Vieilles console (NES et antérieures)

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Vieilles console (NES et antérieures)

Message par Nono-Binks »

Je recherche des forums vieilles consoles, réparation, achats, conseils etc etc...

Quelqu'un connait ?
Mike
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 27.05.2004 - 23:31
Localisation : Chez Virgin les Mardi et Week-end

Message par Mike »

J'ai une NES! Avec 2-3 jeux, manettes, pistolets ( pour Duck Hunt, jeu de tir au canard culte pour les connaisseurs :lol: ). Si ça t'intéresse je vais fouiller et te faire un descriptif complet :!:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Mike a écrit :J'ai une NES! Avec 2-3 jeux, manettes, pistolets ( pour Duck Hunt, jeu de tir au canard culte pour les connaisseurs :lol: ). Si ça t'intéresse je vais fouiller et te faire un descriptif complet :!:
J'en recherchait une il n'y a pas longtemps...

Une qui ne clignotait pas...

Mais depuis que j'ai demonté une de celle que j'ai j'ai vu qu'il n'y avait rien à faire et qu'elles clignoterait toutes un jour ou l'autre...

Alors maintenant j'hésite...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Nono-Binks a écrit :Mais depuis que j'ai demonté une de celle que j'ai j'ai vu qu'il n'y avait rien à faire et qu'elles clignoterait toutes un jour ou l'autre...
"Clignoter" c'est a dire que quand tu allumes ta console l'ecran "saute" comme si quelqu'un appuyait sans arret sur le bouton reset?
Ca me l'a fait tres vite sur ma nes, mais par contre elle fonctionnait quand meme (fallait juste un peu insister parfois) et elle fonctionne toujours... de la belle ouvrage quand meme, pas comme mes Playstations dont une à claqué et l'autre est à l'agonie :evil:
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :
Nono-Binks a écrit :Mais depuis que j'ai demonté une de celle que j'ai j'ai vu qu'il n'y avait rien à faire et qu'elles clignoterait toutes un jour ou l'autre...
"Clignoter" c'est a dire que quand tu allumes ta console l'ecran "saute" comme si quelqu'un appuyait sans arret sur le bouton reset?
Ca me l'a fait tres vite sur ma nes, mais par contre elle fonctionnait quand meme (fallait juste un peu insister parfois) et elle fonctionne toujours... de la belle ouvrage quand meme, pas comme mes Playstations dont une à claqué et l'autre est à l'agonie :evil:
Oui tu arrives à les faire marcher ca c'est sur, mais je voulais en racheter une ne clignotant pas...

Mais le problème vient du fait que quand tu baisses le tiroir, le connecteur du fond ne bouge pas il est fixe...Donc la cartouche elle se baisse et la connexion est forcé donc au fur et à mesure ca prend du jeu et un jour ou l'autre elle clignotte donc à termes elles le feront toutes, donc en racheter une qui ne clignotte pas est inutile...

En bleu le tiroir, en rouge la cartouche, en noir le connecteur :

Image
Répondre