Le chantier de M6

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
CyrO
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 32
Enregistré le : 28.03.2004 - 02:35
Localisation : Pneuland - France
Contact :

Message par CyrO »

Tiens, je crois que je vais proposer à Kouja que l'on aille voir régulièrement l'immense chantier qu'est devenue la place principale de notre Pneuland de ville et tenter d'y donner un coup de main ! comme ça pour la prochaine saison on sera ready pour tenter de faire partie du casting....

Ah merde, non, nous ne sommes pas gays ni un couple... Encore un projet tué dans l'oeuf ! fait chier.... :lol:
Gouffre Financier
"- Dis moi, c'est ici que t'habitais ?
- Ben oui !
- Alors regarde bien le paysage... parcequ'on est pas près de revenir !"
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

CyrO a écrit :
Ah merde, non, nous ne sommes pas gays ni un couple... Encore un projet tué dans l'oeuf ! fait chier.... :lol:
Avec de la volonté, on parvient à tout!!
Regarde V.Mc Doom et P.Olmeta :wink: :P
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Message par yume »

Zorg a écrit :Ah passk'il faut en plus que ca soit constructif ? :eek: :eek:
quitte à faire sur le bricolage, ca aurait cool de d'expliquer un peu. Je demande pas une emission educative, mais juste un peu de détails ! ca peut tjs servir
je dois trop regarder Arte moi :?
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

u ribellu a écrit :pas le couple de tarlouze
charmant :? :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Sam Carter a écrit :
u ribellu a écrit :pas le couple de tarlouze
charmant :? :roll:
Ribellu style :mrgreen:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

u ribellu a écrit :
Sam Carter a écrit :
u ribellu a écrit :pas le couple de tarlouze
charmant :? :roll:
je n'ai rien contre eux et je me fous qu'ils soit pd mais je trouve qu'ils ne devraient pas les montrer a la télé surtout qu'en ce moment il y en a au moins un par émission de télé poubèlle ( ex : mcdoom a la ferme , michel dans les colocataires et un couple dans le chantier ) ils faut que ça cesse y a des gosses qui regardent ces émissions merde
C'est vrai qu'il vaudrait mieux te montrer toi comme exemple pour la jeunesse. Au moins, tu es le garant de la moralité à l' ancienne. Vive l'époque ou l'homosexulaité était illégale, et fora les pédés comme on dit ici!! Image(oups, je me suis fait vomir sans faire exprès!) :? :? :?
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tu as l'argumentaire typique des racistes et autres homophobes.

"Je m'en fous de ce qu'ils sont, mais pas de ça chez nous"...

"Je n'ai rien contre eux (noirs/juifs/étrangers/pédés), mais surtout qu'on les cachent, ya des enfants qui pourraient être choqués"

les enfants ont bon dos pour justifier l'intolérance des adultes...

On peut penser tout ce qu'on veut de ces émissions, mais ce n'est certainement pas une raison de s'en servir de paravant pour justifier son racisme ou son homophobie...

Ca me rappelle les débats nauséabonds et l'hycrocrisie généralisée autour du mariage entre personnes de même sexe.

Je n'ose imaginé la teneur de ces même débats si nous étions dans un pays où mes parents n'auraient pas le droit de se marier et que je sois considéré comme un enfant illégitime parce que la loi interdirait les mariages entre personnes de couleur différente...
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Oui franchement, se foutre sur la gueule à cause de ces cretins de candidats à ces conneries d'emissions c'est deja accorder trop d'honneur à ce qui reste de la merde en branche...

Ce que je trouve encore plus fort dans ces histoires ce sont quand meme les producteurs de ces monceaux de purin qui lancent sans rire que grace à la tele realité on va rapprocher les gens et faire accepter les differences... ben voyons...

Remarque ce genre d'emissions prouve bien, s'il en etait besoin, que la connerie crasse et le desir d'humilitation publique n'est pas le monopole de la majorité hetero et blanche... McDoom/Olmeta/Ilario machin chose meme combat!

