EURO 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

ouaip ça va être le gros choc, portugal - espagne, et en plus c'est des pays voisins... :D
Image Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ouais un sacré choc "historique"à venir (dès dimanche !!!!!!!!,stop ça va trop vite !!!!!!!!!),et 2 pays voisins en effet et qui se haissent absolument :pour y avoir été cet été je peux vous dire que l'animosité est impressionnnante,un peu nous vis à vis des anglais plus les moqueries pour les belges.... :eek:

En tout cas le but grec change vraiment beaucoup de choses . :eek:
Et si tout se passe selon la logique (c'est pas gagné :lol: ),les russes vont y aller en tongs contre les grecs qui risquent donc de prendre la 1ère plaçe de leur groupe ,et de "nous" laisser (sauf tremblement de terre :roll: )le Portugal ou plus certainement la remarquable sélection espagnole,pour un quart qui aura des allures de finale ....

En ce moment ,angletterre-suisse avec à venir peut-être la deuxième branlée du tournoi....

Ce soir la France qui doit gagner déjà mais séduire aussi ,et essayer de trouver une animation offensive capable de contourner ces défenses-hérisson qu'elle risque de rencontrer tout au long de la compétition .

Sinon on est déjà à la moitié des poules et ça m'attriste,ça va trop vite :!: :evil: :!:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

En tous cas une 1ère mi-temps à la limite du honteux pour les Anglais.
Aujourd'hui, en plus d'être piteux devant, ils sont gruyère derrière :wink:
Même les commentateurs ne savaient plus comment faire pour éviter d'affirmer l'évidence.
Et "ça" ça mène.... :roll: :twisted:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

D'un autre cote avec une Suisse quasi éliminé cela nous faciliterai le dernier match de poule
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Rockatansky a écrit :D'un autre cote avec une Suisse quasi éliminé cela nous faciliterai le dernier match de poule
Oui, mais en fait en cas de victoire ce soir la France sera non seulement assurée de la qualification, mais aussi assurée de sa première place de groupe (du fait du changement de règle en prenant en compte d'abord la diff de but particulière) car alors seule l'Angleterre aurait autant de points mais serait obligatoirement devancée.
Un sacré confort d'avoir un match de pur bonus, en sachant que l'idéal n'est pas de jouer petit bras et laisser retomber la pression mais bien de faire jouer tous les remplaçants (qui gagneront très probablement..) histoire de mettre tout le monde en jambes.
Et puis la Suisse n'est pas vraiment éliminée, même s'il lui faudrait gagner lundi tout comme la Croatie, et plus largement qu'elle pour la diff de buts générale. Donc oui la Suisse est bien proche de l'au revoir...
Aux Anglais il suffira d'un match nul pour être certain de se qualifier (tjrs SI victoire fr ce soir) et ça ne fait jamais plaisir..
Et encore moins si la Grèce finit première et qu'on se farcisse l'Espagne :twisted:

Après tous ces calculs revenons à ce qui nous occupe, les matches, qui ont pour principal intérêt de faire régulièrement mentir les simulations :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

3-0 pour l'angleterre

un match franchement moyen, mais ROONEY confirme... franchement il eclipse totalement OWEN

en tous les cas, cette équipe qui n'a aucun jeu ne me paraît pas être en mesure de prétendre au titre suprême





ps : personne n'a lu le petit encart sur WORNS dans l'EQUIPE d'aujourd'hui ? il s'y fait casser de manière hallucinante :lol: Mais quelle tâche ce joueur ... :roll:
morceaux choisis : "On sait bien que WORNS n'est pas tombé dans une marmite de talent quand il était petit et que son sens de la destruction est plus développé que son sens de la passe. Mais ce n'est pas une raison pour le laisser agir en toute impunité."



j'en profite d'ailleurs pour souligner le faible niveau (et surtout le manque flagrant d'homogénéité) de l'arbitrage pendant cet euro...
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

et trois matchs de suspension pour TOTTI !!
ce fou furieux avait évité le rouge sur un tacle absolument affreux en fin de match contre les danois, mais ces mêmes danois ont prouvé via la vidéo que le romain avait craché sur un joueur de leur équipe durant le match



tout ça ajouté au tacle assassin... c'est franchement pitoyable :roll:
Invité

Message par Invité »

darth-oli a écrit :et trois matchs de suspension pour TOTTI !!
mais euh!! pourquoi je suis suspendue 3 matchs??? ah non pardon ce n est pas de moi qu on parle... ouf!!!


et la france vient de marquer!!!yess!!! :D 8)
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

darth-oli a écrit :et trois matchs de suspension pour TOTTI !!
Il faudrait que cela soit repris dans le championnat de France, ce genre de sanction post-match pour les actes d'anti-jeu caractérisés. Chose qui n'est pas le cas actuellement :evil:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je suis absolument mort de rire.

