bilan carte illimité

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

1) non plus de carte ugc (j'en ai eu une au tt début)
pourquoi? parce que je vais au cinoche gratis :twisted: :P
mais bon si cela venait à ne pas durer (et si en même temps je devais ne plus passer ma vie dans le train comme actuellement) ben je crois que je la reprendrais
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Sam Carter a écrit :parce que je vais au cinoche gratis :twisted: :P
Hein? Tu pourrais pas me pistonner? :P

Je n'ai pas de carte UGC ou autre, parce que je me dis que si j'investis déjà des sous pour cette carte, je n'irais au ciné que dans un UGC. Et donc plus dans les petites salles du 5ème, etc... pour des reprises de classiques que je me tape plutôt régulièrement.

Par contre, j'aime beaucoup le complexe parisien UGC Ciné Cité Les Halles, et contrairement à ce que j'ai pu lire dans les précédents posts, je n'ai jamais été vraiment dérangé par un autre spectateur... Si! Une fois, y'en avait un qui ronflait devant 'Les fleurs de Shanghai'! :lol:
Mais je n'ai jamais entendu de téléphone portable ou de gros bruits dans la salle pendant une séance, dans ce cinéma, du moins...
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

1 - J'ai une carte Illimité UGC depuis maintenant près de six mois. Je l'ai prise afin d'optimiser au maximum mes séances de visionnage. C'est d'abord le prix qui m'a séduit. Maintenant, je me rends compte que je peux voir certains films qui m'auraient attiré peu ou moyennement auparavant et je cours moins le risque de regretter le prix du billet en sortant.

2 - Comme je l'ai dit dans le 1, je deviens moins regardant quant aux films que je vais voir car la carte permet un quota de déchets plus important. J'ai de la chance pour l'instant, j'ai esquivé une grande partie d'entre eux... mais pas The Punisher (pas vrai, trotti et Zorg ?).

3 - Si je n'avais pas le choix, je ferai sans mais je dois avouer que la liberté offerte par une carte illimitée est grandement appréciable.
Avatar du membre
Mezhia
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 22.05.2003 - 02:15
Localisation : Knockin' on the heavens doors

Message par Mezhia »

J'avais une carte UGC il y a encore quelques mois, puis à cause de problèmes financiers, j'ai stoppé net mon abonnement.
Maintenant que je bosses dans un vidéo club, je ne le vis pas trop mal à vrai dire... :)
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

1. Je n'ai pas de carte, parce que je ne me sens pas "établi" là où j'habite et j'hésite donc à prendre un abonnement que je pourrais ne pas honorer jusqu'au bout. C'est tentant, parfois, mais bon ...

2. Ben ...

3. Ben ... en même temps, je trouve que l'idée est intéressante, même si j'imagine qu'il y a certaines fois où ça incite à voir quelques daubes pour rentabiliser l'abonnement. Parce que le cinéma est devenu très très cher de nos jours, ma bonne dame ... :lol:

Sinon, j'suis plutôt content et rassuré depuis que je fréquente ce forum. Je constate avec joie qu'on peut encore aimer le cinéma ET le DVD. Beaucoup de mes potes et potesses considèrent que l'émotion cinéma ne vaut pas les 8,5 euros qu'on y dépense à chaque séance. Ou que le risque de se planter est trop grand.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

1. Je l'ai depuis le début et je ne regrette pas mon achat,
2. oui comme bcp je v voir des films que je ne serais sans doute pas aller voir, mais depuis peu j'essaie d'éviter d'aller voir les grosses merdes prévisibles du genre Bad boys II pour le principe, meme si on se laisse aller de temps en temps genre Le jour d'aprés :mrgreen:
3. non
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pour info, la carte UGC illimité passera à 18 € / mois à partir d'octobre.
:wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

BouBout a écrit :Pour info, la carte UGC illimité passera à 18 € / mois à partir d'octobre.
:wink:
Ah toi aussi tu as reçu du courrier de m'sieur UGC ?

C'est de bonne guerre leur augmentation je trouve. Ca reste modéré, et du moment que ca prend pas 2 euros tous les 6 mois, ca me va. :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

j ai pas encore reçu leur message...

mais bon c est toujours aussi rentable pour moi
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Quand on voit l'usage qu'on peut en faire, c'est clair qu'on va pas pleurer pour 1€54 d'augmentation (soyons précis, je vous prie).
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

creepers a écrit :1) pas de carte illimité pour moi, car il n'y a pas d'UGC près de chez moi :cry: et je suis vraiment dégouté !

2) bah...

3) je veux une carte illimité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil, même pas le choix d'ailleurs du cinéma vu que sur les trois département : Landes, Hautes-pyrenees et Pyrenees-Atlantique (le mien) il n'y a que des CGRs ou méga-CGRs et que eux ne font pas dans la dentelle vu qu'ils ont le monopole absolu sur tous les cinémas.

Ils proposent en plus des salles équipés sur des normes datant de 15 ans donc des conditions pas terribles.

Obligé de partir coté espagnol pour trouver une vrai salle (THX EX).

:eek:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' ai aussi recu le petit papier :wink:
Pareil j m' en pete un peu pcq ca reste toujours tres rentable 8) 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre