800 Balles
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
800 Balles
J' ai pas trouvé de topic sur le film, bien que je crois que ca a existé.....
Synopsis :
Dans le sud de l'Espagne, Texas-Hollywood est un village poussiéreux digne de l'Ouest américain. Vestige de l'âge d'or d'Almeria où les plus grands cinéastes comme Sergio Leone et John Sturges sont venus réaliser des films inoubliables, ce décor abandonné est le théâtre d'un spectacle de cascadeurs mené par Julian, qui se vante d'avoir été la doublure de Clint Eastwood.
Mais aujourd'hui, ce monde hors du temps est menacé par d'impitoyables requins de la finance qui veulent le raser pour y ériger un gigantesque parc d'attractions. Décidé à aller jusqu'au bout, Julian se munit de huit cents vraies balles...
Il est sorti aujourd ' hui et il passe pas chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Synopsis :
Dans le sud de l'Espagne, Texas-Hollywood est un village poussiéreux digne de l'Ouest américain. Vestige de l'âge d'or d'Almeria où les plus grands cinéastes comme Sergio Leone et John Sturges sont venus réaliser des films inoubliables, ce décor abandonné est le théâtre d'un spectacle de cascadeurs mené par Julian, qui se vante d'avoir été la doublure de Clint Eastwood.
Mais aujourd'hui, ce monde hors du temps est menacé par d'impitoyables requins de la finance qui veulent le raser pour y ériger un gigantesque parc d'attractions. Décidé à aller jusqu'au bout, Julian se munit de huit cents vraies balles...
Il est sorti aujourd ' hui et il passe pas chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par snake_7 le 14.04.2004 - 16:14, modifié 1 fois.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
En voyant vos posts je vois que, pour une fois, à Reims, on a extremement de chance à Reims... Il y passe et j'y suis allé hier soir avec Miss Varock. Je connaissais De La Iglesia de réputation, mais la ça me donne envie de voir ses autres films ! Une petite perle sans être le film du siècle (et ce n'est pas ce qu'on lui demande). Surtout ne pas aller voir le film pensant qu'il ressemble à sa bande annonce, La ba nous montre un film qui dépote. Mais en fait, il est beaucoup plus intimiste. Il aborde énormément de thèmes (relation petit fils/grand père, mère et enfant, les gens du spectacles, les médias, le showbiz et j'en passe. Le film à quelques longueurs mais c'est trois fois rien par rapport au bonheur qu'il nous apporte à sa vision. vivement la sortie dvd. (j'oubliais une superbe interpretation de l'acteur principale et du gamin ! honte a moi j'ai oublié leur nom mais prochaine fois je ferais pus...)