Dvd à la séance

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

M'es avis qu'il fonctionneront toujours pour nos enfants ... :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tu parles, on aura changé de technologie depuis des lustres à ce moment là :roll:
Avatar du membre
Baboo
Producteur
Producteur
Messages : 424
Enregistré le : 09.09.2003 - 18:07
Localisation : En train de résister aux DVD
Contact :

Message par Baboo »

Y a personne qui en a acheté pour savoir comment c fait ?
La Baboothèque

La banque, c'est 15 minutes de boulot pour 45 minutes de sieste !!
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui nos camarades Dvdfr.com s'y sont collé.
http://dvdfr.com/news/news.php?id=2703

Bon, ça pas brillant...
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ouais, ça fout un peu les boules si tu peux même pas le lire.
Qui plus est, vu comme la poste fait attention aux paquets, et vu que le système de destruction a rapport avec l'emballage. :roll: :?
Image
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Moralité : j'ai bien fait de ne pas tester. 8)
Avatar du membre
Saian_Ji
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 20.05.2004 - 18:31
Localisation : Belgique

Message par Saian_Ji »

Je trouve ça franchement nul ... Sérieux on devient de gros légume au point de ne plus savoir se déplacer jusqu'a une vidéothèque ....

Moralité de ça on critique les Américains mais franchement notre système de vie n'en n'est plus très loin (je parle ici du niveau de vie ;) )
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Saian_Ji a écrit :Je trouve ça franchement nul ... Sérieux on devient de gros légume au point de ne plus savoir se déplacer jusqu'a une vidéothèque ....

Moralité de ça on critique les Américains mais franchement notre système de vie n'en n'est plus très loin (je parle ici du niveau de vie ;) )
vi sauf que quand tu as la dvd jetable, tu ouvres le paquet quand tu veux alors que se déplacer à 2h du mat dans le froid pour aller à la borne qui se trouve à 7 km c'est tout d'un coup bien moins intéressant. d'autant plus qu'il faut le ramener dans les 6 heures si tu veux pas payer + cher.

Le dvd-d peut être une bonne chose lorsque cela sera au point et ca ne devrait pas tuer les loueurs de DVD si on leur donne le droit d'en vendre
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Saian_Ji
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 20.05.2004 - 18:31
Localisation : Belgique

Message par Saian_Ji »

J’espère :) car franchement tout qui devient "automate" ça devient lourd peut à peut tout deviens comme ça (regarder les supermarché bientôt y aura plus de caissières ... tout ce fera par ordinateur ... ça tue l'emplois même si j'adore la technologie des fois je la trouve TRES néfaste mais bon on est sûrement pas sur ce forum pour débattre de ça :D
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Moi c'est le rapport qualité/prix qui me surprend.

Je vais au carrouf du coin, je peux me prendre plein de DVD au même prix, je sais que je pourrais les ouvrir tout de suite, je pourrais les matter à tout moment, sans avoir à réfléchir au un ultimatum à la con.
Et s'il ne me plaise pas, ben je les revends aux même prix ou bien je les échange.
Signature
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

SamReVolt a écrit :Moi c'est le rapport qualité/prix qui me surprend.

Je vais au carrouf du coin, je peux me prendre plein de DVD au même prix, je sais que je pourrais les ouvrir tout de suite, je pourrais les matter à tout moment, sans avoir à réfléchir au un ultimatum à la con.
Et s'il ne me plaise pas, ben je les revends aux même prix ou bien je les échange.
+1
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Cela ne deviendra réellement interessant que lorsqu'il y aura des nouveautés.........qui sont lisibles :mrgreen:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Le DVD jetable sur cdiscount.com

Message par BouBout »

Test de L'Internaute :


Le DVD jetable sur cdiscount.com

L'Internaute s'est offert un DVD jetable sur le très contesté discounter du Web. Bonne nouvelle : nous avons été livrés (ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Mauvaise nouvelle : un peu en retard. (Janvier 2005)


Les plus
  • Exclusivité. CDiscount est le seul à vendre des dvd jetables en ligne. Ces disques ne sont lisibles que pendant 8 heures après ouverture. Ce qui équivaut au bout du compte à une location sans retour. Lire notre article
Les moins
  • Les frais de port. Si le prix du DVD est attractif, 3 euros l'unité, il faut aussi s'acquitter des frais de livraison qui sont quasiment du même montant : 2,80 euros.
    Le choix. Bien que CDiscount soit le seul à distribuer ce produit, il n'y a pas beaucoup de choix de films (mis à part les films de charme...)
    La livraison. Le colis, commandé le 15 décembre, est arrivé le 27 décembre, soit 10 jours ouvrés. Le site annonçait 2 à 5 jours de délais. La période des fêtes y est sans doute pour quelque chose.
Appréciation générale
  • CDiscount est très connu sur le web pour ses produits bons marchés mais aussi pour ses problèmes récurrents de livraison (nous recevons de nombreux mails de plaintes à ce sujet). En l'occurence notre achat s'est plutôt bien déroulé malgré un retard de livraison de 5 jours. Il faut s'y prendre donc bien à l'avance si vous ne souhaitez pas gâcher votre soirée DVD du samedi.
Répondre