Alien Vs Predator
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Alien Vs Predator
http://a772.g.akamai.net/5/772/51/e7c0b ... t_m480.mov
J'ai quand même hate de vois ce que cela donne même si je suis très méfiant face au résultat.
J'ai quand même hate de vois ce que cela donne même si je suis très méfiant face au résultat.
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
Déjà Paul Anderson comme réal, puis une limitation PG-13, puis des producteurs qui veulent attiré un publique qui ne connait pas les franchises (alors que bon sang c'est nous qui rêvons de cette confrontation depuis longtemps pas les fans de pokémon ) et se voient déjà avec une franchise qui rapporte un max de pognon !!! Moi je dit que ça ne sens pas bon tout ça !
Mais bon on verra bien mais je sens que Anderson va massacrer une fois de plus un rêve de fan (me suis toujour pas remis de resident evil moi )
Mais bon on verra bien mais je sens que Anderson va massacrer une fois de plus un rêve de fan (me suis toujour pas remis de resident evil moi )
- Tony Montana
- Producteur
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Commissaire Juve
- Producteur
- VeNoNeR
- Second Rôle
et bien je rentre juste des usa ou j ai eu la chance de voir ce filmcreepers a écrit :Déjà Paul Anderson comme réal, puis une limitation PG-13, puis des producteurs qui veulent attiré un publique qui ne connait pas les franchises (alors que bon sang c'est nous qui rêvons de cette confrontation depuis longtemps pas les fans de pokémon ) et se voient déjà avec une franchise qui rapporte un max de pognon !!! Moi je dit que ça ne sens pas bon tout ça !
en 2 mots
"ROYAL TUERIE"
aucun temp mort,les combats sont sublissimes
le style des predAtors en groupe c 'est trop de la balle
les aliens y en a partout ca grouille à mort
effets speciaux powA!!!
bon bref que du bonheur
à et puis la fin HUM HUM
trop TROP style vous verrez bien hehe
Tu a l'air heureu mais juste une question (qui peut sembler sans importance) as-tu aimé resident evil ?VeNoNeR a écrit :et bien je rentre juste des usa ou j ai eu la chance de voir ce filmcreepers a écrit :Déjà Paul Anderson comme réal, puis une limitation PG-13, puis des producteurs qui veulent attiré un publique qui ne connait pas les franchises (alors que bon sang c'est nous qui rêvons de cette confrontation depuis longtemps pas les fans de pokémon ) et se voient déjà avec une franchise qui rapporte un max de pognon !!! Moi je dit que ça ne sens pas bon tout ça !
en 2 mots
"ROYAL TUERIE"
aucun temp mort,les combats sont sublissimes
le style des predAtors en groupe c 'est trop de la balle
les aliens y en a partout ca grouille à mort
effets speciaux powA!!!
bon bref que du bonheur
à et puis la fin HUM HUM
trop TROP style vous verrez bien hehe
Moi le seul extrait de combat que j'ai vu était lent et nous montré un prédator qui se prenait pour une superstar du catch donc... mais bon Paul Anderson est capable du sympatique comme du pire on verra bien !
au fait tu dis qu'il n'y à pas de temps mort encore heureu sur un film de 1h27 générique compris !