Undead : Encore une distribution à deux balles !!!
Modérateur : dino VELVET
Undead : Encore une distribution à deux balles !!!
Alors voila j'aimerai juste parler du film "Undead" :
Film australien (2003). Epouvante-horreur, Fantastique. Durée : 1h44mn. Interdit aux moins de 12 ans
Date de sortie : 12 Mai 2004
Avec Felicity Mason, Mungo McKay, Rob Jenkins Plus...
Réalisé par Michael Spierig, Peter Spierig
Encore un film comme "MAY" et "800 balles" avec une trés mauvaise distribution (mais il est vrai que le budget est rikiki ) c'est simple aucun des ciné de ma région ne le passent !! Les critiques sont sympatiques, le film semble gore et bien fun mais encore une fois il faudra attendre le dvd pour le matter !!
Si quelqu'un l'a vu ce serait cool de m'en parler !
Film australien (2003). Epouvante-horreur, Fantastique. Durée : 1h44mn. Interdit aux moins de 12 ans
Date de sortie : 12 Mai 2004
Avec Felicity Mason, Mungo McKay, Rob Jenkins Plus...
Réalisé par Michael Spierig, Peter Spierig
Encore un film comme "MAY" et "800 balles" avec une trés mauvaise distribution (mais il est vrai que le budget est rikiki ) c'est simple aucun des ciné de ma région ne le passent !! Les critiques sont sympatiques, le film semble gore et bien fun mais encore une fois il faudra attendre le dvd pour le matter !!
Si quelqu'un l'a vu ce serait cool de m'en parler !
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
Comme je disais plus d'infos là
-
- Tycoon
Vu ce soir à l'Orient Express (la seule salle parisienne le diffusant, on croit rever - enfin cauchemarder), dans une salle vraiment pas terrible, entre les bruits du RER, le fond sonor de chasse d'eau geante qui fuit et le son réglé en mode pourrave... Faut vraiment aimer le cinéma, j'vous jure...
Enfin bref... Tres agréable moment, de bons passages, d'autres moins reussis, mais globalement (tres) emballé. Critique on the way.
Enfin bref... Tres agréable moment, de bons passages, d'autres moins reussis, mais globalement (tres) emballé. Critique on the way.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- right hand of doom
- Hollywood succes
- wang85
- Golden Globe
Vu lors du dernier halloween, lors d'une absurde séance à Nantes dans une salle surchauffée
Au final, j'ai trouvé le film sympa mais l'ambiance de la salle y a beaucoup contribué
Au final, j'ai trouvé le film sympa mais l'ambiance de la salle y a beaucoup contribué
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw