KILL BILL VOL 2

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:langue2:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

pour Blair Witch je parlait du 1 pas du 2 :wink:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

zetis a écrit :pour Blair Witch je parlait du 1 pas du 2 :wink:
A monn avis Zorg aussi ! :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :
zetis a écrit :pour Blair Witch je parlait du 1 pas du 2 :wink:
A monn avis Zorg aussi ! :wink:
Yup
Un des films les plus surfaits que j'ai jamais vu, completement imbitable et creux de bout en bout. sauf les 3 dernieres minutes qui m'ont vaguement sorti de la torpeur.
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Ca y est, j'ai enfin vu Kill Bill Vol.2 (trois plombes après tout le monde :wink: ) et je n'ai pas été déçu de l'attente. Mon impression à la sortie était bien meilleur que lors de ma première vision de KBVol.1. Tarantino a réussi à rendre attachant tous les persos, le tout soutenu par des zics d'anthologies. D'ailleurs anthologie est pour moi le mot qui résume les deux volumes de Kill Bill (Hommage Grandiose pour tous les fondus de ciné de genre). Dire qu'il faut que j'attende 6 mois pour le revoir :cry: mais pour patienter, je ferais une cure de KB1 :wink:
Ma note 9/10
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Malkav
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 24
Enregistré le : 03.11.2003 - 10:55

Message par Malkav »

Ayé, moi aussi enfin vu Kill Bill 2 dimanche....mais euhhhh comment dire... j'ai pas aimé :eek:
Disons que sur les plus de 2h du métrage je sauverais volontier 30 minutes, le reste pouvant parfaitemlent partir a la poubelle sans que je le pleure.

(spoiler)
Ma scène préférée : Budd et Elle dans la caravane, puis Elle et (biippp) qui se combattent.

Ensuite le changement tueuse/mère de famille je ne sais pas mais çà m'a laissé de marbre, en fait non, çà m'a plutot enervé de voir une tueuse qui n'a rien a voir dans le truc se laisser attendrir par çà.... mais admettons.

Autant je n'ai pas forcément qq chose contre les dialogues non sensiques autant le monologue sur spiderman, au secours... J'aime aussi les clins d'oeil au cinéma de kung-du chinois mais je n'ai pas réussi a rire de la scène :( Bcp de scènes qui ont du etre allongées ou rajoutées après la décision de faire 2 films de 2h a partir d'un film de 3h+ et je toruve que celà se ressent.

Enfin, une déception pour moi qui vait bcp aimé le 1er... restera a voir le montage en un seul film ! :)
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Malkav a écrit :Ayé, moi aussi enfin vu Kill Bill 2 dimanche....mais euhhhh comment dire... j'ai pas aimé :eek:
Disons que sur les plus de 2h du métrage je sauverais volontier 30 minutes, le reste pouvant parfaitemlent partir a la poubelle sans que je le pleure.

(spoiler)
Ma scène préférée : Budd et Elle dans la caravane, puis Elle et (biippp) qui se combattent.

Ensuite le changement tueuse/mère de famille je ne sais pas mais çà m'a laissé de marbre, en fait non, çà m'a plutot enervé de voir une tueuse qui n'a rien a voir dans le truc se laisser attendrir par çà.... mais admettons.

Autant je n'ai pas forcément qq chose contre les dialogues non sensiques autant le monologue sur spiderman, au secours... J'aime aussi les clins d'oeil au cinéma de kung-du chinois mais je n'ai pas réussi a rire de la scène :( Bcp de scènes qui ont du etre allongées ou rajoutées après la décision de faire 2 films de 2h a partir d'un film de 3h+ et je toruve que celà se ressent.

Enfin, une déception pour moi qui vait bcp aimé le 1er... restera a voir le montage en un seul film ! :)
Euh j'ai pas vu ce monologue sur spiderman dans KBVol.2 :lol:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Franchement si le fameux montage unique promis entraine la suppression de scenes comme Budd au boulot, la rencontre avec Esteban Vihaio ou du moindre passage du chapitre final ca m'interesserait deja beaucoup moins... :?
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Toute perte serait un foutu sacrilège :!:

Le dialogue était sur Superman et était bien loin d'être non-sensique;à vrai dire il éclaire la fonction,les actes des personnages de façon cruçiale .
Voir quelques pages avant une réflexion à ce sujet du DEATH . :wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Mais pourquoi voulez-vous que des passages soeint coupés ?
(j'ai raté quelque chose au milieu de toute ses pages ???)
:?:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

BouBout a écrit :Mais pourquoi voulez-vous que des passages soeint coupés ?
(j'ai raté quelque chose au milieu de toute ses pages ???)
:?:
Je suis en train de me poser la même question !!!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Meuh c'est pas moi !!!
C'est MALKAV qui fout la merde !!! :lol:

Nan mais on peut penser qu'un nouveau montage amènerait peut-être des pertes ,enfin je sais pas des aménagements ,enfin ....
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

BouBout a écrit :Mais pourquoi voulez-vous que des passages soeint coupés ?
(j'ai raté quelque chose au milieu de toute ses pages ???)
:?:
L'ami Malkav esperait (entre les lignes) que le montage definitif du film se debarasse de quelques scenes "superflues" qui n'aurait été tournées que pour rallonger artificiellement le Vol 2, je repondais donc que SI (dans l'hypothese ou...) le montage "final" entrainait la coupe de ses scenes dialoguées pretenduement inutiles et chiantes, il m'interesserait beaucoup moins et je garderais mes deux volumes separés à ce moment la...

En toute logique le montage final serait si on s'en tient, entre autres, au script original et au declarations de Tarantino, juste la fusion pure et simples des deux parties (avec la scene de baston contre les Crazy 88 en couleurs et la scene en noir et blanc ou Beatrix fait son monologue transferée du debut du vol 2 au debut du vol1); maintenant on sait jamais et une catastrophe peut se produire... mais comptez pas sur Tarantino pour ejecter le monologue sur Superman...

PS: "Malkav" c'est pour Vampire The Masquerade je presume?
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Ah, ok ok ok !!!
:lol:

Et bien moi ce que j'espère, c'est un coffret DVD avec les 2 volumes, mais 1 DVD pour chaque volume et éventuellement un 3è DVD pour les bonus.
:wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

La même que BOUBOUT ,avec (on peut rêver nan bordel ?)un 4 ème disque consacrée à la BO intégrale,un comic book présentant les personnages,une mèche de cheveux blonds de Uma,le bandeau d'Elle,un poisson rouge,un pussy wagon modèle réduit et des autocollants "bud ça rime avec fuck"de plusieurs formats,un peu de glaviot de Bud séché ,des corn flakes ensanglantés,la bague de Bill,et un chtit scalp de Lucy Liu,le tout dans un coffret ,ayant la même matière que celui d'il était une fois dans l'ouest,avec une couverture et des illustrations qui tuent sa mère ....

Là JE SERAI content .
et ça serait que justice pour un tel film . :idea:
Répondre