Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

kill bill vol 2 9/10 = encore encore encore encore............... :bave: Tarantino je t'aimeuuuuuhhh.......encore encore !!!!

kill bill (dans sa totalité) 9.5/10 C'EST TROP BON !!!!!!!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Les choristes : Du déjà vu, pas trés interessant, je ne comprend pas l'engouement pour ce film, de bons comédiens, qqs scenes assez touchantes mais c tout. 5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

La vie est un miracle : Pour moi qui ne suit pas fan de kusturica, j'ai trouvé ca plutot réussi, meme si ca par dans tous les sens, et que le film est bien trop long par rapport à ce qu'il raconte. De beaux moments et une histoire touchante. 6,5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Kill bill 2 : 8/10 Une suite un chouya moins exitante que le précedent opus, mais attention ca reste très très bon, surtout dans les dialogues :lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Van Helsing : 6,5/10 (cool 8),débridé,dément,épuisant )

- Troy : 6/10 (dommage que les auteurs de ce film n'aient pas eu plus d'ambitions que de limiter leur péplum à un "produit" recyclé;récit faible,mais un visuel fabuleux;Pitt est un demi-dieu très crédible,Bana un homme de devoir des plus charismatique)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Troy :
BouBout a écrit :J'en reviens à l'instant, et j'ai vraiment passé un excellent moment de cinéma.
Les combats sont spectaculaires et rudement bien menés.
A mon avis, la réalisation insiste un peu trop et trop régulièrement sur la demesure de l'armée grecque.
Pour un film de guerre, la guerre est assez décriée dans tous ses horreurs.
GROS point noir (pour moi qui suis un fana de mythologie grecque), la liberté prise par rapport aux récits antiques.
Par contre le son et l'image sont splendides.

Vu en VF au Bretagne à Montparnasse.
Ma note : 7/10.
:)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Kill Bill 2 :
BouBout a écrit :Enfin, je viens de voir mon film le plus attendu de 2004.
Depuis 6 mois, je ne lis plus rien dessus pour avoir la surprise.
A peine les bande anonce.
J'ai 10 pages de topic à récupérer.
:lol:

En résumé : grosse déception ! terrible déception !!!
Ce Kill Bla Bla Bill vol. 2 ma terriblement déçu.
:(

! Attention possibles spoilers !
Les combats sont décevants et terriblement courts.
Seule Elle tire un peu son épingle du jeu, mais ne rivalise pas avec O-Ren.
Tout ce qui faisait le charme du 1er a disparu (la liste, le baisodrome...).
La BO est bien, mais sans plus et surtout sans surprise.
Budd, qui est quand même le seul a avoir vaincu Beatrix meurt connement. Et à quoi ça sert au film de nous passer les 10 minutes dans la boite quand son patron l'engueule !!!
La VO, c'est bien... mais les caractères blancs sur fond blanc... ça craint !!!
Que devient Sophie Fatale ? A-t-elle perdu 1 ou 2 bras ???
Finalement, la première victime de Beatrix (au début du 1er tome), on ne l'a revoit plus (petit rôle pour une des 5 de la liste). Elle aurait pu être présente dans un flash back.
Comment s'entraine Beatrix pendant le mois où elle attend son sabre ?
Pourquoi le fabriquant du sabre (j'ai honteusement oublié son nom) deteste-t-il Bill ?

Faut quand même reconnaitre des points positifs. Ne soyons pas injuste.
Bill est bon (surtout quand il se tait).
Paï Meï est excellent (surtout quand il se caresse la barbe).
Le film m'a paru court (preuve qu'il passe bien).
Le montage, l'image et le choix des couleurs est splendide.


Vu en VO à l'UGC Bercy.
Ma note 4,5/10
:(
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

treize à la douzaine(3/10) : Un remake pataud et plutot reac sur la famille à l'américaine. Enervant et même pas drole.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

- Kill Bill Vol. 2 : 9/10
- Troy : 5/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Kill Bill V.2 (7/10) : Ayant apprécié que relativement le V1 et bien que cette deuxième partie contraste en action et en dialogue avec l'épisode précédent, je n'en ressort pas plus emballé. On ne peut nier le talent de caméleon de QT, cette faculté a nous replacer chez Leone en invitant Morricone à l'accompagnement sonore ou d'un coup de zoom rapide à nous faire croire qu'il est un réalisateur asiatique. Mais cette avalanche de références roublardes finie par laisser l'impression que cette saga n'est finalement qu'une simple entreprise de retraitement, un vide-grenier qui enchante mais qui n'invente rien. Un bon film mais pas un chef d'oeuvre.
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

voilà c mieux ici !!

Le Dernier Samourai (07/10) : Un film ou les anciennes valeurs et la culture colonialiste sont en conflit !! de superbe batailles et un Tom Cruise appliqué pour une interprétation juste et "musclée"

ONG BAK (4/10) : un nouveau Bruce Lee est arrivée !! Technique et brutal en mm tps, ce pratiquant du moai Thai nous enchante pour c acrobaties et coup de genou et surtout de coudes qui éclate les têtes. Tout l'inverse de la poésie et de l'esthétisme de Tigre et Dragon. (bcp mieux) Malheureusement, les acteurs sont lamentables et le scénario est pitoyable ce qui m'a fait bailler à la moitié du film !!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Merchi bcp Mr :Yes:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Classement mis à jour :

-Les choristes passe de la 3 ème a la 4 ème place ( dépasser par 21 grammes )
-Avec l' entrée de Kill Bill II en 8ème position ( seulement OUI c' est a cause de Boubout :D ) l' effet papillon sort des 10 premiers.
-Entrée de Frère des ours en 12ème place
-Entrée de Ong Bak en 15ème
-Et de Troie en 20ème
-A noter que La mauvaise éducation n' a que 3 notes MAIS une moyenne de 7.83/10 :wink:


Voili Voila :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Van Helsing : 7/10, ben finalement bien sympa et riche en actions comme film, très bon moment

Kill Bill vol.2 : 8.5/10, la mise en scene est hallucinante de caractère, j'ai trop hâte de pouvoir me faire les 2 de suite en dvd
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Undead : 6/10
Répondre