Merci Monaco

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

bon heureusement que j etais au cine à voir deux films de merde parce que j aurai pleure devant ma tele..

j ai quand meme tel entre les deux films pour savoir ou on en etait au grand dam du sieur zorg...
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

Sky_boss75fr a écrit :Triste fin hélas ... Mais Monaco n'a pas montré grand chose :(
au niveau du jeu c'était quand même très équilibré ... Porto est une équipe hyper réaliste, voila sa force (des équipes françaises s'en souviennent encore)

et puis Giuly qui sort au bout de 20 min franchement, c'est quand même un manque de chance hallucinant...


mais là où ça prend des dimensions franchement emmerdantes, c'est ici :

""""Victime d’une déchirure musculaire au niveau du pubis, Ludovic Giuly devrait être indisponible environ six semaines selon l’AS Monaco. Giuly devrait être officiellement forfait une fois que le staff médical aura constaté les résultats des examens passés par le joueur.


Ludovic Giuly, qui a passé une IRM vendredi, va très certainement devoir déclarer forfait pour l’Euro. Le Monégasque est victime d’une déchirure musculaire au niveau du pubis, qui le rend indisponible six semaines., selon l’AS Monaco.

Même si le staff médical de l’équipe de France n’a pas encore pris connaissance des résultats des examens passés par Giuly, il y a d’énormes chances pour que le milieu droit soit contraint de déclarer forfait pour l’Euro.""""

source : football365
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est offiçiel,pas d'Euro pour Giuly,Govou le remplaçe ....
Putain, fais chier,lui qui le méritait tant ... :?
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

en plus Govou :eek: , je pense que Micoud aurait pu prétendre au remplacement de Giuly et c'est vraiment dommage pour lui de rater l'euro après sa grosse saison :?
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

tt à fait d'accord ... Govou a encore moins sa place que Marlet sur la saison passée... j'ai les boules pour Micoud
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

wang85 a écrit :en plus Govou :eek: , je pense que Micoud aurait pu prétendre au remplacement de Giuly et c'est vraiment dommage pour lui de rater l'euro après sa grosse saison :?
Micoud a claqué la porte du stage quand il n'a pas été retenu, il n'etait donc pas à sa propre demande dispo dans les reservites

:wink:
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Jack Sparrow a écrit :
wang85 a écrit :en plus Govou :eek: , je pense que Micoud aurait pu prétendre au remplacement de Giuly et c'est vraiment dommage pour lui de rater l'euro après sa grosse saison :?
Micoud a claqué la porte du stage quand il n'a pas été retenu, il n'etait donc pas à sa propre demande dispo dans les reservites

:wink:
J'étais au courant mais c'est quand même dommage de se passer de lui, je ne le trouve pas très fin psychologue Santini :roll:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

oui à priori Micoud aurait carrément refusé

on n'est donc pas prêt de le revoir sous le maillot bleu




mais quand je repense à Giuly ... quelle fin de saison catastrophique ... :?
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Le meilleur joueur pour remplacer Giuly c'etait Dhorasoo... Mais avec Santini c'est utopique :roll:

j'm pas Govou beurk... mais des reservistes qu'il y avé, c t logique
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça c'est certain,faudra pas s'attendre à des éclairs de génie de la part de Jacquot.... :roll: :?
Répondre