Starsky & Hutch

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

mona a écrit :J'adorais la série TV (quand j'étais jeune)

Par contre, je ne crois pas que je l'achèterais en dvd car je pense qu'elle n'a peut être pas aussi bien vieilli que moi :P

Pour le film, j'attendrais de le voir sur C+
abh j'ai précommandé la 1ere saison, plus pour mon chéri que pour moi, mais qd même j'etais fan :D
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est vraiment très très lointain pour moi,j'aurais beaucoup de mal à dire que je suis fan .

Mes souvenirs sont ceux qui sont passés à la postérité (la gouaille d'Uggy,la caisse bariolée,la voix de Ballutin,c'est presque tout),rien de très personnel ...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :C'est vraiment très très lointain pour moi,j'aurais beaucoup de mal à dire que je suis fan .

Mes souvenirs sont ceux qui sont passés à la postérité (la gouaille d'Uggy,la caisse bariolée,la voix de Ballutin,c'est presque tout),rien de très personnel ...
+1
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

moi ar contre je me souviens très très bien de pas mal d'episodes qd même (bon faut dire que ça a ete pas mal rediffusé...)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Vu hier soir à Bercy, ça n'a plus grand chose à voir avec l'esprit de la série qui avait malgré le fabuleux doublage français un vrai fond policier. Là on est dans la guignolade, il n'y a aucun enjeu mais c'est assez drôle (si on aime le lourd), Ben Stiller est impressionnant dans la composition de son perso, tout aussi ridicule que celui de Derek Zoolander, Owen Wilson est égal à lui-même, juste, drôle et attachant. On très heureux de retrouver Fred "Black Caesar" Williamson dans le rôle du Capitaine Dobby mais il n'arrive pas à nous faire oublier le furieux Cpt Dobby original.
Deux choses m'ont perturbé pendant la projection : les malheureuses prestations de Juliette Lewis et de Chris Penn, leurs rôles sont proches de la figuration et ils semblent complètement "has been". :(

6,5/10
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Redrum a écrit : Deux choses m'ont perturbé pendant la projection : les malheureuses prestations de Juliette Lewis et de Chris Penn, leurs rôles sont proches de la figuration et ils semblent complètement "has been". :(
Clair,on dirait qui se prépare pour jouer le rôle d'un morse le vieux Chris Penn... :eek:
Quant à Juliette,hum "sexy baby" ,mais presto de cruche à coté d'un V.Vaugnh qui parodie les truands scorcesiens avec pas mal de drôlerie...

Sinon bah film très léger,fallait sans douter:scénario-prétexte là pour permettre d'enchainer avec un brin de cohérence une série de sketchs inspirés de la série,ou de l'époque...
Pas mal d'idées assez tordantes s'enchainent,sur un ton volontairement ironique et has been nostalgique .
On rit donc régulièrement ,presque par réflexe idiot,mais bon parce que Ben Stiller le vaut bien ;le bonhomme est irrésistible ,c'est bien simple,dès qu'il apparait je commençe à sourire:sa gueule,ses grimaçes,ses tiffs,ses déguisements(Easy rider...),sa démarche,ses danses ( :lol: ),c'est énorme .
Owen Wilson assure le minimum syndical en façe,la joue cool,sans égaler ses prestations autrement plus loufoques de Tenenbaum ou Zoolander.

Nan un film sympa ,mais vraiment rien de plus . :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je vais essayer d'aller me voir ce WE.....
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Un moment de cinéma bien symatique avec un Ben Stiller irrésistible ! Une surprise pour moi qui ne m'attendais à rien du tout !
Bie sympatoche !
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

MUY SIMPATICO ! :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bien dit Jojo ! :wink:

D'autres l'ont découvert depuis la sortie dividi :?:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Colonel Kurtz a écrit :Bien dit Jojo ! :wink:

D'autres l'ont découvert depuis la sortie dividi :?:
Ben oui -> aller dans la section DVD j'y ai ouvert un topic Starsky et Hutch ;)
Répondre