Le chantier de M6

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

RACISME ANTICORSE
























































:mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Grand moment de télévision, tout le monde a parlé stratégie sans oser dire qu'ils préféraient affronter les homos avec un noir en finale car les français ne voteraient pas pour eux, mention spéciale à l'animatrice qui telleemnt surprise n'a pas réussi à formuler son 'vous vous rendez compte les francais ont fait gagner des homos'

Enorme.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

"Quand les gens arretent de se parler, le silence s'installe"

Raymond Charles
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :"Quand les gens arretent de se parler, le silence s'installe"

Raymond Charles
C'est quand ils s'arrêtent de parler ou qu'ils n'ont rien à dire ? :roll:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Rockatansky a écrit :, mention spéciale à l'animatrice qui telleemnt surprise n'a pas réussi à formuler son 'vous vous rendez compte les francais ont fait gagner des homos'

Enorme.
Je suis tombé sur le final et c'est vrai que l'attitude de l'animatrice était assez drôle,elle savait plus quoi faire,quoi dire....de coup elle a été assez spontanée, c'était un brin plus "vrai" que d'habitude ....

J'ai pas du tout suivi sinon ,mais j'ai oui-dire que le couple homo était (mode frenchy moyen sectaire dormant on)bien ;ce qui tranche avec les scandaleuses caricatures homos real tv qui fleurissaient habituellement et qui nourissaient plus l'homophobie qu'autre chose...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Colonel Kurtz a écrit :
Rockatansky a écrit :, mention spéciale à l'animatrice qui telleemnt surprise n'a pas réussi à formuler son 'vous vous rendez compte les francais ont fait gagner des homos'

Enorme.
Je suis tombé sur le final et c'est vrai que l'attitude de l'animatrice était assez drôle,elle savait plus quoi faire,quoi dire....de coup elle a été assez spontanée, c'était un brin plus "vrai" que d'habitude ....

J'ai pas du tout suivi sinon ,mais j'ai oui-dire que le couple homo était (mode frenchy moyen sectaire dormant on)bien ;ce qui tranche avec les scandaleuses caricatures homos real tv qui fleurissaient habituellement et qui nourissaient plus l'homophobie qu'autre chose...
+1

Victoire d'un couple mixte.
Victoire d'un noir.
Victoire des homos.

IL va sans dire que je suis plus que satisfait de ce triple pied-de-nez.

Petite pensée émue aux racistes et aux homophobes (surtout s'ils sont noirs ou corses) qui doivent l'avoir mauvaise. :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Enfin ceux qui doivent l'avoir mauvaise, ce sont surtout ceux qui ont bossé gratuitement pour construire cette maison... en premier lieu ceux qui sont allés suffisament loin dans le jeu... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Certes, mais ça ils le savaient dès le début, ils savaient à quoi s'attendre en participant au jeu.
C'est comme ceux qui participent au Maillon Faible, ils ont beau pester après coup, ils savent pertinamment que seule la règle du "Tous pour un, chacun pour soit" prévaut. :)

Enfin ils pourront se consoler si jamais elle s'écroule. :lol:
Signature
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

The DeathScythe a écrit :Enfin ceux qui doivent l'avoir mauvaise, ce sont surtout ceux qui ont bossé gratuitement pour construire cette maison... en premier lieu ceux qui sont allés suffisament loin dans le jeu... :lol:
Parceque tu crois vraiment qu'ils ont travaillé gratuitement ???
Tu es gentil...
:o
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

non et non
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

SamReVolt a écrit :Certes, mais ça ils le savaient dès le début, ils savaient à quoi s'attendre en participant au jeu.
C'est comme ceux qui participent au Maillon Faible, ils ont beau pester après coup, ils savent pertinamment que seule la règle du "Tous pour un, chacun pour soit" prévaut. :)

Enfin ils pourront se consoler si jamais elle s'écroule. :lol:
Bah, le racisme anti-corse a encore frappé. Les français nous détestent tellement depuis 200 ans que même les réacs ont voté contre le couple corse.


















































Allez, cherchez, je ne vous rappelle personne :mrgreen: :?:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est surtout de la discrimination anti-porteurs de chemises toutes moches
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

en tout cas les anciens participants et tous pour les corses. Et j'ai adoré le retournement de situation finale. Après il y a eu la granbde gueule fort déplacé d'un certain jerome qui meritaient d'être entarté (ça va eux etait plutot cool et l'ont pas reclaqué). Auparavant il y a eu le fameux "ah oui c'est mieux que les corses gagnent car ils ont des enfants". Le meilleur argument pour l'adoption. Heureusement vers la fin un autre couple a eu le courage devant l'unanimité corse de démonter ses arguments et d'avoir enfin un peu de coeur devant ceux qui se la jouent: "ah ben ouais la maison servira comme residence de vacance".

Un peu mal à l'aise devant la soirée mais finalement plutot satisfait. (en même temps ça evite s'il aurait perdu de les placer en martyrs ce dont certains se seraient servis).
Avatar du membre
Whale Rider
Acteur
Acteur
Messages : 70
Enregistré le : 20.05.2004 - 11:56

Message par Whale Rider »

NICOLAS mag 2 a écrit : Après il y a eu la granbde gueule fort déplacé d'un certain jerome qui meritaient d'être entarté (ça va eux etait plutot cool et l'ont pas reclaqué).).
Je sais pas s'il sera entarté mais Act Up à porté plainte contre ce monsieur.
Répondre