J'etais en train de vaquer à diverses occupations menageres pendant que la tele est reglee sur le match de foot des p'tits francais.

Et là boum. un but. Sur penalty. Pour les croates

Cinq minutes plus tard. boum. Deuxieme but pour les croates.

Et ô joie, j'ai entendu un gars d'un immeuble voisin beugler son desespoir.

Je suis donc resolument mort de rire. :lol: :lol: :lol:

Faut dire que ca leur pendait au nez aux francais de s'en prendre au moins vu que ca fait 20 bonnes minutes en temps de jeu qu'ils jouent comme des casserolles, à jouer à la passe à 10, à narguer les croates, à jouer assis dans le fauteuil de leur suffisance. Et crac. Les lois du sports se rappellent à leur bon souvenir.

Une des rares raisons pour lesquelles je peux apprecier de voir un match de foot.

Et je vous parle meme pas des commentaires completement à la rue de ce cretin de Charles Biétri assisté d'un alcoolique visiblement lui aussi resolument incompétent.

Mdr. :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bon le match est fini et que dire ?

la croatie a une "bonne équipe" ? mais qu'est ce que la France me deçoie, ça en est bien triste. sur 2 buts elle en a mis qu'1 et encore après avoir mis avec sa main la balle dans ses pieds.... :roll:
franchement pour avoir mon estime, faut qu'elle se bouge le c*l, comme la croatie :D .

par contre l'arbitrage est pas top, dans le sens pas très équilibré, m'enfin comme dirait trezeguet, "la main est involontaire, elle a pas été sifflé, les croates doivent se faire une raison..."




que pensez vous des commentateurs, vous préférez TF1 ou F2 ? :evil:
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je prefere les commentateurs d'Eurosport, sinon la france c endormie en pensant avoir fait le plus dur, et a laissé la croatie revenir dans le match.
esperons que cela les reveillera.

Sinon je ne supporte pas les commentaires des gens qui n'aiment pas le foot, si c pour dire des conneries fermez la. :twisted:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

N'empêche qu'ils sont vraiment tiép les commentateurs de France Télévision. C'est peu dire que le couple Baup/Biétri fait des étincelles.
Le pire c'est quand même l'émission de Laurent-bisounours candide-Luyat, avec Laurent-trois fois le mot match par phrase-Blanc, Valérie-airbag/blonde-Pérez, et le sempiternelle invité du showbiz qui bien entendu n'a rien à dire non plus.
Heureusement qu'il y a Nicolas Cantelou pour relever un peu le niveau parce que sinon.
Signature
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ben c'était le match qui fallait ,et ce à plusieurs titres, et déjà pour redescendre du nuage bien artifiçiel de la victoire à l'arraché contre les anglais.

On reprochait aux anglais d'avoir cadenasser leurs trentes derniers mètres,d'avoir abandonner le jeu pour se contenter de l' "empêcher",et ben on les a eu les espaces aujourdhui,on peut plus se cacher derrière l'argument (qui fait très martyre)de la frilosoté adverse...
Le tort de l'équipe de françe est de ne pas avoir su plier le match à la mi-temps alors qu'ils en avaient largement l'opportunité,que la Croatie la jouait victime expiatoire déjà tournée vers le match décisif façe aux rosbeef...
Bonne mi-temps des français ,une certaine fluidité,une défense jamais inquiétée,un excellent Zizou (rah cette aile de pigeon ),et un très grand Vieira .
Après le destin si génereux avec les bleus a décidé de leur donner un peu de fil à retordre et a fait tombé du ciel un pénalty (pauvre Silvestre)....
Jusqu'à là pas de souçis,rien d'inquiétant,juste histoire de créer une illusion d'urgençe ,dans un match qui en était terrriblement dépourvu ... :roll:
Bref pas d'inquiétudes pour moi et les miens,les sourires étaient de mise ,les fluides du bon dieu crépitaient dans les verres et le bronzage enchanteur de ma voisine conçentrait mon attention ;sauf que énorme défaillançe de Marcellus,cacahuète de Prso (très bon hier soir)qui n'en demandait pas tant ,et ,comme on dit les mouches qui ont changé d'ane...

