mad movies et ses dvds

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

mad movies et ses dvds

Message par henel »

Quelqu'un a t'il acheté le dernier? Chez mon libraire c'est toujours "le survivant d'un monde parallele" et j'aimerai savoir si il y a un autre qui est sorti en décembre... merci
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ouaip le numero de decembre est sorti le 18 (because nos amis de Mad Bossaient sur leur H.S Jackson et qu'en decalant la sortie ils pouvaient faire un dossier "Les deux tours").

Donc je viens de me le payer et le dvd fourni est "Le Corps et Le Fouet" chef d'oeuvre (parait-il) de Mario Bava (maitre du cinema fantastique italien) avec Christopher Lee...

Je pense pouvoir le mater ce week end.

Pour Janvier ca sera Creature de William Malone avec Klaus Kinski (bonne petite serie B selon mes proches...)
Image
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

tiens nous au courant du visionnage de ces films car je serai intéressé pour les acheter 8)
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

J'ai trouvé le magazine cet aprés midi. Merci de vos réponses. Je n'ai pas encore regardé les 2 premiers (patrick et le survivant du monde parallele) , tout ce que j'espère c'est que c'est pas des navets. En général je fais confiance a ce magazine....
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Alors je n'ai pas pu avoir de Mad avec "Le survivant d'un monde parallele" (juste eu le mag :cry: ).

Patrick est un peu lent mais les scenes mettant en scene le personnage principal et l'heroine sont plutot bien goupillées

Le corps et le fouet est un bon film d'epouvante à l'anciene, classieux dans la forme, mais les sujets abordés sont assez audacieux pour un film de 1963, tres agreable!
Image
Image
Répondre