J'ai une info énorme !!!(SCHMILBLICK inside)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Cette news a en tout cas intérêt a être vraiment énorme ! Nous faire baver comme ça, sinon ce sera un massacre. Je m'attends à la nouvelle qui n'intéressera personne ou presque oubien que tout le monde connait déja.

on peut au moins avoir un indice style la première lettre du film ou de celui qui le fait, qqch koi pour nous mettre sur la voie.
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

petit rappel: je glisserai mes deux infos demain vers 12 H; je ne peux hélas pas le faire avant.

A plus
:wink:
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Pq attendre demain 12 h ??? Lâche nous le morceau !! On ne le dira à personne, c'est pas comme si on l'annonce au journal de 20 h. Ca reste entre nous. Notre secret ...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Oh oui y a des chances que ce soit un petard mouillé pour un certain nombre d'entre nous mais c'aura au moins eu le merite de faire travailler notre imagination et fantasmer un peu sur des projets delirants :lol:

Une vraie adaptation de La ligue des gentlemen extraordinaires et pas une parodie comme le demi-navet de Sean Connery?

Francis Kuntz The Movie?

Le retour en grace de Coppola-Cronenberg-Romero-Argento-Scott sur un veritable sur un super-projet apres des derniers films moyens (ou mediocres)?
Image
Image
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Le parrain n°4 sur base d'un scénario de Mario Puzzo (il était entrain d'y travailler avant de quitter le monde des mortels) :lol:
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

The DeathScythe a écrit :Oh oui y a des chances que ce soit un petard mouillé pour un certain nombre d'entre nous mais c'aura au moins eu le merite de faire travailler notre imagination et fantasmer un peu sur des projets delirants :lol:

Une vraie adaptation de La ligue des gentlemen extraordinaires et pas une parodie comme le demi-navet de Sean Connery?

Francis Kuntz The Movie?

Le retour en grace de Coppola-Cronenberg-Romero-Argento-Scott sur un veritable sur un super-projet apres des derniers films moyens (ou mediocres)?
Petit message (en direct du taff): ce n'estpas un canular, non mais, mais une info officielle émanant de...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Invité

Message par Invité »

juggurtha a écrit :
The DeathScythe a écrit :Oh oui y a des chances que ce soit un petard mouillé pour un certain nombre d'entre nous mais c'aura au moins eu le merite de faire travailler notre imagination et fantasmer un peu sur des projets delirants :lol:

Une vraie adaptation de La ligue des gentlemen extraordinaires et pas une parodie comme le demi-navet de Sean Connery?

Francis Kuntz The Movie?

Le retour en grace de Coppola-Cronenberg-Romero-Argento-Scott sur un veritable sur un super-projet apres des derniers films moyens (ou mediocres)?
Petit message (en direct du taff): ce n'estpas un canular, non mais, mais une info officielle émanant de...
...mmm...

trop tard juggurtha vient de s etouffer en avalant le bouchon de son stylo... :P
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Tony Montana a écrit :Le parrain n°4 sur base d'un scénario de Mario Puzzo (il était entrain d'y travailler avant de quitter le monde des mortels) :lol:
ah si ca pouvait etre ca... avec une partie sur la consolidation du pouvoir de Vito pendant l'entre deux-guerres et l'autre sur la reprise en main de la famille par Vincent pendant les 80's-90's...
Coppola à la real' De Niro et Andy Garcia qui reprendraient leurs roles... j'arrete de me faire du mal... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

juggurtha a écrit :Petit message (en direct du taff): ce n'estpas un canular, non mais, mais une info officielle émanant de...
Je ne doute pas du caractere officiel et serieux de ces futures infos, un "petard mouillé" ce n'est pas forcement un canular, juste une deception :wink:
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

C'est pas juste moi demain sur le coup de midi je serai au boulot, donc j'aurai pas l'info avant 21h :cry
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

The DeathScythe a écrit :
juggurtha a écrit :Petit message (en direct du taff): ce n'estpas un canular, non mais, mais une info officielle émanant de...
Je ne doute pas du caractere officiel et serieux de ces futures infos, un "petard mouillé" ce n'est pas forcement un canular, juste une deception :wink:
je maintiens ce que j'ai dit: cette (ou plutôt ces deux infos maintenant) ne seront pas des pétards mouillés, à moins que certains ne soient allergique au genre...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

une nouvelle adaptation du seigneur des anneaux encore plus grandiose??!! nan c pas possible 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

12 h oh non moi aussi je serais au taf mais bon à 13h30, je connaitrais l'ivresse de la connaissance de l'info :lol:
J'espère que l'attente vaut le coup, je n'ai pas dormi de la nuit :zzz:
:wink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

juggurtha a écrit :
The DeathScythe a écrit :
juggurtha a écrit :Petit message (en direct du taff): ce n'estpas un canular, non mais, mais une info officielle émanant de...
Je ne doute pas du caractere officiel et serieux de ces futures infos, un "petard mouillé" ce n'est pas forcement un canular, juste une deception :wink:
je maintiens ce que j'ai dit: cette (ou plutôt ces deux infos maintenant) ne seront pas des pétards mouillés, à moins que certains ne soient allergique au genre...
deux infos !!! sur le même film , je présume...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

elles ont interet à me faire bander tes news top secret de la mort qui tue ou je te balance un kaméhaméha dans la face ! 8)

Image
Répondre