J'avoue avoir apprécié ce coup du destin dont l'ampleur pathétique,et cruel ,a quelquechose de très Stanley Kubrick ,avec Marcel dans le rôle du grain de sable ....
Apprécié car j'espèrais qu'il fouèterait le sang des bleus ,leur donnerait la flamme ,collective j'insite là dessus,qui fait cruellement défaut ,et ça a réussi ,en un sens .

Premier signe de vie de Trezeguet dans le tournoi (avec la tête façe à l'angletere si cherche la petite bête),main (disons qui compense le péno croate,et tant qu'il n'y aura pas de profonde remise en cause de l'arbitrage pro,on devra se contenter de ce type de marchandages …),et égalisation .
A partir de là l'occasion était belle de finir en trombe,enflammer enfin le jeu,et arracher un splendide 3-2,génereux et mérité(bien plus que dimanche dernier)…
Et non,rien,sinon la concrétisation des maux constatés façe aux anglais : un acharnement patent à se ruer dans l'entonnoir(quand est-ce que Henry comprendra que avec un avant-centre qui fait le pied de grue au point de péno c'est déjà trop ? :o ),un refus à prendre ses responsabilités alors que les positions favorables à la frappe fleurissaient comme acné sur le visage d'un candidat au bac S,une panne d'idées,d'inspiration d'audaçe,avec de surcroit une fébrilité défensive criante,Prso remplaçant l'excitant Rooney dans le registre du trublion …

Et Santini ,mine inexpressive s'acharnant lui aussi dans le réchauffé,incapable de servir autre chose que des changements poste pour poste ,incapables de remettre en cause son schéma tactique,incapables surtout à dépasser une foi (frisant chez lui le degré le plus grave de fondamentalisme) entière en la transcendance des bleus,la clémence des dieux du foot à leurs égards et le génie de ZZ….
Je suis désolé mais une telle passivité,c'est même plus de la faiblesse,c'est simplement de l'incompétence;il est toujours facile d'attaquer l'entraineur quand les résultats ne sont pas là,mais parfois c'est incontournable :sérieusement si étant donné l'actuel rendement offensif ,cette sclérose dans la création, il ne fait pas rentrer des joueurs comme Saha (explosivité,audaçe),Rothen (joueur de couloir,fin passeur),Govou (ailier,provocation,vitesse),mais bordel quand il le fera ????!!!!
:idea: :x Ça dépasse l'entendement,vraiment .
Merde dans ce cas il n'avait qu'à sélectionner 13 joueurs et,basta…. :roll:
Et moi d'aspirer la fin de mon verre la mine dépité et de repenser encore et encore au bon Djibus et à Ludo"dynamite boy Giuly"…..
Que leur présence aurait fait du bien…. :roll:

Maintenant tout cela bien pesé,je ne suis pas sur que devoir disputer à fonds leur troisième match façe à des suisses pas éliminés et pas si mauvais,soit un mal pour la France,car ce sera peut-être l'ultime occasion pour essayer,imaginer,construire,élaborer autre chose,quelque chose de plus vivant,de plus agréable et chatoyant .
Car ces bleus portugais n'ont pas l'aura divine des champions du monde qui avaient arraché leur plaçe à l'olympe dans la sueur et le sang,ni la solidité conquérante des champions d'europe de 2000 ,à vrai dire ils se rapprochent plus des hommes en proie aux doutes qui s'étaient crashés en terre coréenne ,oui à la différence près que cette fois si ZZ-moise guide les siens…
Ils doivent cependant arreter de prier timidement et croire en un orde établi (rétabli)et la prendre à bras le corps cette compétition .

Tel est tout l'enjeu de ce France-suisse,et c'est quand même bien mieux qu'un match de coiffeurs . :)
Répondre