Edit:je me relis et je me fais presque peur... c'est pas la grande classe mais ca resume bien le fond de ma pensée... bon la j'ai epuisé mon quota de langage ordurier pour quelques mois :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

u ribellu a écrit :
Sam Carter a écrit :
u ribellu a écrit :pas le couple de tarlouze
charmant :? :roll:
je n'ai rien contre eux et je me fous qu'ils soit pd mais je trouve qu'ils ne devraient pas les montrer a la télé surtout qu'en ce moment il y en a au moins un par émission de télé poubèlle ( ex : mcdoom a la ferme , michel dans les colocataires et un couple dans le chantier ) ils faut que ça cesse y a des gosses qui regardent ces émissions merde
arf je voudrai laisser tomber pour pas en rajoutet mais c'est trop fort alors encore ça et on clot le débat :
y'a des gosses qui regardent, ok et finalement télé poubelle ou pas ces gosses, ces ados voient là qq chose qu'ils ne voient peut etre pas dans leur famille, amis et qui peut les aider... ils voient que finalement c'est pas "sale" 2 mecs ensemble ou 2 nanas ensemble ou autre...
alors si ça peut aider des gosses, des ados à se sentir moins paumés, à voir qu'on peut être différent et accepté, ben moi je dis tant mieux!

alors sans pour autant accorder plus de crédit à ces emissions ou à leurs producteurs qui sont evidemment loin d'etre philantropes et non pas eu comme motivation 1ere de faire tomber les barrières (ni 2eme, ni 3eme, ...), je trouve que cette "mixité" est une bonne chose dans cette merde
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Sam Carter a écrit :
u ribellu a écrit :
Sam Carter a écrit : charmant :? :roll:
je n'ai rien contre eux et je me fous qu'ils soit pd mais je trouve qu'ils ne devraient pas les montrer a la télé surtout qu'en ce moment il y en a au moins un par émission de télé poubèlle ( ex : mcdoom a la ferme , michel dans les colocataires et un couple dans le chantier ) ils faut que ça cesse y a des gosses qui regardent ces émissions merde
arf je voudrai laisser tomber pour pas en rajoutet mais c'est trop fort alors encore ça et on clot le débat :
y'a des gosses qui regardent, ok et finalement télé poubelle ou pas ces gosses, ces ados voient là qq chose qu'ils ne voient peut etre pas dans leur famille, amis et qui peut les aider... ils voient que finalement c'est pas "sale" 2 mecs ensemble ou 2 nanas ensemble ou autre...
alors si ça peut aider des gosses, des ados à se sentir moins paumés, à voir qu'on peut être différent et accepté, ben moi je dis tant mieux!

alors sans pour autant accorder plus de crédit à ces emissions ou à leurs producteurs qui sont evidemment loin d'etre philantropes et non pas eu comme motivation 1ere de faire tomber les barrières (ni 2eme, ni 3eme, ...), je trouve que cette "mixité" est une bonne chose dans cette merde
Je suis d'accord, et ce serait dommange de se priver de l'unique tout petite qualité des ce type d'emission, meme si ils ont souvent le tort de ne montrer que des homos super efféminés, alors que ce n'est vraiment pas que ça les homos!

C'est fini, j'arrete là le débat.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Superflo a écrit : meme si ils ont souvent le tort de ne montrer que des homos super efféminés, alors que ce n'est vraiment pas que ça les homos!
.
justement ce n'est pas le cas dans Le chantier (moi je l'ai vu je peux en parler) ils sont à juste titre normal et ont d'ailleurs été très bien intégrés. Ca montre une evolution de la télé, certes ont peu se poser qqs questions et y apporter qq critiques mais sans toutefois remettre en question une encourageante evolution.

je m'associe à vous pour condamner les propos reacs (dejà dans les films je trouvent ça insuportable mais dans la realité c pire)

:wink:

PS: personne ne m'a demandé à qui resembler un des types :lol: je crois qui en a un qui sombrerait une nouvelle fois :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Putain vous faites chier.

Vous organisez encore une fête du slip dans me prevenir. J'en ai marre, c'est toujours dans mon dos. :cry:

Bande de salopards :cry :cry

Sinon, elle est nulle leur emission. Y manque un couple de legionnaires transsexuels zoophiles, donc c'est pas représentatif. :roll:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ca manque aussi d'ingénieur informaticien célibataire grognon avec un utérus braccial.
Signature
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Et des accrocs à Zuma, y'en a ?
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

NICOLAS mag 2 a écrit :
PS: personne ne m'a demandé à qui resembler un des types :lol: je crois qui en a un qui sombrerait une nouvelle fois :wink:
Hein?
Répondre