Agenda TV/Sat

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Agenda TV/Sat

Message par Colonel Kurtz »

J'en parlais dans le le topic sur les habitudes de visionnage,l'idée est de réunir l'actualité ciné de la télé ,de canal + ou des sats ,afin de pouvoir s'échanger des bons plans,des avis etc ...(intéressant notamment pour faire le tri dans la profusion de films que proposent tps et canal sat)

Et une façon de recréer une sorte d'émulation autour d'un support que beaucoup d'entre nous ont fui...

Alors,qu'est ce qui passe de bon à la télé ce soir :?:



note de Sam C. : allez je te le post it, t'es content?? :D
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ce soir,ligue des champions mise à part,soirée fadasse sur le réseau hertzien ...

Reste Escrocs mais pas trop de Woody Allen à 23h sur France 2,je connais pas,c'est comment ?

Sur le sat on pourra remarquer qu'il y a une belle soirée à se faire avec Ciné frisson ,qui enchaine à partir de 20.45 I comme Icare d'H.Verneuil ,avec Il était une fois en chine 1 et 2 de Tsui Hark . :wink:

Sinon sur RTL 9 à 20.45,le troublant Mary Reilly ,avec Julia Roberts et J.Malkovitch en Dr Jekyll....

Sur Ciné auteur à 22.40,Kippour d'Amos Gitai,que je veux voir depuis un moment .

etc ...
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Ce soir sur Canal Jimmy, les 2 premiers épisodes de First Wave à 22h30 en VOST !

Il y a plusieurs millénaires, le célèbre astrologue Nostradamus a prédit que la Terre allait être menacée par une puissance alienne ennemie, durant une période de trois vagues successives d'attaques. Pendant la première vague, les Aliens prendront forme humaine afin de préparer leur invasion. La seconde vague, sera l'attaque des Aliens. La troisième vague, marquera la fin de la vie terrienne telle qu'on la connaît aujourd'hui. L'unique espoir réside en un homme qui détiendra le pouvoir et la clé pour sauver le monde. Les Aliens afin d'éviter la venue de ce sauveur, ont identifié 117 profils psychologiques. Et ils sont parvenus à pousser 116 sujets vers la mort ou la folie. Mais maintenant le seul humain capable de résister, le sujet 117, va devoir combattre et mettre en oeuvre la résistance, et il s'appelle, Cade Foster.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Sur le sat on pourra remarquer qu'il y a une belle soirée à se faire avec Ciné frisson ,qui enchaine à partir de 20.45 I comme Icare d'H.Verneuil ,avec Il était une fois en chine 1 et 2 de Tsui Hark .
Grosse soirée. :eek:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sinon il y a L'age de Cristal (PP movie!) sur TMC et Re-animator 2 sur cine FX (mais à partir de 19h25)
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

The DeathScythe a écrit :Sinon il y a L'age de Cristal (PP movie!) sur TMC et Re-animator 2 sur cine FX (mais à partir de 19h25)

L'age de cristal RULLEEZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :!: :!: :!:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

il est content le colonel :D
en même tps le post it n'est pas nessecaire car ça aurait fait comme le top ça monte et ça descend et c pas si mal.

Quelqu'un aurait vu la serie "Le carnaval de l'etrange" sur canal jimmy hier soir car je n'ai vu qu'un bout et ça avait l'air d'être grandiose. (et bizarre). C'est avec le bully Nick Stahl :wink:

edit me rend compte que je suis peux être HS alors je vais en tV°
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

MERCI Sammmmmmmmm :!: :!: :wink:

Arf je me tate à enregistrer aussi les Il était une fois en chine;il y a quelque temps,j'avais vu le début et j'avais pas accroché,enfin j'était peut-être dans un sale jour....
mona
Producteur
Producteur
Messages : 355
Enregistré le : 22.11.2003 - 09:24

Message par mona »

Colonel Kurtz a écrit :MERCI Sammmmmmmmm :!: :!: :wink:

Arf je me tate à enregistrer aussi les Il était une fois en chine;il y a quelque temps,j'avais vu le début et j'avais pas accroché,enfin j'était peut-être dans un sale jour....
Oui faut se dire ça c'est toujours rassurant :mrgreen:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Colonel Kurtz a écrit :MERCI Sammmmmmmmm :!: :!: :wink:

Arf je me tate à enregistrer aussi les Il était une fois en chine;il y a quelque temps,j'avais vu le début et j'avais pas accroché,enfin j'était peut-être dans un sale jour....
Les 2 premiers il était une fois en Chine sont géniaux.
Cà ne coûte rien de les enregistrer. :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est en route . :wink:
Je devais regarder ,mais après le Real-Monaco je suis plus en état,faut que la pression retombe :!: :!: :D
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Redrum a écrit :Ce soir sur Canal Jimmy, les 2 premiers épisodes de First Wave à 22h30 en VOST !
Dégouté nous avons eu le droit à la VF alors que la VO était programmée. :evil:
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ce soir pas de quoi fouetter un chat,mais pour ceux qui souhaitent éviter la télé-poubelle du jour (c'est mon cas),et le match du jour (ah la je suis exclu !),il reste le sympathique,bien que très gentillet ,Le CHOCOLAT de L.Hallstrom sur la 3 à 21h ;à voir peut-être notamment pour la fraicheur de J.Binoche,et le charme du beau Johnny Depp ... :roll:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est vrai que ce soir c'est pas la joie...
il y a quand meme le sympatoche Peggy Sue s'est marriée, un bon petit Coppola plein de nostalgie avec Kathleen Turner et Nicolas Cage sur Jimmy et le convenable Magnum Force sur Action ou Clint "make my day" Eastwood affronte de vrais policiers fachos et Hutch (de Starsky et Hutch)...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

A noter pour les puristes les 3 ninjas se déchainent,avec Hulk Hogan,sur RTL 9 ... :lol:

Comme d'hab sur tv breizh ,joli programme ciné,avec le Pont de cassandra(je connais pas)et le beau western,la Charge héroique de John Ford avec J.Wayne.

Joli programme aussi sur Cine box,avec le somptueux la Vie privée de Sherlock Holmesde Billy Wilder à 20h50 ,et un B.Edwards,Qu'as tu fait à la guerre papa ?,avec J.Coburn ,sur Ciné comic .

Enfin sur Ciné classic,un chef d'oeuvre humaniste,à savoir les Raisins de la colère de J.Ford,qui est passé il y a quelques semaines sur fr 3 .
Répondre