Richard Kelly

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Richard Kelly

Message par varock »

Un petit topic sur ce tout jeune réalisateur.
En fait quelques petites questions à son sujet :
- A quand la sortie française de son director's Cut de Donnie Darko ?
- A quand son prochain film !!! ???
- A quand qu'il fait un scénario avec moi ?
- A quand même bien ce type !
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Son prochain s'appelle Knowing et le pitch est tout ce qu'il y a de plus excitant quand on connait le génialissime Donnie Darko :
l'histoire d'un homme qui découvre une capsule temporelle, datant de 1950, et renfermant d'étranges dessins semblant prédire le futur, et exécutés par des enfants. Plusieurs de ces prédictions catastrophiques se sont avérées exactes, tandis qu'une autre ne s'est pas encore produite. L'homme se met donc en tête de prévenir cet horrible événement avant qu'il ne vienne rejoindre les rangs des autres prophéties devenues réalité...
Sinon il a écrit le scénario du prochain film de Jonathan Mostow, The House at the End of the Street. Je sais pas où en est ce film d'horreur ?
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

Mostow c'est bien le réa de T3 ?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Yep. Et de U571, ainsi que de Breakdown avec Kurt Russel.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Donnie Darko est un truc carrément énorme, assez parfait dans son genre même,à tel point que je doute même de l'utilité d'un director's cut....

En tout cas le pitch de son prochain film est des plus excitant c'est clair,ça fait un peu Armée des 12 singes, Terminator
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

En fait j'ai lu qu'il avait tourné tout un tas de scènes mais que le film était trop long pour la sortie en salle, du coup il a fait un montage ciné et vu la notoriété de son film aujourd'hui, les studios lui ont accordé une sortie de Donnie avec toutes ses scènes (en director's cut).
Selon une de ses dernières interview, le nouveau montage apporterait encore plus d'énigmes à l'histoire déjà bien corsée.

Sinon, vivement son prochain film qui vient en tête des films que j'attend le plus ! (Avec Un nouveau John Carpenter et l'adaptation des montagnes hallucinées qu'a écrit Guillermo Del Toro pendant le tournage d'Hellboy)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Le seul truc qui me fait peur c' est que l' ajout de scènes en raconte bien trop .... :(
Mais bon je ne suis pas contre .... :wink:
Sinon comme beacoup j' attends avec impatience son prochain bijou :D :D 8) 8) 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

Justement !
Selon ses dires, ces scènes rajoute des énigmes et des pistes. Le film en DC ressort en Juin aux USA
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Faudrait que je le revoie Donnie Darko. Je l'ai vu dans de mauvaises conditions (VF horripilante, avec une bande de potes où on passait plus de temps à deconner qu'a suivre le film) et il m'avait laissé un souvenir mi-figue mi-raisin.

Si la DC sort en salles, C clair que j'irai la voir. :D
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

C' est sur !!! Je l' ai jamais vu en salle, ca doit être quelque chose :eek: :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

IL LE FO ZORG :!: :!:
(spéciale caçedédi au Pete Wonkley ,le fisteur volant )
Répondre