe un très bon moment :P
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

Message par fabian »

Sam Carter a écrit :une bonne petite comédie qui sincèrement me fait hurler de rire (la scène du resto notamment), et c'est vrai que j'adore Matthew Perry.

c'est très rafraichissant, on passe un très bon moment :P
quoi quand il sont malade


moi j'ai pleurer de rire plusieurs fois mais ce qui m'a fait marrer c'est le coup de téléphone a maman et le papa derrière qui casse tout :wink:
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Je ne l'ai pas vu depuis un moment donc je me souviens pas de tout mais ouais la scène où ils sont malades, hilarante :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Matthew Perry je l'adore il fait trop rire. J'ai malheureusement pas vu le film, mais c'est clair qu'il doit etre dur.
J'ai vu "Mon voisin le tueur" et il me fait trop rire dedans. Le film est je l'avoue pas super mais j'ai quand meme rigoler. Bon c'est vrai sous l'emprise du sommeil et j'ai peut etre rigoler alors qu'il n'y avait meme pas besoin mais bon, c'est quand meme Matthew Perry et en plus il y avait Bruce Willis alors quoi demander de plus.
Répondre