Free, 9 télécom, téléphone gratuit et TV ADSL

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Pp79 a écrit :Oui, mais comme Tiscali est clairement le plus mauvais provider du monde... :twisted:
Il est peut-être pas très bon, mais il y a plus mauvais (tout frais : le neuvième baromètre)
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Enfin, un baromètre qui place AOL en tête ne peut pas être bon :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

A partir du 20 août : la "Wanadoo-Box" !!!

http://www.linternaute.com/0redac_actu/ ... ipft.shtml
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Je suis actuellement en Netissimo 512K (ma connexion est la même depuis maintenant 2 ans) et je commence à en avoir ras-le-cul d'engraisser la vache FT.

J'ai fait les vérifications pour voir si ma ligne était dégroupée et bingo, elle l'est. Donc je songe très franchement à prendre une Freebox.

Quel est votre avis sur la question ? (Je demande parce que je suis un peu perdu dans toutes les offres proposées actuellement.)
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Je me suis posé la même question que toi il y a 6 mois, et j'ai foncé. Résultat des courses : Satisfait à 100% de la freebox.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Voici un Résumé des offres VoIP/ADSL dégroupé :

Free
- 5 MB / ~30€mois, modem compris / Communications locales et nationales gratuites et illimitées vers les fixes ; numéro Azur en 08. / Bouquet TV. / Résiliation 99€, gratuit au bout de 33 mois (-3€/mois).

9 telecom
- 2 MB / ~32€mois, modem compris / Communications locales et nationales gratuites et illimitées vers les fixes (au moins en heures creuses; à confirmer pour les heures pleines) ; numéro géographique en 01, 02, 03, 04, 05.

Tiscali
- 2 MB / ~34€mois, modem compris / Communications locales et nationales gratuites et illimitées vers les fixes ; numéro géographique en 01, 02, 03, 04, 05.

Wanadoo (à partir du 20 août 2004)
- 512kB à 2MB / ~45€mois(512kB) à 60€mois (2MB) / Communications locales et nationales gratuites et illimitées vers les fixes ; numéro Azur en 08.
Modifié en dernier par Polygone le 27.06.2004 - 15:19, modifié 1 fois.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je ne suis pas encore en dégroupé chez Free, mais je sais que je suis chez eux depuis le tout début de l'offre ADSL et je n'ai jamais eu aucun problème :)
Satisfait aussi à 100 %

Vivement le téléphone :D
Image
Image Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Ouais, à regarder les différentes offres, ça paraît assez évident que la Freebox est ce qu'il y a de plus intéressant. Faut que je vois quand mon contrat avec Wanadoo arrive à terme pour éviter de payer les frais de résiliation.
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Il y a également une "Cegetel-Box"

http://www.cegetel.fr/res/adsl/index.php
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Tiscali prépare vidéo à la demande et très haut débit
Tiscali lancera un service de vidéo à la demande cet automne et des offres haut débit supérieures à 4 mégas avant la fin de l’année.


Tiscali prépare pour le troisième trimestre de cette année une offre de vidéo à la demande (dans le jargon on parle de VoD). En plus de l'abonnement ADSL et de la location du terminal à usages multiples (Internet, vidéo, téléphonie...), les clients de Tiscali pourront louer un second décodeur et souscrire un abonnement supplémentaire pour accéder à l'offre. Les abonnés auront accès au catalogue de MovieSystem, récemment acheté par CanalPlus.

Le service comprendra aussi une offre de télévision, mais Tiscali ne mise pas dessus. "Ce n'est pas compliqué à faire, mais est-ce vraiment utile ? Je ne crois pas, explique Rafi Kouyoumdjian, président de Tiscali France. Les offres satellites et câbles sont déjà bien développées, nous préférons nous concentrer sur les offres de vidéo à la demande".

Contrairement à Free et sa Freebox - gratuite, qui seule suffit à offrir les services Internet de téléphonie et de vidéo, Tiscali fait le choix de proposer deux terminaux, chacun en location. "Le fait d'avoir deux boîtiers permet de gérer la sécurité des œuvres estime Rafi Kouyoumdjian. Les ayant-droits sont ainsi rassurés car cela empêche leur reproduction".

L'offre sera nationale. Les abonnés disposant d'un méga ou moins devront d'abord télécharger le film sur le disque dur de leur terminal avant de pouvoir le regarder. Pour les abonnés à plus haut débit, ils pourront quant à eux regarder directement le film en streaming. "En parallèle nous proposerons des forfaits de 4 à 5 mégas à la fin de l'année", annonce Rafi Kouyoumdjian.
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Avec Free, pas besoin d'être dégroupé pour avoir le téléphone gratos en national.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pp79 a écrit :Je ne suis pas encore en dégroupé chez Free, mais je sais que je suis chez eux depuis le tout début de l'offre ADSL et je n'ai jamais eu aucun problème :)
Cette news est pour toi.
:wink:


Free passe au 2 Mbit/sec pour tous

Dans un communiqué paru ce jour, Free annonce le prochain doublement de ses débits en zone non dégroupée, à 2048/128K sous réserve de l'éligibilité de la ligne, pour un tarif inchangé de 29,99 €/mois. Le débit en zone dégroupée reste de 5 Mbit maxi sur les lignes compatibles.

Ces modifications, rendues possibles par la récente approbation des nouveaux tarifs de gros de France Telecom par l'ART, seront effectives en zone non dégroupée pour les nouveaux abonnés dès l'entrée en application de la décision d'homologation des pouvoirs publics et à compter du 15 septembre pour les abonnés actuels, sans frais supplémentaires.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :eek: 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ca poutre ! :D
Bon reste à savoir quand cela deviendra effectif.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

5 chaînes pour les JO 2004 sur Freebox TV

Message par BouBout »

Source : Présence PC



5 chaînes pour les JO 2004 sur Freebox TV

France Télévisions et Free annonceront demain la mise en place pour les Jeux Olympiques d'une nouvelle offre de "télé-réalité sportive" avec la mise à disposition gratuitement pour tous les abonnés Freebox TV de 5 canaux événementiels. Ces canaux viendront s'ajouter aux diffusions déjà programmées sur France 2 et France 3 et permettront de suivre d'autres disciplines, non-stop du matin au soir durant toute la durée des JO, sans commentaires ni coupures de publicité.

Cette offre se déroulera d'une façon assez similaire à celle déployée pour Roland Garros que nous vous avions détaillée en exclusivité lors d'une interview chez France Télévisions interactive.

Une innovation qui est une bonne nouvelle pour tous les fans de sport qui seront chez eux durant la deuxième quinzaine d'août !
Répondre