Colonel Kurtz a écrit :C'est ce qui s'appelle un coup de fusil .
Permets moi de te dire que tu te fourvoies largement mon cher Colonel.
Moi je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour...
Je voulais simplement souligner que ma bestialité naturelle ne m'a sans doute pas permis de goûter à toutes les subtilités de ce nectar qu'est Armageddon...
tss, pas capable d apprecier le jeu tout en emotion de bruuuuceeee avec une real plus que top de mon idole michael bay...
ssayen a écrit :Il semble que j'ai trollé sans le vouloir...
Désolé, je ne voulais pas faire dévier le sujet sur les bouses de Michael Bay... (oops encore )
ici meme les gentils admin font partir les topics en sucette, je suis bien placée pour le savoir.
pour en revenir au sujet :
je confirme donc que je ne garderai que l empire contre attaque
trotinette a écrit :pour en revenir au sujet :
AHA, on céde devant l'adversité, la pression sociale!! Résiste Trotti, prouve que tu existes... Et assume de garder Armageddon!!
(désolée, ca me fait ca à chaque fois!!=
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
trotinette a écrit :pour en revenir au sujet :
AHA, on céde devant l'adversité, la pression sociale!! Résiste Trotti, prouve que tu existes... Et assume de garder Armageddon!!
(désolée, ca me fait ca à chaque fois!!=
j ai toujours dit (voir page precedente) que l empire contre attaque ets the number one for me... mais qu il est suivi de pres par le film qu il ne faut pas citer sinon superflo est malade
Désolé, je ne voulais pas faire dévier le sujet sur les bouses de Michael Bay... (oops encore )
Il n'a pas fait que des bouses.
Non évidemment il y a eu... heu attends... non non ne souffle pas.... ahem.
Bah si en fait.
Pourquoi tant de haine contre Michael Bay
C' est sur c' est pas le cinéma le plus intelligent que j' ai vu, mais bon de la a dire que c' est des bouses .... y' a pire je crois
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7 a écrit :Pourquoi tant de haine contre Michael Bay
C' est sur c' est pas le cinéma le plus intelligent que j' ai vu, mais bon de la a dire que c' est des bouses .... y' a pire je crois
YAKUSAS CONTRE TRYADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!