La mauvaise éducation d'ALMODOVAR
Modérateur : dino VELVET
La mauvaise éducation d'ALMODOVAR
Le site du film avec b.a. : http://www.lamauvaiseeducation-lefilm.com/
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
C'est dommage, car il est vraiment à découvrir.snake_7 a écrit :J' connais pas du tout Almodovar, si ce n' est que de nom .... Oui la honte je sais
J' irai voir ce film c' est sur
D'autant plus dommage qu'Arte s'était fendu d'une rétrospective il y a quelques mois en présentant 4 de ses films, dont Kika, Tallons Aiguilles et Parles à ma mère.
Perso, j'adore ce réal.
Signature
rhaa, j en suis toute retournée, j aimerais ecrire une histoire pareille...
je vais retourner le voir sous peu.
l histoire est comme d'habitude : la vie d individus consideres comme hors norme mais qui avec almodovar paraissent tout a fait normaux.
j ai ete tres touchée par ce film qui touche a un moment cher a mon coeur.
les acteurs sont tous tres bien, il n y a pas de personnage feminin et c est surprenant pour un film d almodovar.
la musique est un peu particuliere (ambianceau debut du film et apres elle se fait trop discrete.
j ai adore!!!
je vais retourner le voir sous peu.
l histoire est comme d'habitude : la vie d individus consideres comme hors norme mais qui avec almodovar paraissent tout a fait normaux.
j ai ete tres touchée par ce film qui touche a un moment cher a mon coeur.
les acteurs sont tous tres bien, il n y a pas de personnage feminin et c est surprenant pour un film d almodovar.
la musique est un peu particuliere (ambianceau debut du film et apres elle se fait trop discrete.
j ai adore!!!
- snake_7
- Membre du Fight Club
J' ai pas la 5SamReVolt a écrit :C'est dommage, car il est vraiment à découvrir.snake_7 a écrit :J' connais pas du tout Almodovar, si ce n' est que de nom .... Oui la honte je sais
J' irai voir ce film c' est sur
D'autant plus dommage qu'Arte s'était fendu d'une rétrospective il y a quelques mois en présentant 4 de ses films, dont Kika, Tallons Aiguilles et Parles à ma mère.
Perso, j'adore ce réal.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Mince, alors c'est lequel déjà celui avec la mère qui perd son gamin ?NICOLAS mag 2 a écrit :samrevolt a fait un croisement de film
"parle à ma mère" est un croisement entre tout sur ma mère (todo sobre mi madre) et parle avec elle (hable con ella)
Je recommande le 1er qui a même du passer sur france 2
Signature
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
C'est vrai que ça a l'air excellent .
Perso j'attendrai quand même la sortie location (à moins maybe s'il est encore à l'affiche pour la Fête du cinéma de juin,c'est pas gagné...)...
ça va paraitre vulgaire comme argument,mais quand actualité chargée rime avec budget serré,je favorise les films "visuels" ,"spectaculaires ".
Perso j'attendrai quand même la sortie location (à moins maybe s'il est encore à l'affiche pour la Fête du cinéma de juin,c'est pas gagné...)...
ça va paraitre vulgaire comme argument,mais quand actualité chargée rime avec budget serré,je favorise les films "visuels" ,"spectaculaires ".